warrior0 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Bonjour. La boxe anglais m’intéresse beaucoup et j'aimerai bien commencer a m'entrainer, donc si vous connaissez un bon club avec des entraineurs sérieux aux alentours d’Alger (hydra, hussin dey, ruisseau, el bier...etc) faites le moi savoir. merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J suis interessée aussi... Notamement entres femmes si ça existe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 la boxe c'est très très dur Je sais, c'est la seule chose qui arrive à me faire tomber ( les jambes qui me lachent :clown: )en tres peu de minutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J suis interessée aussi... Notamement entres femmes si ça existe :p C'est pas un sport pour les gonzesses. D'ailleurs, c'est pas un sport tout court, c'est un art martial. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 C'est pas un sport pour les gonzesses. D'ailleurs, c'est pas un sport tout court, c'est un art martial. Et si j'en ai envie il est ou le probleme ? Et art martial ou pas, la encore si j'en ai envie et que j'aime ça, il est ou le probleme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et si j'en ai envie il est ou le probleme ? Et art martial ou pas, la encore si j'en ai envie et que j'aime ça, il est ou le probleme ? Où t'as vu un problème ? Tu fais ce que tu veux, jette toi par la fenêtre si t'as envie. Si t'as envie d'avoir une dégaine de garçon manqué, c'est ta vie. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Il a dit Alger pas Paris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Où t'as vu un problème ? Tu fais ce que tu veux, jette toi par la fenêtre si t'as envie. Si t'as envie d'avoir une dégaine de garçon manqué, c'est ta vie. :rolleyes: Non, merci nul envie de me jeter par la fenetre... Mais avec ton air a dire c'est un sport ( oups art martial ) pour bonhomme..... J'ai pas non plus dit que j'ai voulu atteindre un niveau professionel hein... Quant à ayna, oui j'ai parfaitement bien vu : ALger et non paris. MErci de vos soucies les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Non, merci nul envie de me jeter par la fenetre... Mais avec ton air a dire c'est un sport ( oups art martial ) pour bonhomme..... J'ai pas non plus dit que j'ai voulu atteindre un niveau professionel hein... Quant à ayna, oui j'ai parfaitement bien vu : ALger et non paris. MErci de vos soucies les hommes. La boxe anglaise, c'est pour les bonhommes, je blague pas. T'as vu la dégaine des filles qui en font, ca fait peur wallah. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je sais, c'est la seule chose qui arrive à me faire tomber ( les jambes qui me lachent :clown: )en tres peu de minutes :confused: La boxe anglaise c'est pas mal^^ sinon tu as la boxe française même chose sauf que tu rajoutes les pieds :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 La boxe anglaise, c'est pour les bonhommes, je blague pas. T'as vu la dégaine des filles qui en font, ca fait peur wallah. Salut zapata, ben ça dépend pourquoi tu en fais... dans les clubs ils obligent pas à se battre, juste en light, c'est toi qui gère... C'est un des trucs qui est bien dans les arts martiaux c'est que c'est pas fais juste pour se mettre sur la gueule... Moi dans mon club de full contact y avait des filles qui était pas là dans l'optique de se prendre des gros bleus etc... bref je pense que tout le monde peux en faire j'ai même envie de dire yeah!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 moi ma mere m'a initié à la sabate plus jeune, pareil toutes mes dents et pas un bleu sur le visage :mdr::D quel pointure ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts