carica 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Sans prétention, je trouve que j'ai de belles jambes :o En fait, comme mentionné déjà, j'ai le mollet assez développé. Je trouve que ça dessine bien la jambe. Voilà. :D kache preuve:60: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je le fais avec mon stepper mais bon sang que ça tue... :confused: sinon j'ai pas d'escaliers ni chez moi ni au boulot... Bah.... Vas à Montmartre matin et soir :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 j'ai une armoire à glace dans ma chambre , je lisais couchée sur mon lit quand j'ai regardé dans la glace, une de mes jambes était placée de telle sorte que je l'ai trouvée jolie...depuis , je me suis réconciliée avec mes jambes que je considérais comme trop masculines...je les chouchoute du coup...je les entoure de tous les soins nécessaires...idem pour les genoux qu'on a trop tendance à oublier...:o:o:o comment tu les chouchoute ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 comment tu les chouchoute ?:o elle leur donnes des petits bisous le matin et le soir, elle les laisse à la maison quand il fait moche dehors ... faut tout t'expliquer en detail? :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 elle leur donnes des petits bisous le matin et le soir, elle les laisse à la maison quand il fait moche dehors ... faut tout t'expliquer en detail? :D oui :mad: ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 oui :mad: ............... si tu penses m'intimider avec ce regard ... ... alors c'est reussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 si tu penses m'intimider avec ce regard ... ... alors c'est reussi :eek: :D ah oui, j'ai oublié d'ajouter au tout début, et pour couronner le tout j'ai des mini bosses sur les sba3tines des réjlines:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 comment tu les chouchoute ?:o Simple comme bonjour Cocola...tous les jours, douche froide des chevilles jusqu'au haut des cuisses, massage alternée avec une crème anticellulite et une crème hydratante toujours en remontant des chevilles vers le haut et pour finir, gymnastique appropriée. elle leur donnes des petits bisous le matin et le soir, elle les laisse à la maison quand il fait moche dehors ... faut tout t'expliquer en detail? :D hin, hin, hin!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 :D ah oui, j'ai oublié d'ajouter au tout début, et pour couronner le tout j'ai des mini bosses sur les sba3tines des réjlines:D les bossus de notre dame? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts