Jump to content

Le Café, lieux de rencontre des Hommes

Guest rechveret

Recommended Posts

Guest rechveret

En algerie entre un magasin et un magasin, il y'a un café, c'est le lieux favoris des hommes pour discuter et tuer le temps

Le soir ils fond le plein, et ce qui est étrange, c'est que le matin aussi ça chaume pas, comment expliquer ce phénomène, les gens discutent de travail, de sport, d'actualité, des affaires, de medecine, de tout

Les cafés existent partout dans le monde, mais en Algerie le café de la houma joue un trés grand role dans la société des hommes

Guest rechveret

ça ne dérange pas, le café en Algerie joue le role de cabinet médicale, de parti politique, d'endroit pour discuter religion, chacun est psychologue et tout le monde devient expert en tout, je trouve ça bien et ça me fait rigoler c'est tout, mais je remarque une chose: ghii rrdjal "que des hommes", les femmes se rencontrent dans les appartements quand les hommes sont aux cafés, chacun son lieu

répugnant :eek:

quel type de bar tabac et peut-être où ?

lorsque je sors on aime bien se poser à un café pour boire un truc avant de rentrer

Pardon certains car y en a des propres des biens ou tu peux prendre des cafés ou autres tranquille. Y a pas de souci

Mais t'en a c'est vraiment berk j'aime po y mettre mes pieds

Sa dépend moi je te parle de ce en banlieue les bar tabac du coin ou tu vois une majorité de jeune devant le bar a fumé

Sa sa me (....)

T'en a un à côté de ma banque il est berk qu'alors je suis a côté de la mairie

C'est k des hommes ou une ou deux femmes s'y perdent

ça ne dérange pas, le café en Algerie joue le role de cabinet médicale, de parti politique, d'endroit pour discuter religion, chacun est psychologue et tout le monde devient expert en tout, je trouve ça bien et ça me fait rigoler c'est tout, mais je remarque une chose: ghii rrdjal "que des hommes", les femmes se rencontrent dans les appartements quand les hommes sont aux cafés, chacun son lieu

mais ça ne fait pas evoluer le pays, c'est bien dommage

ps : les femmes c'est au hammam

En algerie entre un magasin et un magasin, il y'a un café, c'est le lieux favoris des hommes pour discuter et tuer le temps

Le soir ils fond le plein, et ce qui est étrange, c'est que le matin aussi ça chaume pas, comment expliquer ce phénomène, les gens discutent de travail, de sport, d'actualité, des affaires, de medecine, de tout

Les cafés existent partout dans le monde, mais en Algerie le café de la houma joue un trés grand role dans la société des hommes

Je pense wa al 3ilmou lillah que:

Les algeriens se sont habitues au chommage.....ils ont cede le travail aux distractions....et surtout l'art de TUER LE TEMPS....:04:

YaraM. Depuis quand l'Algérien est une dictature qui oppresse et interdit légalement les femmes de sortir?

Bloody tu confonds....

Ou as tu lu que l'Algerien oppresse la femme de sortir???

STP ne met pas les mots a ma place....:04:

je disais que le cafe en Algerie (meme en Australie) est strictement reserve pour les hommes...:)

On peut aussi dire que entre un café et un café il y a un magasin..ils sont tout ouverts jusqu'à 22hoo et pour certain même au-delà...

La plupart sont des sans emploie et le café est un lieu de convivialité...C'est un forum avec une présence physique... :gathering:

La femme en Algerie peut devenir la proprietaire d'un cafe maure...mais elle ne prend pas son cafe la bas....

Un petit apercu avec fadela dziria et Mohamed touri:mdr:

[YOUTUBE]5DGas0qWAfU[/YOUTUBE]

Bloody tu confonds....

Ou as tu lu que l'Algerien oppresse la femme de sortir???

STP ne met pas les mots a ma place....:04:

je disais que le cafe en Algerie (meme en Australie) est strictement reserve pour les hommes...:)

Bon courage dans ta bataille tas vue un âne quand il a pas envie decouter ben la c pareil !

Rentres ds le mur ou sinon dis oui tas raison

Car la création de paroles c vite inventer qu'alors ta rien dit :busted_red:

Bon courage dans ta bataille tas vue un âne quand il a pas envie decouter ben la c pareil !

Rentres ds le mur ou sinon dis oui tas raison

Car la création de paroles c vite inventer qu'alors ta rien dit :busted_red:

Merci Souad,:)

Je suis habituee....:D:mdr:

on discute c'est tout....:)