sahraoui 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 y a des gens qui s'en fichent de tes religions monothéistes ... tu peux comprendre ça ?moi par exemple ... c'est ton avis et tu est libre ! mais moi NON j'y crois et j'y tiens et défend même Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Comme s'il s'agissait d'une maladie :rolleyes: L'homosexualité est simplement une affinité sexuelle et/ou affective, elle est hors de ton libre-arbitre comme l'est l’hétérosexualité ou la bisexualité. Tous les goûts sont dans la nature, la preuve on trouve des homosexuels dans toutes les sociétés humaines et à toutes époques y compris dans les sociétés homophobes. Le terme déviant ne convient donc pas. justement cette affinité homosexuelle découle d'une déviation, une aberration exclusivement sexuelle je ne crois pas a l'existence d'une affectivité homosexuelle en dehors de la sphère sexuelle contrairement a l’hétérosexualité certes tous les goûts sont dans la nature mais l'homosexualité vas a l'encontre de notre logique naturelle Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Personne n'en sait rien dans l’état actuel des connaissances... Je suppose qu'au moment ou la libido se met en place, c'est à dire très tôt dans la vie...un "incident" se produit.... Pour toutes les autres caractéristiques, ce sont des gens comme l'ont dit Licorne et d'autres tout à fait humains et respectables... Faire de leur vie en enfer...très peu pour moi ...pourqpoi pas contre les gauchers aussi? franchement qu'est ce que ça t’enlève que 2 personnes du même sexe puissent s'aimer??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 c'est ton avis et tu est libre ! mais moi NON j'y crois et j'y tiens et défend même personne ne t'empêche de croire ... oui je suis libre et toi aussi ... que chacun supporte l'autre dans ce monde et il se portera bien mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 justement cette affinité homosexuelle découle d'une déviation, une aberration exclusivement sexuelle je ne crois pas a l'existence d'une affectivité homosexuelle en dehors de la sphère sexuelle contrairement a l’hétérosexualité certes tous les goûts sont dans la nature mais l'homosexualité vas a l'encontre de notre logique naturelle dire qu'il n'y a pas d'affectif, tu te trompes vraiment ... au contraire ...tu ne sais pas observer ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 t'as décidé une fois pour toutes que c'est toi qui as raison avec tes gouts d'hétéro ...mais pourquoi donc ... laisse les gens vivre selon leurs envies à eux et continue d'aimer les femmes si t'es un homme ... et vice-versa ...c'est quoi ce monde où on veut absolument être celui qui a raison ... c'est pas une maladie, c'est pas une déviance ... c'est des autres goûts que tu ne comprends peut-être pas mais qui existent ... ça te prend quoi à toi de laisser vivre les homos ? mon opinion je le garde pour moi, je débat, sur ce qui contre nature. j'ai compris que depuis les temps : et que le bon Dieu à périt le peuple de loth. et comme je l'ai dit avant j'aime pas être puni à la place des autres, pour ce que je n'ai pas fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mon opinion je le garde pour moi, je débat, sur ce qui contre nature. j'ai compris que depuis les temps : et que le bon Dieu à périt le peuple de loth. et comme je l'ai dit avant j'aime pas être puni à la place des autres, pour ce que je n'ai pas fait. ton bon dieu te punira pas pour les autres :mdr:... si t'as rien fait sois sans inquiétude ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 ton bon dieu te punira pas pour les autres :mdr:... si t'as rien fait sois sans inquiétude ... restons à débattre sur les pédés et leurs homo, moi aussi je te dirai que tu ne sais rien sur les religions si tu me dit ça, ni sur les punitions devine Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 dire qu'il n'y a pas d'affectif, tu te trompes vraiment ... au contraire ...tu ne sais pas observer ... observer quoi ? les homosexuelles ne savent pas ce que c'est que aimer sans leur désire sexuel déviant Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Personne n'en sait rien dans l’état actuel des connaissances... Je suppose qu'au moment ou la libido se met en place, c'est à dire très tôt dans la vie...un "incident" se produit.... Pour toutes les autres caractéristiques, ce sont des gens comme l'ont dit Licorne et d'autres tout à fait humains et respectables... Faire de leur vie en enfer...très peu pour moi ...pourqpoi pas contre les gauchers aussi? franchement qu'est ce que ça t’enlève que 2 personnes du même sexe puissent s'aimer??? qu'on les laisse vivre en paix mais qu'on me dise pas qu'ils sont normaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 observer quoi ? les homosexuelles ne savent pas ce que c'est que aimer sans leur désire sexuel déviant Elle est bien bonne celle-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Elle est bien bonne celle-là. oui tu vois ... en fait, ces gens ne pensent qu'à travers leurs propres perversions ...et ne peuvent pas imaginer que d'autres ne soient pas des pervers Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oui tu vois ... en fait, ces gens ne pensent qu'à travers leurs propres perversions ...et ne peuvent pas imaginer que d'autres ne soient pas des pervers qu'est ce que tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 qu'est ce que tu veux dire ? je veux dire exactement ce que j'ai dit et que tu as compris ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 restons à débattre sur les pédés et leurs homo, moi aussi je te dirai que tu ne sais rien sur les religions si tu me dit ça, ni sur les punitions devine moi je prends le risque de la "punition devine" ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je veux dire exactement ce que j'ai dit et que tu as compris ... je ne t'ai pas manquer de respect et je te prierais de faire de même a mon égard Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je ne t'ai pas manquer de respect et je te prierais de faire de même a mon égard mais il en est ainsi ... comme je respecte tout le monde y compris les gays ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mais il en est ainsi ... comme je respecte tout le monde y compris les gays ... ais-je était irrespectueux envers les gays ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ais-je était irrespectueux envers les gays ? Non. T'as parfaitement le droit de les considérer comme des obsédés sexuels incapables d'aimer sans penser à leur "déviance." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ais-je était irrespectueux envers les gays ? très irrespectueux oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Non. T'as parfaitement le droit de les considérer comme des obsédés sexuels dépourvu d'affect. non il n'a pas le droit ... chez les gays c'est comme chez les hétéros ...il y en a qui sont ensemble par amour, d'autres pour le sexe ...pareil que les hétéros ...y compris les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Non. T'as parfaitement le droit de les considérer comme des obsédés sexuels dépourvu d'affect. mais je n'ai pas utiliser le terme "obsédés" ? ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 observer quoi ? les homosexuelles ne savent pas ce que c'est que aimer sans leur désire sexuel déviant Tu veux dire qu'ils sont incapables d'avoir des sentiments? Qu'ils sont juste intéressés pour faire n'golo n'golo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 non il n'a pas le droit ... chez les gays c'est comme chez les hétéros ...il y en a qui sont ensemble par amour, d'autres pour le sexe ...pareil que les hétéros ...y compris les musulmans N'empêche Dru, il a le droit de pas être d'accord même si sa théorie de la déviance date de la Guerre froide. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mais je n'ai pas utiliser le terme "obsédés" ? ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis C'est vrai, pardon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts