Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 N'empêche Dru, il a le droit de pas être d'accord même si sa théorie de la déviance date de la Guerre froide. :D oui il a qu'à ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Tu veux dire qu'ils sont incapables d'avoir des sentiments? Qu'ils sont juste intéressés pour faire n'golo n'golo:mdr: et c'est une attitude qui n'existe pas du tout chez les hétéros :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 et c'est une attitude qui n'existe pas du tout chez les hétéros :D Du tout voyons!!:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 C'est dur pour certains de se libérer de cette imprégnation à l'age ado ou l'on traite l'autre de tapette, pédale,etc......4x/jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 C'est dur pour certains de se libérer de cette imprégnation à l'age ado ou l'on traite l'autre de tapette, pédale,etc......4x/jour ce qui est dur, c'est quand on connait des gays, de voir les préjugés véhiculés sur leur compte ...ça m'a vraiment mise en rogne ... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 non il n'a pas le droit ... chez les gays c'est comme chez les hétéros ...il y en a qui sont ensemble par amour, d'autres pour le sexe ...pareil que les hétéros ...y compris les musulmans c'est vrai des hétéros peuvent êtres ensemble juste pour le sexe comme il peuvent l’être par affection amoureuse ou par les deux ce qui n'est pas le cas d'un couple homos dont la relation ne peux se passer de sexe Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ce qui est dur, c'est quand on connait des gays, de voir les préjugés véhiculés sur leur compte ...ça m'a vraiment mise en rogne ... Je suis d'accord.Faudrait vraiment qu'ils se mettent dans la tête que ce sont des personnes comme toi,moi,lui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 c'est vrai des hétéros peuvent êtres ensemble juste pour le sexe comme il peuvent l’être par affection amoureuse ou par les deux ce qui n'est pas le cas d'un couple homos dont la relation ne peux se passer de sexe et où as tu péché cette certitude ? ...ça t'est venu comme ça , une illumination ?... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Je suis d'accord.Faudrait vraiment qu'ils se mettent dans la tête que ce sont des personnes comme toi,moi,lui.... oui a la différence que sexuellement et sur le plan affectif ils sont anormaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oui a la différence que sexuellement et sur le plan affectif ils sont anormaux et toi tu es normal ? alors laisse les autres profiter de leurs vies et de leurs anomalies :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oui a la différence que sexuellement et sur le plan affectif ils sont anormaux Minoritaires. Pas anormaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Minoritaires. Pas anormaux. y a pas mal de refoulés aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 y a pas mal de refoulés aussi ...:D Non, c'est du dégoût je pense. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 et où as tu péché cette certitude ? ...ça t'est venu comme ça , une illumination ?... je ne conçois pas qu'on puisse avoir de l'affection amoureuse pour une personne du même sexe encore moins de l’attirance physique c'est pourquoi je considéré cela comme une aberration Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 y a pas mal de refoulés aussi ...:D ah le vieux truc psycho ca me fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Non, c'est du dégoût je pense. est-ce que ça fait de moi un homophobe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je ne conçois pas qu'on puisse avoir de l'affection amoureuse pour une personne du même sexe encore moins de l’attirance physique c'est pourquoi je considéré cela comme une aberration oui toi tu ne peux pas ...mais accepte que les autres le puissent ... on ne t'en demande pas davantage ... tu n'as pas besoin de devenir gay mais ne préjuge pas de ce qu'eux peuvent que tu peux toi ... :mdr: t'as certainement aussi des trucs que d'autres trouvent aberrants ... mais pourquoi ils t'interessent tant ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 et toi tu es normal ? alors laisse les autres profiter de leurs vies et de leurs anomalies :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui qu'on les laisse en paix en espérant qu'un jour on trouvera un remède a leur anomalies Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oui a la différence que sexuellement et sur le plan affectif ils sont anormaux Pourquoi est ce une anomalie? Parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oui qu'on les laisse en paix en espérant qu'un jour on trouvera un remède a leur anomalies pourquoi tu attends un remède ? à quoi est due cette empathie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 est-ce que ça fait de moi un homophobe ? Tu sais moi les mots qui finissent par -phobe, je me méfie. Mettons que tu apprends que ton rappeur préferé est homo. Tu serais décu ? Vexé ? Trahi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Tu sais moi les mots qui finissent par -phobe, je me méfie. t'es si belle Zapata ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 t'es si belle Zapata ... Et encore, tu m'as pas vu dans ma combinaison latex. Je rigole axiome, reviens !:confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Tu sais moi les mots qui finissent par -phobe, je me méfie. Mettons que tu apprends que ton rappeur préferé est homo. Tu serais décu ? Vexé ? Trahi ? :D Je ne sais pourquoi mais ton nouvel avatar me fais penser à la soeur du Prince de Galles.... et j'ai des chansons dans la tete cet aprem.... Sur terre battue à Garros La soeur du Prince de Galles S'est jetée au cou d'une bétonneuse Tu crois que ca l'a rendue heureuse "Aficionado" Bashung Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Pourquoi est ce une anomalie? Parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire? par ce que dans ma logique en tant qu'hétéro ils ne sont pas normaux tout simplement pour la reproduction je ne m’inquiète pas l’espèce se perpétuera il y aura toujours des hétéros et majoritaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts