Jump to content

Quand les forumistes apprendront t ils le respect dans les débats ?

Quand les forumistes apprendront t ils le respect dans les débats ?  

12 members have voted

1. 1. Quand les forumistes apprendront t ils le respect dans les débats ?

• Je suis de nature calme et j'essaies de discuter et de trouver des terrains d'entente..
      7
    • Je suis aggressif de nature. Tout ce qui bouge dans les sens oppose me met en colere.
      5

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

YaraM doit se sentir comme la guerrière qui se bat seule contre toute la méchanceté de la terre. N'aie crainte YaraM, à force de patience, de leçons, et d'amour tu finiras par nous ramener sur le droit chemin. Ô messagère des temps modernes, béni soit le jour où tu t'es inscrite sur FA et que ta lumière soit :worthy:.. mais qu'elle ne nous brûle pas trop. On veut apprendre, pas se transformer en cendres :furious:

Pourquoi tu ris espèce de chipie? enfin il y aura de l'ordre dans grand poulailler :chair:

:D:D

:o

"Priôns le Mêssiiiiiiiie..." (J'ai l'incantation du prêtre avec son sermont du dimanche dans ma tête :D )

Y a tout mon ventre qui est secoué par ça:D

:D

YaraM doit se sentir comme la guerrière qui se bat seule contre toute la méchanceté de la terre. N'aie crainte YaraM, à force de patience, de leçons, et d'amour tu finiras par nous ramener sur le droit chemin. Ô messagère des temps modernes, béni soit le jour où tu t'es inscrite sur FA et que ta lumière soit :worthy:.. mais qu'elle ne nous brûle pas trop. On veut apprendre, pas se transformer en cendres :furious:

Amène:worthy:

je m'en fiche je ne parle pas de ce topic ... vous lui reprochez des choses ou certains memes ne sont pas capable de parler avec respect ...
Ecoute, toi la Hchicha, qui bave sans arrêt et se tortille dans tous les topics, le genre de YaraM nous ont empoisonné l'existence en Algérie. Alors si aujourd'hui, elle est reçue ainsi avec ses leçons et son ton profressoral, elle n'a que ce qu'elle mérite. Son genre nous les combattons dans le réel et le virtuel. Et puis t'as pas besoin d'être vulgaire (ton post précédent) pour dire ce que tu penses.
Ecoute, toi la Hchicha, qui bave sans arrêt et se tortille dans tous les topics, le genre de YaraM nous ont empoisonné l'existence en Algérie. Alors si aujourd'hui, elle est reçue ainsi avec ses leçons et son ton profressoral, elle n'a que ce qu'elle mérite. Son genre nous les combattons dans le réel et le virtuel. Et puis t'as pas besoin d'être vulgaire (ton post précédent) pour dire ce que tu penses.

continuez a l'insulter c'est comme ça que vous arrivez a quelque chose ou peut etre meme a gagner. l'innocence est dans les deux camps O mon Dieu c un dilheme qui a tort ou pas ??..:confused:

Je suis vulgaire avec celui qui le mérite sa ne te regarde en rien du tout.:39:

je bave et je me tortille et je continuerais sa te pose un probleme ?

continuez a l'insulter c'est comme ça que vous arrivez a quelque chose ou peut etre meme a gagner. l'innocence est dans les deux camps O mon Dieu c un dilheme qui a tort ou pas ??..:confused:

Je suis vulgaire avec celui qui le mérite sa ne te regarde en rien du tout.:39:

je bave et je me tortille et je continuerais sa te pose un probleme ?

Où que tu postes, ça empeste. Tu ne peux t'empêcher de recourir à la vulgarité pour t'exprimer. Pas de vulgarités ici. J'ai le droit de le dire, comme tu te permets de te mêler de ce qui ne te regarde pas. J'en ai fini avec toi. Tu ne mérites même pas que je m'adresse à toi. Oui, oui, je suis imbue de ma personne.
Où que tu postes, ça empeste. Tu ne peux t'empêcher de recourir à la vulgarité pour t'exprimer. Pas de vulgarités ici. J'ai le droit de le dire, comme tu te permets de te mêler de ce qui ne te regarde pas. J'en ai fini avec toi. Tu ne mérites même pas que je m'adresse à toi. Oui, oui, je suis imbue de ma personne.

J'ai jamais été vulgaire , seulement a l'instant avec zapata qui m'a limite insulter .. je réponds quand on sadresse a moi ne te deplaise mademoiselle

Dis ce que tu veux je m'en fiche après tout ma foi je ne te connais pas ... et de meme pour toi.. Oui je ne mérite meme pas de me prendre la tete pour toi qui débarques me juges et s'en va quand elle est pas contente ... Ciao :o

J'ai pris cette phrase d'un forumeur...qui n'est plus ici...je crois...j'ai trouve que son constat double de question et tres pertinent...dans la mesure ou la tolerance est monnaie rare de nos jours et ou l'un ou l'autre s'aggresse mutuellement s'ils ne se ressemblent pas...dans les idees...

J'ouvre ce topic dans l'espoir de changer un peu les esprits....alors faisons attention a nos mots blessants...peut on faire cela? Oui absolument....

chacun(e) va compter le nombre de mots aggressifs...sarcastiques...ou simplement insultants qu'il met dans ses posts....qu'il(elle) le fasse tant qu'il pourra....et j'espere qu'a la longue ces mots lourds vont disparaitre peu a peu faisant place a plus de mots positifs...

A VOS MARQUES!

PRET!

PARTEZ!:D

J'ouvre aussi un sondage pour etre plus conscients de nous meme avant tout chose. Ce sondage est simple.

Salam:)

Bonsoir, qui parle d'intolerance?! Ici dans ce forum? Voyons tous le monde est gentil tous le monde est joulie:)

Sérieusement je suis du meme avis que toi

Beaucoup pense qu'ils ont raison et les autres ont tord

Que veux tu faut les laisser croire cest comme "espoir fait vivre" ou "les rêves" on y croit ben eux c pareil faut les laisser croire qu'ils ont raison

"la tolérance est la charité de l'intelligence"

Bien a toi

c'est son problème il ne c'est pas s'exprimer sans insulter ou etre méchant quand on est pas daccord avec lui apres il vient pleurer parce que les autres agissent de la meme maniere :D

En tout cas il est marrant j'aime bien le lire!

sache un truc c'est les plus mauvais qui agissent de la sorte (comme tu le décris)

Ceci dit l'autre aussi elle t'attaque "errance" (pardon)

C'est règlement de compte!

c'est son problème il ne c'est pas s'exprimer sans insulter ou etre méchant quand on est pas daccord avec lui apres il vient pleurer parce que les autres agissent de la meme maniere :D

T'habite au rez-de-chaussé ? Jette toi par la fenêtre.

En tout cas il est marrant j'aime bien le lire!

sache un truc c'est les plus mauvais qui agissent de la sorte (comme tu le décris)

Ceci dit l'autre aussi elle t'attaque "errance" (pardon)

C'est règlement de compte!

Souad je m'en fiche je lis meme pas les posts de Yaram , je vois de temps en temps comment on l'insulte ... je sais pas qu'est ce qu'elle raconte je dis qu'il faut arretez de manquez de respect aux gens meme quand tu n'es pas daccord avec ce qu'ils disent.

Errance je la connais pas elle peut attaquer autant qu'elle veut sa ne me fais aucun effet. tout comme zapata :o

Non il ne s'agit pas de réglement de compte. J'ai aucun problème:D