Jump to content

Quand les forumistes apprendront t ils le respect dans les débats ?

Quand les forumistes apprendront t ils le respect dans les débats ?  

12 members have voted

1. 1. Quand les forumistes apprendront t ils le respect dans les débats ?

• Je suis de nature calme et j'essaies de discuter et de trouver des terrains d'entente..
      7
    • Je suis aggressif de nature. Tout ce qui bouge dans les sens oppose me met en colere.
      5

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je trouve que ce genre de topic ne sert qu'à attiser les tensions et allumer les feux, c'est carrément malsain. Après on vient se plaindre de l'intolérance et la méchanceté des autres. Oui, nous sommes dans un forum où des idées sont échangées, discutées, débattues. Parceque nous sommes tous différents; il y aura sûrement des dérapages et des insultes mais de là à cataloguer tout le monde dans la même catégorie comme le fait YraM c'est exagéré et méchant. A la lire, on dirait qu'elle est la réincarnation de la perfection et pourtant........

YaraM, il faut accepter tout le monde avec ses défauts et qualités et si tu n'approuves pas les mots de certains, continue ta méthode en les ignorant, pas la peine de créer un topic pareil qui finit toujours par déraper et dégénérer

De toute façon, les modos fermeront sûrement cette discussion

Souad je m'en fiche je lis meme pas les posts de Yaram , je vois de temps en temps comment on l'insulte ... je sais pas qu'est ce qu'elle raconte je dis qu'il faut arretez de manquez de respect aux gens meme quand tu n'es pas daccord avec ce qu'ils disent.

Errance je la connais pas elle peut attaquer autant qu'elle veut sa ne me fais aucun effet. tout comme zapata :o

Non il ne s'agit pas de réglement de compte. J'ai aucun problème:D

Tu connais leproverbe qui qui dit " la caravane passe et les chiens aboyant" continue c'est parfait ne change rien!!!:clover:

Fait laisser parler

Oui voilà, c'est tout à fait ça, je connais bien les rdc. :18:

C'est le défilé ma parole.

Je le savais :cool:

Bon allez les loulous, ça devient pénible de partir en vrac, arrêtez de causer siouplait :D

Je le savais :cool:

Bon allez les loulous, ça devient pénible de partir en vrac, arrêtez de causer siouplait :D

Non mais attend, tu te rend compte que ce que tu as dit ne veut strictement rien dire ? :confused:

J'ai pris cette phrase d'un forumeur...qui n'est plus ici...je crois...j'ai trouve que son constat double de question et tres pertinent...dans la mesure ou la tolerance est monnaie rare de nos jours et ou l'un ou l'autre s'aggresse mutuellement s'ils ne se ressemblent pas...dans les idees...

J'ouvre ce topic dans l'espoir de changer un peu les esprits....alors faisons attention a nos mots blessants...peut on faire cela? Oui absolument....

chacun(e) va compter le nombre de mots aggressifs...sarcastiques...ou simplement insultants qu'il met dans ses posts....qu'il(elle) le fasse tant qu'il pourra....et j'espere qu'a la longue ces mots lourds vont disparaitre peu a peu faisant place a plus de mots positifs...

A VOS MARQUES!

PRET!

PARTEZ!:D

J'ouvre aussi un sondage pour etre plus conscients de nous meme avant tout chose. Ce sondage est simple.

Salam:)

Excuse-moi de te dire que tu commences à nous pomper l'air. Cela ne fait quelques jours que je suis ici, tout ce que je lis de toi est remontrances et procès. :rolleyes:

Je vais faire un aveu:

Tous ceux(celles) qui m'ont dit quelque chose de travers gratuitement...ont ete mis(mises) dans la liste d'ignores....

C'est bien dommage....car ma liste ne cesse de se rallonger...mais je prefere cela et ne pas avoir a les lire du tout...que de descendre dans la boue des insultes et du manque de respect comme echange sur FA....

:(

Hey tu m'as pas oubliée hein?