Jump to content

Club de boxe anglaise a alger?

Recommended Posts

C'est pas un sport pour les gonzesses. D'ailleurs, c'est pas un sport tout court, c'est un art martial.

Et si j'en ai envie il est ou le probleme ?

Et art martial ou pas, la encore si j'en ai envie et que j'aime ça, il est ou le probleme ?

Et si j'en ai envie il est ou le probleme ?

Et art martial ou pas, la encore si j'en ai envie et que j'aime ça, il est ou le probleme ?

Où t'as vu un problème ? Tu fais ce que tu veux, jette toi par la fenêtre si t'as envie. Si t'as envie d'avoir une dégaine de garçon manqué, c'est ta vie. :rolleyes:

Où t'as vu un problème ? Tu fais ce que tu veux, jette toi par la fenêtre si t'as envie. Si t'as envie d'avoir une dégaine de garçon manqué, c'est ta vie. :rolleyes:

Non, merci nul envie de me jeter par la fenetre... Mais avec ton air a dire c'est un sport ( oups art martial ) pour bonhomme..... J'ai pas non plus dit que j'ai voulu atteindre un niveau professionel hein...

Quant à ayna, oui j'ai parfaitement bien vu : ALger et non paris.

MErci de vos soucies les hommes.

Non, merci nul envie de me jeter par la fenetre... Mais avec ton air a dire c'est un sport ( oups art martial ) pour bonhomme..... J'ai pas non plus dit que j'ai voulu atteindre un niveau professionel hein...

Quant à ayna, oui j'ai parfaitement bien vu : ALger et non paris.

MErci de vos soucies les hommes.

La boxe anglaise, c'est pour les bonhommes, je blague pas.

T'as vu la dégaine des filles qui en font, ca fait peur wallah.

La boxe anglaise, c'est pour les bonhommes, je blague pas.

T'as vu la dégaine des filles qui en font, ca fait peur wallah.

Salut zapata,

ben ça dépend pourquoi tu en fais... dans les clubs ils obligent pas à se battre, juste en light, c'est toi qui gère...

C'est un des trucs qui est bien dans les arts martiaux c'est que c'est pas fais juste pour se mettre sur la gueule... Moi dans mon club de full contact y avait des filles qui était pas là dans l'optique de se prendre des gros bleus etc...

bref je pense que tout le monde peux en faire

j'ai même envie de dire yeah!!