MonaLisa 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Pour vous dire je rencontre quelques soucis ici et je ne sais comment faire À savoir - lorsque je clic sur mon pseudo mona-Lisa je me trouve sur le profil d une certaine elisa, essayez vous verrez - j ai tenté d alerter un modo mais comment ? N y a t il aucune messagerie ? Merci de m avoir lue et si vous pouviez me secourir j apprécierais Lisa Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 J'ai eu le meme probleme et adminochou l'a regle en changeant mon pseudo de Yara-M a YaraM..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 oui, t'a raison! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 J'ai signale ton topic a l'administration Pour la prochaine fois, quand tu veux signaler quelques chose a l'administration, click sur le triangle qui est a gauche. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 J'ai signale ton topic a l'administration Pour la prochaine fois, quand tu veux signaler quelques chose a l'administration, click sur le triangle qui est a gauche. Merci mais rien n à changé et je n ai aucune réponse de l admin. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Euh ...il est trop occupé notre web'monster ... comme son nouveau pseudo l'indique ... Admin au champs ... bah ... rahou fél bhéra ta3 él'9arnoun !! ... et quand il a un peu de temps ... il n'oubli pas d'essayer d'apparaître dans un film d'action fél'marikan !! :ermm: ... donc a pas trop l'temps pour les problèmes causés par le tiret du six !! :ermm: ... na3ték donc mél'lakhar ... il te dira ( ce méchant adminis'tracteur )... a7amli wélla ahamli !! ... :lol: ... :ermm: !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 moi qui esperais que ca serait un topic sentimental personne n a de soucis de coeur en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 moi qui esperais que ca serait un topic sentimental personne n a de soucis de coeur en ce moment? Euh ... je connais un type qui a un coeur qui marche avec des piles ... on peut dire que celui la a vraiment des soucis de coeur .. le pauvre ... lah ychafih !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 moi qui esperais que ca serait un topic sentimental personne n a de soucis de coeur en ce moment? tu veux quoi moa? une histoire à l'eau de rose :D elisa c'est pas mal je trouve Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 tu veux quoi moa? une histoire à l'eau de rose :D elisa c'est pas mal je trouve elisa, le film? non, une histoire avec des problemes dont on puisse discuter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ...il est trop occupé notre web'monster ... comme son nouveau pseudo l'indique ... Admin au champs ... bah ... rahou fél bhéra ta3 él'9arnoun !! ... ...!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Merci mais rien n à changé et je n ai aucune réponse de l admin. Aucune réponse? Je pense que tu n'as pas de MP, je vais lui envoyé un MP en ton nom. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 elisa, le film? non, une histoire avec des problèmes dont on puisse discuter :mdr: non je parlais pas du film mais bon, ça peut faire l'affaire:rolleyes: sinon quel genre de problèmes, plomberie, fuite, électrique?....il y a de quoi faire :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Aucune réponse? Je pense que tu n'as pas de MP, je vais lui envoyé un MP en ton nom. Non toujours pas, et j ai pas de mp d ailleurs comment fait on pour la créer ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Non toujours pas, et j ai pas de mp d ailleurs comment fait on pour la créer ? Il te faut 30 jour et 100 message. J'ai déjà envoyé un MP . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Il te faut 30 jour et 100 message. J'ai déjà envoyé un MP . Alors patience Et pour fusionner mon profil ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Alors patience Et pour fusionner mon profil ? Attend l'arrivée de l'administration . Je sais pas grande chose. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Attend l'arrivée de l'administration . Je sais pas grande chose. Ok merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Pour vous dire je rencontre quelques soucis ici et je ne sais comment faire À savoir - lorsque je clic sur mon pseudo mona-Lisa je me trouve sur le profil d une certaine elisa, essayez vous verrez - j ai tenté d alerter un modo mais comment ? N y a t il aucune messagerie ? Merci de m avoir lue et si vous pouviez me secourir j apprécierais Lisa je l'ai déjà essayé au premier jour, suis curieux moi, mais j'ai pas compris t'es pas une sorcière par hasard?:confused: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 je l'ai déjà essayé au premier jour, suis curieux moi, mais j'ai pas compris t'es pas une sorcière par hasard?:confused: Du coup peut être que oui Tu es tombé sur Elisa ? En fait ma page est inexistante C est nul Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Du coup peut être que oui Tu es tombé sur Elisa ? En fait ma page est inexistante C est nul oui...blanche-neige avec des fleurs peut-être que tu as une même adresse IP Prends contact avec l’administrateur Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 oui...blanche-neige avec des fleurs peut-être que tu as une même adresse IP Prends contact avec l’administrateur Impossible J ai jamais ouvert de compte sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Impossible J ai jamais ouvert de compte sur le forum Pas même CCP? imala raki mes'houra Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Pas même CCP? imala raki mes'houra Oh si plusieurs même, je t ai pas tout dit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Oh si plusieurs même, je t ai pas tout dit pas tout dit? qu'est-ce tu attends, alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts