axil 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bonjour à tous, Je dois partir sur Montréal pour une semaine au mois d'Avril. Vu, qu'il y a pas mal d'algériens sur le forum qui vivent au Canada, je me suis dit que je pourrais avoir des infos intéressantes. Quel temps fait-il au mois d'avril ? Besoin de doudoune etc... Des sorties intéressantes à faire ? Des adresses de resto ? Niveau shopping est-ce plus intéressant ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 en france on bouffe du cheval eux ils bouffent des caribous au sirop d'érable au lieu de savoir des choses accessoires : commence à apprendre leur langue étape 1 : 10 chewing gum dans la bouche étape 2 : allonger les consonnes les voyelles étape 3 : mélanger les temps les verbes les noms :clown(1): Ah......tres facile de se moquer des gens et pays...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Axil fait une recherche sur google...tu n'en sera que satisfait....pas besoin de raconter ta vie sur FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Ah......tres facile de se moquer des gens et pays...... HONTE A LA FRANCE OU DEVRAI JE DIRE A L'AFRIQUE ............ Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Axil fait une recherche sur google...tu n'en sera que satisfait....pas besoin de raconter ta vie sur FA... Si maintenant, demander des infos. à des personnes qui y vivent ou qui y sont allés c'est raconter sa vie, tu dois être sacrément déranger. Bref... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 en france on bouffe du cheval eux ils bouffent des caribous au sirop d'érable au lieu de savoir des choses accessoires : commence à apprendre leur langue étape 1 : 10 chewing gum dans la bouche étape 2 : allonger les consonnes les voyelles étape 3 : mélanger les temps les verbes les noms :clown(1): Pour info, la viande de cheval c'est très bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Pour info, la viande de cheval c'est très bon. meme si elle est decomposee?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Si maintenant, demander des infos. à des personnes qui y vivent ou qui y sont allés c'est raconter sa vie, tu dois être sacrément déranger. Bref... Possible..... Moi je donnnasi un conseil c'est tout...:o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Quel temps fait-il au mois d'avril ? Besoin de doudoune etc... Sahit Axil, rebienvenue. Dans le mois d'avril, ca tourne autour des 5-10 degrés. Pas besoin de s'habiller comme si tu allais au pole nord! Des sorties intéressantes à faire ? Quoi faire Montral et partout au Qubec - quoifaireaujourdhui.com Des adresses de resto ? Quel genre de restos tu veux? Niveau shopping est-ce plus intéressant ? Par rapport à la France?je pense que c'est équivalent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 en france on bouffe du cheval eux ils bouffent des caribous au sirop d'érable au lieu de savoir des choses accessoires : commence à apprendre leur langue étape 1 : 10 chewing gum dans la bouche étape 2 : allonger les consonnes les voyelles étape 3 : mélanger les temps les verbes les noms :clown(1): Étape 4: Être un peu plus impertinent. Ah merde, ça c'est pour aller en France. :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Sahit Axil, rebienvenue. Dans le mois d'avril, ca tourne autour des 5-10 degrés. Pas besoin de s'habiller comme si tu allais au pole nord! Quoi faire Montral et partout au Qubec - quoifaireaujourdhui.com Quel genre de restos tu veux? Par rapport à la France?je pense que c'est équivalent! Je te remercie ! Niveau resto. ou sortie des endroits fréquentés par la communauté maghrébine et quelques bon jap voir nourriture locale. Pour shopping je suis plus à la recherche de marque américaine, type ralph et tommy. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 meme si elle est decomposee?:confused: Personne ne s'en est plaint. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je te remercie ! Niveau resto. ou sortie des endroits fréquentés par la communauté maghrébine et quelques bon jap voir nourriture locale. Pour shopping je suis plus à la recherche de marque américaine, type ralph et tommy. J'ai déja mangé au restaurant berbère. Autrement, je préfère les restaurants indiens, pakistannais si tu veux pour l'expérience. Restaurant Algérien Montréal, restaurant Montréal Pour le shopping, Je connais des personnes qui sont venues de Paris et apparement les prix sont plus élevés à Montréal. Sinon, il suffit d'aller au centre ville, les boutiques sont partout. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 yaw! c'est quoi ce lien de la mort ??? donne-lui des adresses de quartiers sympathiques, des trucs à voir.... ya des trucs à voir à québec? :D:D:D 5 ° C , 5 ° en dessous du zéro 5° - 10 ? Quartiers sympathiques? quartier gai, quartier maghrébin, italien mais il y a rien de sympa dans les deux derniers. Pour la température, oui , c'est en dessus de zéro en avril. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts