Jump to content

Pourquoi le mariage GAY

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dur pour certains de se libérer de cette imprégnation à l'age ado ou l'on traite l'autre de tapette, pédale,etc......4x/jour

ce qui est dur, c'est quand on connait des gays, de voir les préjugés véhiculés sur leur compte ...ça m'a vraiment mise en rogne ...

non il n'a pas le droit ... chez les gays c'est comme chez les hétéros ...il y en a qui sont ensemble par amour, d'autres pour le sexe ...pareil que les hétéros ...y compris les musulmans

c'est vrai des hétéros peuvent êtres ensemble juste pour le sexe comme il peuvent l’être par affection amoureuse ou par les deux ce qui n'est pas le cas d'un couple homos dont la relation ne peux se passer de sexe

c'est vrai des hétéros peuvent êtres ensemble juste pour le sexe comme il peuvent l’être par affection amoureuse ou par les deux ce qui n'est pas le cas d'un couple homos dont la relation ne peux se passer de sexe

et où as tu péché cette certitude ? ...ça t'est venu comme ça , une illumination ?...

oui a la différence que sexuellement et sur le plan affectif ils sont anormaux

et toi tu es normal ? alors laisse les autres profiter de leurs vies et de leurs anomalies :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et où as tu péché cette certitude ? ...ça t'est venu comme ça , une illumination ?...

je ne conçois pas qu'on puisse avoir de l'affection amoureuse pour une personne du même sexe encore moins de l’attirance physique c'est pourquoi je considéré cela comme une aberration

je ne conçois pas qu'on puisse avoir de l'affection amoureuse pour une personne du même sexe encore moins de l’attirance physique c'est pourquoi je considéré cela comme une aberration

oui toi tu ne peux pas ...mais accepte que les autres le puissent ... on ne t'en demande pas davantage ... tu n'as pas besoin de devenir gay mais ne préjuge pas de ce qu'eux peuvent que tu peux toi ... :mdr:

t'as certainement aussi des trucs que d'autres trouvent aberrants ... mais pourquoi ils t'interessent tant ?

est-ce que ça fait de moi un homophobe ?

Tu sais moi les mots qui finissent par -phobe, je me méfie.

Mettons que tu apprends que ton rappeur préferé est homo. Tu serais décu ? Vexé ? Trahi ? :D

Tu sais moi les mots qui finissent par -phobe, je me méfie.

Mettons que tu apprends que ton rappeur préferé est homo. Tu serais décu ? Vexé ? Trahi ? :D

Je ne sais pourquoi mais ton nouvel avatar me fais penser à la soeur du Prince de Galles....

et j'ai des chansons dans la tete cet aprem....

Sur terre battue à Garros

La soeur du Prince de Galles

S'est jetée au cou d'une bétonneuse

Tu crois que ca l'a rendue heureuse

"Aficionado" Bashung

Pourquoi est ce une anomalie?

Parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire?

par ce que dans ma logique en tant qu'hétéro ils ne sont pas normaux tout simplement

pour la reproduction je ne m’inquiète pas l’espèce se perpétuera

il y aura toujours des hétéros et majoritaire