Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 C'est ça ferme les yeux et raconte tes soucis à ton canard. et toi va étudier sur ta manière de parler et étoffe un peu plus ta repartie parce que la c'est limite le petit gamin qui nous fait des cacas nerveux parce qu'on lui a dit Non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je trouve que ce genre de topic ne sert qu'à attiser les tensions et allumer les feux, c'est carrément malsain. Après on vient se plaindre de l'intolérance et la méchanceté des autres. Oui, nous sommes dans un forum où des idées sont échangées, discutées, débattues. Parceque nous sommes tous différents; il y aura sûrement des dérapages et des insultes mais de là à cataloguer tout le monde dans la même catégorie comme le fait YraM c'est exagéré et méchant. A la lire, on dirait qu'elle est la réincarnation de la perfection et pourtant........ YaraM, il faut accepter tout le monde avec ses défauts et qualités et si tu n'approuves pas les mots de certains, continue ta méthode en les ignorant, pas la peine de créer un topic pareil qui finit toujours par déraper et dégénérer De toute façon, les modos fermeront sûrement cette discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu connais bien ça toi on dirait :D Oui voilà, c'est tout à fait ça, je connais bien les rdc. :18: C'est le défilé ma parole. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Souad je m'en fiche je lis meme pas les posts de Yaram , je vois de temps en temps comment on l'insulte ... je sais pas qu'est ce qu'elle raconte je dis qu'il faut arretez de manquez de respect aux gens meme quand tu n'es pas daccord avec ce qu'ils disent. Errance je la connais pas elle peut attaquer autant qu'elle veut sa ne me fais aucun effet. tout comme zapata :o Non il ne s'agit pas de réglement de compte. J'ai aucun problème:D Tu connais leproverbe qui qui dit " la caravane passe et les chiens aboyant" continue c'est parfait ne change rien!!!:clover: Fait laisser parler Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu connais leproverbe qui qui dit " la caravane passe et les chiens aboyant" continue c'est parfait ne change rien!!!:clover: Fait laisser parler Une intello :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Oui voilà, c'est tout à fait ça, je connais bien les rdc. :18: C'est le défilé ma parole. Je le savais :cool: Bon allez les loulous, ça devient pénible de partir en vrac, arrêtez de causer siouplait :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Une intello :o Tu vois quand tu veux tu sais parler aux femmes!!:in_love: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je le savais :cool: Bon allez les loulous, ça devient pénible de partir en vrac, arrêtez de causer siouplait :D Non mais attend, tu te rend compte que ce que tu as dit ne veut strictement rien dire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J'ai pris cette phrase d'un forumeur...qui n'est plus ici...je crois...j'ai trouve que son constat double de question et tres pertinent...dans la mesure ou la tolerance est monnaie rare de nos jours et ou l'un ou l'autre s'aggresse mutuellement s'ils ne se ressemblent pas...dans les idees... J'ouvre ce topic dans l'espoir de changer un peu les esprits....alors faisons attention a nos mots blessants...peut on faire cela? Oui absolument.... chacun(e) va compter le nombre de mots aggressifs...sarcastiques...ou simplement insultants qu'il met dans ses posts....qu'il(elle) le fasse tant qu'il pourra....et j'espere qu'a la longue ces mots lourds vont disparaitre peu a peu faisant place a plus de mots positifs... A VOS MARQUES! PRET! PARTEZ!:D J'ouvre aussi un sondage pour etre plus conscients de nous meme avant tout chose. Ce sondage est simple. Salam:) Excuse-moi de te dire que tu commences à nous pomper l'air. Cela ne fait quelques jours que je suis ici, tout ce que je lis de toi est remontrances et procès. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu vois quand tu veux tu sais parler aux femmes!!:in_love: :in_love: Aux femmes oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Non mais attend, tu te rend compte que ce que tu as dit ne veut strictement rien dire ? :confused: :mdr: ah oui ! Excuse moi, je parle souvent créole :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr: ah oui ! Excuse moi, je parle souvent créole :dots: Oui et t'as du poil au menton mais bon, à la limite ça c'est ta vie privée. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Oui et t'as du poil au menton mais bon, à la limite ça c'est ta vie privée. Bon courage. Areeeeeuh :D Merci à toi également ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je vais faire un aveu: Tous ceux(celles) qui m'ont dit quelque chose de travers gratuitement...ont ete mis(mises) dans la liste d'ignores.... C'est bien dommage....car ma liste ne cesse de se rallonger...mais je prefere cela et ne pas avoir a les lire du tout...que de descendre dans la boue des insultes et du manque de respect comme echange sur FA.... Hey tu m'as pas oubliée hein? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Hey tu m'as pas oubliée hein? Tu me fais une place au cas où... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mdr: Non y a pas de "pas" :D Dommage je tapprecie mais la tu commence a faire l'imbecile donc te mets pas sur mon chemin petit Moi je t'ai jamais apprécié. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Que dieu soit loué, le messie de FA est né:51: :mdr: :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 C'est dans ce genre de topic que l'on voit qui est méchant ou gentil :04: Moi,je veux faire partie des méchants ,les gentils me font trop peur:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Moi,je veux faire partie des méchants ,les gentils me font trop peur:eek: t'as vu ça, décidément les beurettes sont tellement psychologues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Moi,je veux faire partie des méchants ,les gentils me font trop peur:eek: Tant que ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je propose un match de boxe Licorne contre YaraM :sorcerer::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tant que ça ? :mdr: Pourquoi tu fais semblant de rire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu me fais une place au cas où... :D T'inquiète tu y es déja,elle n'aime pas être dérangée dans ses certitudes:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Aux femmes oui. :D Et aux merdeux de ton genre tu sais leur parler? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Pourquoi tu fais semblant de rire ? :confused: Je fais pas semblant, depuis quand les gentils font peur ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts