MonaLisa 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 pas tout dit? qu'est-ce tu attends, alors? Tu veux mes codes d accès à tous mes comptes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Salut Mopna Lisa demande a admino de te regler le probleme... J'avais le meme car presque le meme pseudo ou lettre je crois donc des que je cliquais sur mon pseudo c'est une autre qui apparait..je lui ai dit et il la regle. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 J'ai signale ton topic a l'administration Pour la prochaine fois, quand tu veux signaler quelques chose a l'administration, click sur le triangle qui est a gauche. signaler c'est pas l'équivalent de dénoncer ? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 signaler c'est pas l'équivalent de dénoncer ? :p si! Alex, c est une balance :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Bonsoir Mona Lisa, Comme tu n'as pas de MP pour le moment, je vais me charger d'informer Admino pour ton soucis. Et en attendant je ferme ton topic. Merci pour ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 J'ai change ton pseudo en MonaLisa. Probleme regle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts