hurlevent 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Tu n'es pas la seule...... Les rednecks et les hillbillies non plus. :mdr: 1001 Inventions - Discover The Muslim Heritage In Our World | 1001 Inventions Il y a une différence entre les découvertes faites par des gens d'un milieu donné et une civilisation. N'est -ce pas cowboy? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 J'ai voyagé de bout en bout du rif marocain aux plaines tunisiennes je n'ai rien trouvé mal9itech !Tes freres les Beni hilal, sont passes par la Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Non mais cessez cette méchanceté les uns envers les autres :D Ça vous amuse d'attiser haine et rancune? :D Pauvre humanité, heureusement qu'elle est à chaque fois capable de faire renaître l'espoir et établir la réconciliation, mais dommage que ça soit toujours après une grosse bourde qui fait périr des centaines de milliers des nôtres, ah, même Dieu a dû jeter l'éponge, je pense qu'il s'est jeté du haut du septième ciel, il s'est suicidé le pauvre :DCa lui permettra de s'acoquiner avec les Beni -Kerdass Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Et oui une GRANDE civilisation ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Il y a une différence entre les découvertes faites par des gens d'un milieu donné et une civilisation. N'est -ce pas cowboy? Je ne te le fais pas dire...... ma chère moonshiner. :D Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Tes freres les Beni hilal, sont passes par laTu te perds dans tes mensonges (J'ai pas de frères mais mon pseudo ne te dis rien ? ). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts