Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Et pourquoi tu as fait ca?:rolleyes::D Cour voir un medecin....:mdr: Sinon Allah Yehdina hideyet:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 et prqouoi, voit elle un medecin pour une simple colle de glue sur les doigts ? sauf s'il y a sur ses yeux!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 ça fait 30 min je me suis collée deux doigts:eek: avec super glue je les ai séparé brahmet rabi j en ai mis plein les doigts ça a séché mais c'est super désagréable et ça saute pas en grattant j ai tout essayé eau chaude zit zitoune tirer avec du sparadrap walou c'est trop désagréable de taper sur le clavier avec cette sensation sur les doigts bienvenue, j'espère que tu collera bien dans ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
hideyet 10 Posted February 17, 2013 Author Partager Posted February 17, 2013 Et pourquoi tu as fait ca?:rolleyes::D Cour voir un medecin....:mdr: Sinon Allah Yehdina hideyet:) tchoumir w tmessmir je colle mes chaussures moi meme :confused: amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 tchoumir w tmessmir je colle mes chaussures moi meme :confused: amine Ah je vois.....je m'excuse.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 et prqouoi, voit elle un medecin pour une simple colle de glue sur les doigts ? sauf s'il y a sur ses yeux!:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: J'viens de comprendre ton intervention sur l'autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu peux toujours essayer de gratter la glue... pour enlever la peau touchée.. Sinon va falloir attendre que cela parte tt seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts