lhero1962 348 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Ton souvenir demeure Comme ces instants de bonheur Un rêve un peu fou Dans mon âme quelques coups Des mots qu'on aime apprendre Des mots à s'y méprendre Une main que l'on prend Des émotions qu'on ressent Le murmure du vent Une attirance à tout moment Une tête sur une épaule Un silence qui colle Inspiration de tes mots Ce soir ...pas de maux . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Il est sain parfois d'échapper à sa mémoire. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 monsieur LEHRO62 ça veux dire quoi: des reves fou et dans l'ame quelques coups excuses moi je trouve que tout le texte n'est que juxtaposition de mots de phrases et qui n'ont aucun sens d’ailleurs: la mémoire c'est une chose et le reve en est une autre mes excuses encore une fois mais mon amis la poesie est d’abord est avant tout des émotions qu'on arrive assez aisément à sentir, à apprécier et à aimer bon gré mal gré nous Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 monsieur LEHRO62 ça veux dire quoi: des reves fou et dans l'ame quelques coups excuses moi je trouve que tout le texte n'est que juxtaposition de mots de phrases et qui n'ont aucun sens d’ailleurs: la mémoire c'est une chose et le reve en est une autre mes excuses encore une fois mais mon amis la poesie est d’abord est avant tout des émotions qu'on arrive assez aisément à sentir, à apprécier et à aimer bon gré mal gré nous vous me semble assez mathematien pour pouvoir decele les propos d'un ecrit resolument poetique! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts