KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Yaram a ecrit Quand les forumistes apprendront-ils le respect dans les débats ? selon le titre de ton sujet un impression ressort que les forumistes n'ont pas encore appris le respect dans les débats... je trouve que ce titre ne va pas du tout avec ce sondage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 dommage que les reponses ne sont pas publiques y aurait eu plusieurs fights sur ce topic :mdr: Moa pourquoi les reponses ne sont pas publiques? Tu ne vois pas les reponses du sondage??? Un autre gaffe alors de ma part.....:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Moa pourquoi les reponses ne sont pas publiques? Tu ne vois pas les reponses du sondage??? Un autre gaffe alors de ma part.....:ermm: non, je ne les vois pas et non, vaut mieux pas a certains pseudos qui se considerent comme calmes, d autres membres vont reagir et la, fight Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :blue_bandana::blue_bandana:je suis angry de nature que dois je faire:gossip::busted_cop::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 toi t'es plutôt 1 jdirais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 toi t'es plutôt 1 jdirais ;) :mad::mad:comment ça 1 explique Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :mad::mad:comment ça 1 explique T'es pas si méchant au fond :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 T'es pas si méchant au fond :o :beer_smile::beer_smile:comme si za3ma tu me connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 non, je ne les vois pas et non, vaut mieux pas a certains pseudos qui se considerent comme calmes, d autres membres vont reagir et la, fight desolee....:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :beer_smile::beer_smile:comme si za3ma tu me connais peut être que jme trompe mais ici, tu ne le parais pas w Allahou ya3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 peut être que jme trompe mais ici, tu ne le parais pas w Allahou ya3lam tu m'espionne avoue que je t'inspire :cool:mentir c'est haram :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 tu m'espionne avoue que je t'inspire :cool:mentir c'est haram :o Non je vois tes posts, c'est autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Non je vois tes posts, c'est autre chose :D :flex::flex:mais pourquoi tu me lis ya un truc qui déclenche non :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :flex::flex:mais pourquoi tu me lis ya un truc qui déclenche non :cool: ton pseudo belek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ton pseudo belek ;) ;);)mon pseudo ni pas attirant si j'ai mis l'ange gardien grand coeur le romantique le riche men peut etre :crazy:mais je dois te dire qu'il faut que tu trouve une autre justification plus logique Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ;);)mon pseudo ni pas attirant si j'ai mis l'ange gardien grand coeur le romantique le riche men peut etre :crazy:mais je dois te dire qu'il faut que tu trouve une autre justification plus logique torres :o et ton pseudo est 'culte' (je le connais depuis mes débuts sur FA) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 torres :o et ton pseudo est 'culte' (je le connais depuis mes débuts sur FA) ;)c'est moi qui te donne envie de y etre sur fa je le sais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ;)c'est moi qui te donne envie de y etre sur fa je le sais :cool: mdrrrrr en partie oui, ça fais plizzir de voir les zanciens comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 mdrrrrr en partie oui, ça fais plizzir de voir les zanciens comme toi :p merci tu me flatte :oje vais dormr les larmes sur les yeux :crazy::crazy:bonne nuit kossa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 merci tu me flatte :oje vais dormr les larmes sur les yeux :crazy::crazy:bonne nuit kossa C'est vrai ;) et moi je vais pleurer ton départ... Lila Saida ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :beer_smile::beer_smile:comme si za3ma tu me connais C'est ça les beurettes kho, c'est que du bluff :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 En verifiant comment j'ai ete ce matin je crois que j'ai froisse quelques braves gents en les appellant des beni oui oui....sorry.... oui j'etais un peu mechante....ou frustree...je ne sais...moi la france m'enerve... voila fait mieux que ca Yara :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts