Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J'ai pris cette phrase d'un forumeur...qui n'est plus ici...je crois...j'ai trouve que son constat double de question et tres pertinent...dans la mesure ou la tolerance est monnaie rare de nos jours et ou l'un ou l'autre s'aggresse mutuellement s'ils ne se ressemblent pas...dans les idees... J'ouvre ce topic dans l'espoir de changer un peu les esprits....alors faisons attention a nos mots blessants...peut on faire cela? Oui absolument.... chacun(e) va compter le nombre de mots aggressifs...sarcastiques...ou simplement insultants qu'il met dans ses posts....qu'il(elle) le fasse tant qu'il pourra....et j'espere qu'a la longue ces mots lourds vont disparaitre peu a peu faisant place a plus de mots positifs... A VOS MARQUES! PRET! PARTEZ!:D J'ouvre aussi un sondage pour etre plus conscients de nous meme avant tout chose. Ce sondage est simple. Salam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu penses vraiment qu'ils vont les compter ? En tout cas, c'est un sacré défi pour chacun de nous ! ;) Where is the sondage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Hey Kossa, right here!! Je commence: Aujourdhui j'etais tres sage...pas un mot de travers malgre le fait d'etre traitee de stupide sur FA... Je m'en remets a Allah swt.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Hey Kossa, right here!! Je commence: Aujourdhui j'etais tres sage...pas un mot de travers malgre le fait d'etre traitee de stupide sur FA... Je m'en remets a Allah swt.:40: OHHHH ma3liche, c'est là que réside toute la sagesse d'un individu ;) Oui moi aussi je suis sage :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 bonjour bonne. et gentille YaraM juste pour te saluer et te dite que nous avons tous et toutes les moyens de porter et de supporter les maux de chacun Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 OHHHH ma3liche, c'est là que réside toute la sagesse d'un individu ;) Oui moi aussi je suis sage :thumbup::thumbup: Thanks my friend...:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 bonjour bonne. et gentille YaraM juste pour te saluer et te dite que nous avons tous et toutes les moyens de porter les maux de chacun Salam Pmat Merci pour tes gentils mots desolee si j'ai dit quoi que se soit de travers...:31: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Salam Pmat Merci pour tes gentils mots desolee si j'ai dit quoi que se soit de travers...:31: en aucun cas ce fut que pour te saluer Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 mdrrrr c'est l'amour aveugle Yaram .. il t'aime si tout :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Salam Pmat Merci pour tes gentils mots desolee si j'ai dit quoi que se soit de travers...:31: en aucun cas je n'ai pas mis en cause ton sujet ce fut que pour te saluer Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je te retourne ton topic. Tu es la première intolérante qui lance des topics qui ne sont pas des débats mais des lynchages préparés, avec moults "sondages biaisés" tu diffames et ignores ceux qui répondent qu'ils ne sont pas du même avis que toi, et dès que les gens n'obéissent pas à TA loi pour discuter du sujet, tu pleures et exiges la fermeture du topic. Tu es une despotique en herbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je vais faire un aveu: Tous ceux(celles) qui m'ont dit quelque chose de travers gratuitement...ont ete mis(mises) dans la liste d'ignores.... C'est bien dommage....car ma liste ne cesse de se rallonger...mais je prefere cela et ne pas avoir a les lire du tout...que de descendre dans la boue des insultes et du manque de respect comme echange sur FA.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Que dieu soit loué, le messie de FA est né:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je te retourne ton topic. Tu es la première intolérante qui lance des topics qui ne sont pas des débats mais des lynchages préparés, avec moults "sondages biaisés" tu diffames et ignores ceux qui répondent qu'ils ne sont pas du même avis que toi, et dès que les gens n'obéissent pas à TA loi pour discuter du sujet, tu pleures et exiges la fermeture du topic. Tu es une despotique en herbe. 1) Merci ma chere bloody... Je te prie de m'excuser.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Que dieu soit loué, le messie de FA est né:51: :mdr: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 2) Que dieu soit loué, le messie de FA est né:51: Merci Mira ma chere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Dans le genre hypocrite et mielleuse, elle est forte celle-là. Surtout avec ses Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 en attendant c'est pas elle qui se rabaisse a insulter ... la ou elle est intelligente contrairement a d'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ----------> j'aime pas non plus ce smiley mais c'est le plus simple des émoticones, vous allez pas la juger essentiellement à cause de ça non plus Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr: :o:o:o Pourquoi tu ris espèce de chipie? enfin il y aura de l'ordre dans grand poulailler :chair: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 en attendant c'est pas elle qui se rabaisse a insulter ... la ou elle est intelligente contrairement a d'autre ... Parle pas d'intelligence toi, ton smart va bugger voir carrément cramer. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Oh lala, petit à petit c'est elle qu'on finit par juger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Parle pas d'intelligence toi, ton smart va bugger voir carrément cramer. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je vais faire un aveu: Tous ceux(celles) qui m'ont dit quelque chose de travers gratuitement...ont ete mis(mises) dans la liste d'ignores.... C'est bien dommage....car ma liste ne cesse de se rallonger...mais je prefere cela et ne pas avoir a les lire du tout...que de descendre dans la boue des insultes et du manque de respect comme echange sur FA.... Il y a plus facile: quitter FA pour ne plus que tu aies à souffrir autant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Le petit doit rire aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts