mirabata 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Même si mes jambes ne sont pas top, je les montre quand j'en ai envie, je me dis qu'il y a toujours pire que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Voici mes jambes à moi. je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens me fixent à la plage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Voici mes jambes à moi. je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens me fixent à la plage ... :fear: C'est les miennes !!! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 MDR fellay!! (n’empêche tu as un joli pied ^^) Moi je dirais que j'ai des jambes... ben comme des jambes!^^ ni trop potelés ni trop maigres, j'ai les jambes fines que j'aime bien! ^^ ( sauf que byouda :o) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 on doit avoir le meme style de jambe kirit mais moi j'aime bien ,c'est sur il faut se muscler un peu plus pour développer les mollets ,mais sinon ça va;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 J'ai fait 14 ans de patinage artistique. Je crois que j'ai les jambes plus musclées que pas mal de p'tits mecs :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 :fear: C'est les miennes !!! :fear: Excellent Le pied d un chimpanzé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 on doit avoir le meme style de jambe kirit mais moi j'aime bien ,c'est sur il faut se muscler un peu plus pour développer les mollets ,mais sinon ça va;) et comment on développe des mollets ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 j'ai une armoire à glace dans ma chambre , je lisais couchée sur mon lit quand j'ai regardé dans la glace, une de mes jambes était placée de telle sorte que je l'ai trouvée jolie...depuis , je me suis réconciliée avec mes jambes que je considérais comme trop masculines...je les chouchoute du coup...je les entoure de tous les soins nécessaires...idem pour les genoux qu'on a trop tendance à oublier...:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 et comment on développe des mollets ? :confused: en faisant du vélo par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 en faisant du vélo par exemple... ça marche pas le vélo d'appartement... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Monte et descends les escaliers sur la pointe des pieds. Radical pour mollets, cuisses, fessiers. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 et comment on développe des mollets ? :confused: monter les escaliers plusieurs fois par jour par exemple c'est le plus simple :p;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Monte et descends les escaliers sur la pointe des pieds. Radical pour mollets, cuisses, fessiers. je le fais avec mon stepper mais bon sang que ça tue... :confused: sinon j'ai pas d'escaliers ni chez moi ni au boulot... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 monter les escaliers plusieurs fois par jour par exemple c'est le plus simple :p;) mais j'ai pas d'escaliers :confused: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 mais j'ai pas d'escaliers :confused: comment ça se fait que tu n'en ai pas:eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 comment ça se fait que tu n'en ai pas:eek: ben parce que j'habite pas en étage et je travaille au rez-de-chaussée :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 ben parce que j'habite pas en étage et je travaille au rez-de-chaussée :Don va devoir te trouver un autre exo alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 on va devoir te trouver un autre exo alors ?:D ça serait sympa... :D :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 ça serait sympa... :D :p et bien rien ne me vient a l'esprit la ,mais si jamais tu en trouves files la moi car j'en ai besoin aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 par Jean -Pascal B... Se muscler chez soi n’est pas très difficile, nous allons commencer par un classique du genre en ce qui concerne la musculation des cuisses : Le squat. Voici comment procéder. Position initiale Debout les pieds écartés d’une cinquantaine de centimètres, vos bras le long de votre corps. L’exercice Réalisez des demi-flexions comme si vous souhaitiez vous asseoir sur une chaise imaginaire. Vous formerez alors un angle de 90° entre vos mollets et vos cuisses. Pour vous aider à vous équilibrer lors de la flexion, tendez vos bras droits devant vous et descendez lentement, en veillant à ne pas décoller les talons. Gardez la position 1-2 secondes puis tout en expirant remontez lentement et recommencez. Voici maintenant quelques conseils sur la manière d’appréhender vos séances en fonction de votre niveau : Débutant : 4 séries de 10 répétitions avec 2 mn de repos entre chaque, intermédiaire : 5 séries de 15 répétitions avec 2 mn de repos entre chaque, confirmé : 6 séries de 20 répétitions avec 1 mn de repos entre chaque. Comme toujours, il est important d’être régulier dans votre pratique et de ne pas se surcharger d’exercices des le départ, au risque de vous décourager rapidement. Pratiquez cela tous les 2 jours quelque soit votre niveau, en ayant à l’esprit que les tissus musculaires se renforcent pendant ces 24 heures de repos. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 et bien rien ne me vient a l'esprit la ,mais si jamais tu en trouves files la moi car j'en ai besoin aussi:mdr: mdrrrrrrrrr ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 mercii seph Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 par Jean -Pascal B... Se muscler chez soi n’est pas très difficile, nous allons commencer par un classique du genre en ce qui concerne la musculation des cuisses : Le squat. Voici comment procéder. Position initiale Debout les pieds écartés d’une cinquantaine de centimètres, vos bras le long de votre corps. L’exercice Réalisez des demi-flexions comme si vous souhaitiez vous asseoir sur une chaise imaginaire. Vous formerez alors un angle de 90° entre vos mollets et vos cuisses. Pour vous aider à vous équilibrer lors de la flexion, tendez vos bras droits devant vous et descendez lentement, en veillant à ne pas décoller les talons. Gardez la position 1-2 secondes puis tout en expirant remontez lentement et recommencez. Voici maintenant quelques conseils sur la manière d’appréhender vos séances en fonction de votre niveau : Débutant : 4 séries de 10 répétitions avec 2 mn de repos entre chaque, intermédiaire : 5 séries de 15 répétitions avec 2 mn de repos entre chaque, confirmé : 6 séries de 20 répétitions avec 1 mn de repos entre chaque. Comme toujours, il est important d’être régulier dans votre pratique et de ne pas se surcharger d’exercices des le départ, au risque de vous décourager rapidement. Pratiquez cela tous les 2 jours quelque soit votre niveau, en ayant à l’esprit que les tissus musculaires se renforcent pendant ces 24 heures de repos. merci séphia , pour ma part je dirais kje manque de volonté je suis un peu feneante quand il s'agit de faire des exos :p je vais vais me décider a le faire et régulierement c une bonne résolution que j'ai prise;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 C'est quoi pour vous une belle paire de jambe ? :D Vous avez quel type de jambe ? les montrez vous souvent ? moi j'ai des jambre tés fine ... je les déteste et je les montre presque jamais :D zama tu vas montrer ta jamabs:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts