pmat 276 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 SALAM Hier soir entre nous nous nous plaignons de nous meme et de nos enfants Qui sont trop irrespectueux dans la societe dans laquelle ils vivent On dit comment quand un fils d'immigre qui a la peau mate ou de couleur Et qui a un nom a conotation puissent se comporter de la sorte De plus il nous fait tous remarquer et on est tous et toutes sur les levres de ceux qui ont peur et on envi qu'on soit plus la Sauf qu'entre nous on parle comme ceux qui ont marre de ces jeunes qui font la loi dans la rue ON A DIT OU SONT LES PARENTS? ON AUSSI DIT comment se fait il qu'un enfant qui apporte une chose a la maison on se souci pas d'ou il l'a apporter et ne disent pas aleur enfant ou t'a emmener cela et qui te l'a donner NON CERTAINS IL SONT CONTENT QUE LEUR FILS OU FILLE APPORTE UNE CHOSE DU DEHORS ON AURA OUBLIER DE DIRE QUE CERTAINS ENFANTS LEURS PARENTS SONT LEURS OTAGES ET QUE LA LOI INTERDIT D'EDUQUER COMME CELA LE DEVRAIT ETRE PAR CONTRE LA LOI TE REND RESPONSABLE QUANS L'ENFANT A COMIS UNE FAUTE Les mots disent les portes du penitencier bientot vont se fermer est ce la que je finirais ma vie OH MERE NE LAISSER JAMAIS VOS GARCONS TRAINER SEULE LA NUITS DANS LES RUES DONC ON OUVRE LES PORTES DES PRISONS ET DE LA HONTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Le pénitencier by Johnny Hallyday Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c´est là que je finirai ma vie Comm´d´autres gars l´ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t´ai trop fait pleurer Le soleil n´est pas fait pour nous C´est la nuit qu´on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner. O mères, écoutez-moi Ne laissez jamais vos garçons Seuls la nuit traîner dans les rues Ils iront tout droit en prison Toi la fille qui m´a aimé Je t´ai trop fait pleurer Les larmes de honte que tu as versées Il faut les oublier Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c´est là que je finirai ma vie Comm´d´autres gars l´ont finie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 est ce que nos enfant sont fait que pour la prison attention en parlant que des problemes on l'impression qu'il ya pas d'enfants bien pas de famille bien c'est en tout ca ce qui ressort et ce qui est laisser entandre mais en fait il ya de tres bonne familles et de bon et bien eleves enfant de notre IMIGRATION ET ISSU D'ELLE on a meme beaucoup de belle reussite dans notre immigration et de ses enfants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu touches un phénomène important. Pour avoir travaillé avec des jeunes délinquants une grande partie de ma vie, je peux affirmer qu'il est très rare que le problème ne vienne pas de la famille elle-même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Tu touches un phénomène important. Pour avoir travaillé avec des jeunes délinquants une grande partie de ma vie, je peux affirmer qu'il est très rare que le problème ne vienne pas de la famille elle-même. ça hurlevent tous et toutes nous le savons mais pas seulement quand l'enfant est rejeter depuis l'école pourtant il fera des efforts un jour ou l'autre lui et sa famille sont désarmer pour se donner raison surtout quand l'emploi n'est pas au rendez vous l'enfant est hérité de La. rue à défaut d'occupation de plus on est demandeur de POLICE DE PROXIMITÉ Et elle elle comme toujours absente et quand elle est la elle un comportement de cow-boy quand l'enfant est pris à partie on se moque de lui on le pousse. et on le traumatise et ou l 'école n'arrange rien mais les camarades sont mauvais méchant si bien. que l'enfant se donné la mort et ou il y à place à accusé et à denonce pour non assistance à personne en danger Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ça me fait penser à une émission cet après midi, une mère qui découvrait que son fils faisait du traffic de substance illicite était toute surprise et répondait au journaliste "Ben on était pas complice!! On ne savait pas ce qu'il faisait et pourtant on lui avait dit que fumer était mauvais pour la santé!!" ....... C'est étonnant à quel point on peut imaginer qu'un jeune se préoccupe de ce qui est bon ou mauvais pour sa santé. Il s'en fiche à 16 ou 20 ans!! Il répondra "oui maman!! Je sais ..." ou " Mais oui, t'inquiète pas maman ..." et basta!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 les parents ont démissionné de leur responsabilité et quand ils se retrouvent devant la justice la loi leur rappelle qu'il ont manqué a leur devoir d'éduquer leur enfants... la jeunesse a tendances a culpabiliser ceux de leur ages qui ont une conduite normale,bien éduqués,bien élevés,sérieux,bosseur a l'ecole...et pour ne pas subir la risée beaucoup cèdent a cette pression,ces derniers imitent les autres pour ne pas se sentir une poule mouillé... 2 Timothée 3:1-3 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 les parents ont démissionné de leur responsabilité et quand ils se retrouvent devant la justice la loi leur rappelle qu'il ont manqué a leur devoir d'éduquer leur enfants... la jeunesse a tendances a culpabiliser ceux de leur ages qui ont une conduite normale,bien éduqués,bien élevés,sérieux,bosseur a l'ecole...et pour ne pas subir la risée beaucoup cèdent a cette pression,ces derniers imitent les autres pour ne pas se sentir une poule mouillé... 2 Timothée 3:1-3 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, et encore. bravo keyboardappert oh combien que oui alors comme la fin des temps et ce que nous disent les proverbes qui encore très juste que nous devons conjuguer car l'homme est en perdition totale et il est en train de perdre son Âme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 l'enfant comme l'homme est aux abois devant la difficulté a honnoré la facture et à faire face devant l'adversité méchante et gratuite voici que l'enfant comme l'homme devenu le caide de sa rue,de son cartier ils veuillent. se refaire et se venger sur ceux et celle qui les ont hérité Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 les parents ont démissionné de leur responsabilité et quand ils se retrouvent devant la justice la loi leur rappelle qu'il ont manqué a leur devoir d'éduquer leur enfants... la jeunesse a tendances a culpabiliser ceux de leur ages qui ont une conduite normale,bien éduqués,bien élevés,sérieux,bosseur a l'ecole...et pour ne pas subir la risée beaucoup cèdent a cette pression,ces derniers imitent les autres pour ne pas se sentir une poule mouillé... 2 Timothée 3:1-3 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, Mieux vaut un petit séjour en cabane trop tôt que trop tard! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Comme un livre....j'aime vous lire pmat et hurlevent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Comme un livre....j'aime vous lire pmat et hurlevent bonsoir YaraM merci je suis très touche me concernant c'est reciproque. tu as de très bon sujets et tu débat très justement bien à toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Comme un livre....j'aime vous lire pmat et hurlevent C'est gentil. Pourtant je ne suis pas toujours tendre. Mais toujours sincère par contre(sauf avec PMAT que j'aime bien provoquer....chut) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 sait tu ce que nous montre le cinéma hollywoodien ce que sont les agents des prisons et leur plaisir à faire subir aux détenus et bien la même chose se passe dans la vie civile dans les structure de la société et ce depuis l'école Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 un jour dans mon cartier je me suis plein des notre au vue d'un fait et les nôtres m'on incendier car il m'ont expliquer que c'était pas les notre mais bien les enfants de vrais français qui faisait autant de choses mais qu'à force in accusait et. on accusera toujours les même et on à trouver des français d'in certain âge brûler la poubelle pour montre leur rage et leur colère de leurs sort à souffrir la vie OUI ON LES COMPREND MAIS ILS AURONT FAIT DU TORD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts