moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 lol, les contres nature font de leur mieux pour plaider la cause de la honte humaine:(! et alors on commence a te convaincre? :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 pour moi: le pour ou le contre n'on aucun sens à mon avis! mais pourquoi un acharnement sur l'application officielle d'un tel acte? et si vous connaissez un Gay j'aimerai l'entretenir amicalement sur les faits de ce mariage, et qu'est ce qu'il en résulte?? Y a des personnes gay qui St. Contre le mariage Certains ont juste demande d'être justecreconnu mais pas jusqu'à la! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 et alors on commence a te convaincre? :D slt tu m'excuse jamais j'admets une chose contre nature et tu m'excuses, c'est un principe ils ne sont que la honte et ils le resteront éternellement et tant qu'il y une notion rationnelle dans ce globe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 slt tu m'excuse jamais j'admets une chose contre nature et tu m'excuses, c'est un principe ils ne sont que la honte et ils le resteront éternellement et tant qu'il y une notion rationnelle dans ce globe:rolleyes: tetu :D................ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tetu :D................ merciiiii :angel: tu sais,,, tu es vraiment très douce et gentille Moa:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 voila l'inconvenient de la separation de l'eglise et de l'etat,maintenant on peut faire ce que l'ont veut!!!j'espere que ca arrivera pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 merciiiii :angel: tu sais,,, tu es vraiment très douce et gentille Moa:wavetowel: bon ben maintenant, j ai honte :o tetu, c est un magazine gay Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bon ben maintenant, j ai honte :o tetu, c est un magazine gay ;) walla, on est intièrement d'accord là dessus:flex: tu es un ange:p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Papa c'est qui maman? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Papa c'est qui maman? mais fiston, c'est l'autre gars qui est juste debout devant toi! :confused: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts