Guest kirit Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 C'est quoi pour vous une belle paire de jambe ? :D Vous avez quel type de jambe ? les montrez vous souvent ? moi j'ai des jambre tés fine ... je les déteste et je les montre presque jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 c'est pas vrai! tkt, on les aime fort! et tu m'excuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 c'est pas vrai! tkt, on les aime fort! et tu m'excuse ;) :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 les miennes sont inmontrables... horribles, tordues... :confused: :down: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 :rolleyes::confused: quoi? tu aimes pas la vérité:rolleyes::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 les miennes sont inmontrables... horribles, tordues... :confused: :down: :ermm: heureusement que les jean sont la pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 heureusement que les jean sont la pour nous :D bof même en pantalon ça se voit moi... elles sont tordues Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 je sais pas comment elles font ces filles... cela dit pour ma part même avec du sport draconien et un régime draconien j'aurais jamais d'aussi belles jambes, on refait pas son ossature... d'ailleurs as tu fait tes abdos toi aujourd'hui? :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Waaaaaaw , prete moi pour l'eté :D léla mama geltli ma tslelafch...:D ou alors juste un après midi :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 d'ailleurs as tu fait tes abdos toi aujourd'hui? :D hey non, justement je sais pas lesquels faire... tu sais que j'ai le dos sensible :confused: hier j'ai regardé furtivement sur le net pour voir un peu mais rien de convaincant... ça me saoule... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 hey non, justement je sais pas lesquels faire... tu sais que j'ai le dos sensible :confused: hier j'ai regardé furtivement sur le net pour voir un peu mais rien de convaincant... ça me saoule... alors si tu veux faire attention à ton dos il y en a qui existe^^ tu te couche sur le dos, les genoux en l'air à 90° (en gros position assise mais couché ;) ) après tu mets tes mains sur les genoux et tu pousses... de l'autre côté tu résiste avec tes genoux en les ramenant vers toi... Tu vois ce que je veux dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Après tu peux faire celle que tu veux, juste y aller progressivement pas obligé d'en faire 50 la première fois^^ commence doucement :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 alors si tu veux faire attention à ton dos il y en a qui existe^^ tu te couche sur le dos, les genoux en l'air à 90° (en gros position assise mais couché ;) ) après tu mets tes mains sur les genoux et tu pousses... de l'autre côté tu résiste avec tes genoux en les ramenant vers toi... Tu vois ce que je veux dire :crazy: ah oui c'est pas mal ça, merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Sans prétention, je trouve que j'ai de belles jambes :o En fait, comme mentionné déjà, j'ai le mollet assez développé. Je trouve que ça dessine bien la jambe. Voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 doumej jvois pas wopala mais si t'as les mollets développés c'est que tu dois avoir de jolies jambes ;) Kirit ! C'est mignoooooon ! Mais tu peux muscler tout ça tu sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 moi j'ai pas de belles jambes :ermm: les boules de la rokba (ih genoux ) sont moches :ermm: ma maman, elle a de belles jambes pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 moi j'ai pas de belles jambes :ermm: les boules de la rokba (ih genoux ) sont moches :ermm: ma maman, elle a de belles jambes pourtant Y'a des genoux beaux et des genoux pas beaux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Kirit ! C'est mignoooooon ! Mais tu peux muscler tout ça tu sais ;) c'est squeletique oué :mdr: , punaise plus je revois les photo plus je les aime pas :-/ cocola ma mere aussi a de super belle jambe bien galbé , j'ai du hériter de celle de mon pere :D Woup t'as de la chance , elle doivent etre comme ça les tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Woup t'as de la chance , elle doivent etre comme ça les tienne :D Plus belles encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Mes genoux sont bourrés de cicatrices par contre. J'étais une fillette sauvage :D Mais ça va, avec l'âge ça s'estompe. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Y'a des genoux beaux et des genoux pas beaux ? :D Y'a des genoux cagneux:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Y'a des genoux beaux et des genoux pas beaux ? :D oui, les miens sont pas beaux:ermm: elles sont décalées (les boules :D) kirit, oui pour ma part, c'est la faute à mon père :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Y'a des genoux cagneux:D généralement sont dus à une grosse obésité d'enfance! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Les jambes arquées vers l'extérieur, on dit que c'est parce qu'on a essayé de faire marcher le bébé tôt non ? C'est peut-être une légende de grand-mères :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 slt Wipi très content de te voir, il se peut qu'elles ont raison,les grands mères:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts