dump 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 bonjour le monde quelqu'un peut me dire quels sont les résultas de la réunion des oeuvres sociales des traxailleurs de l'éducation? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 bonjour le monde quelqu'un peut me dire quels sont les résultas de la réunion des oeuvres sociales des traxailleurs de l'éducation? Bonjour dump bonne question sauf que moi personnellement je suis pas au courant et ne peut t'aider je le regrette beaucoup mais ICI ou la bas? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 Bonjour dump bonne question sauf que moi personnellement je suis pas au courant et ne peut t'aider je le regrette beaucoup mais ICI ou la bas? merci de m'avoir répondu akhi.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts