Jump to content

Pourquoi le mariage GAY

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi:

le pour ou le contre n'on aucun sens à mon avis!

mais pourquoi un acharnement sur l'application officielle d'un tel acte?

et si vous connaissez un Gay j'aimerai l'entretenir amicalement sur les faits de ce mariage, et qu'est ce qu'il en résulte??

Ils parlent de l'égalité de mariage, ou mariage égalitaire.

Où se trouve l'harmonie du couple dans cette union??

n'a -t-il pas été punit par les lois devines,?

et pourquoi veulent-ils contrarier une loi naturelle depuis le temps d’Ève et Adam

BONJOUR SAHRAOUI

C'EST TRES SIMPLE

C'EST UNE OPOSITION A LA RELIGION

ET UN DROIT POUR CET IMMORALITE

Parceque c'est chez eux et qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent

bien dit, mirabata:

Mais ne t'es tu jamais posé la question sur la contamination, et de ce qu'elle va en aboutir avec les défendeurs des droits de l'homme de la dernière pluie

bien dit, mirabata:

Mais ne t'es tu jamais posé la question sur la contamination, et de ce qu'elle va en aboutir avec les défendeurs des droits de l'homme de la dernière pluie

Je me suis posée toutes les questions possibles et cherché à comprendre, mais après j'ai vu que ça ne sert à rien, qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, que seule leur société a le droit de réclamer , que je préfère me concentrer sur les problèmes de mon pays......le reste c'est juste de l'information pour moi rien de plus

Ok! comprie.

mais que font leurs sages et leurs édifices religieux (l'église et le tralala qui suit)

:eek::eek::eek:

il y a quelques jours j'ai ete inviter a nous poser ces question avec un archeveque si je ne me trompe pas

enfin on l'apppelais monseigneur

et notre communauté

ou cette question fut centrale

on est d'accord MUSULMAN ET CHRETIEN

que la religion est attaquer repousser hais

et j'avais dit on fait des loi contre la religion /Les religions

et je faisit remarquer par l'observation suivante que quelques part la france est anticonstitutionnelle

ca aussi on est d'accord

que faire?

aller dans la rue l'idee et la formulation fut dites et exprimer

mais que pour nous les musulmans on avit opter pour une retenu pour ne pas etre jeteur d'huile sur le feux mais que nous soutenon pour toutes oposition a cet ide de mariage pour tous

sauf qu'apres avec une autre personalité chretienne qui a comme formation du media puisquelle asse a la radio

il me dit non

la rue elle n'est pas pour nous les religion

car dans la rue

il y a deformation de le manifestation on les a vu ce sont que des ajusteurs pour leurs elections et ils en pensent pas moins

alors la rue non et il me dit

par contre il suffit que chacun puissent ecrire a son depute pour votre contre voila

toutes les religions sont otage de l'imoralité

Ils parlent de l'égalité de mariage, ou mariage égalitaire.

Où se trouve l'harmonie du couple dans cette union??

n'a -t-il pas été punit par les lois devines,?

et pourquoi veulent-ils contrarier une loi naturelle depuis le temps d’Ève et Adam

parce que leur ancêtre est un singe et un singe n'a pas de loi moral ni divinité

bigmdrbigmdr;)

il y a quelques jours j'ai ete inviter a nous poser ces question avec un archeveque si je ne me trompe pas

enfin on l'apppelais monseigneur

et notre communauté

ou cette question fut centrale

on est d'accord MUSULMAN ET CHRETIEN

que la religion est attaquer repousser hais

et j'avais dit on fait des loi contre la religion /Les religions

et je faisit remarquer par l'observation suivante que quelques part la france est anticonstitutionnelle

ca aussi on est d'accord

que faire?

aller dans la rue l'idee et la formulation fut dites et exprimer

mais que pour nous les musulmans on avit opter pour une retenu pour ne pas etre jeteur d'huile sur le feux mais que nous soutenon pour toutes oposition a cet ide de mariage pour tous

sauf qu'apres avec une autre personalité chretienne qui a comme formation du media puisquelle asse a la radio

il me dit non

la rue elle n'est pas pour nous les religion

car dans la rue

il y a deformation de le manifestation on les a vu ce sont que des ajusteurs pour leurs elections et ils en pensent pas moins

alors la rue non et il me dit

par contre il suffit que chacun puissent ecrire a son depute pour votre contre voila

toutes les religions sont otage de l'imoralité

Je dit: Bravo voilà un sage qui pense mieux qu'un rond de cuire.

explique moi pourquoi des personnes qui vivent en Afrique s’inquiète de cela ?

on s'inquiete parce que nous sommes tous humains et ce qui touche une partie le sera demain forcement pour l'autre, c comme une malade , ça va se généraliser, donc, ce qu'on fait nous en Afrique demain vous touchera et vis vers ça!;)