Jump to content

Pourquoi le mariage GAY

Recommended Posts

par ce que dans ma logique en tant qu'hétéro ils ne sont pas normaux tout simplement

pour la reproduction je ne m’inquiète pas l’espèce se perpétuera

il y aura toujours des hétéros et majoritaire

on avance alors ... :)

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi en tant que droitier, je considére les gauchers comme anormaux et j’espère que l'on trouvera un traitement....A l'ecole, mon voisin gaucher m'a pourri la vie avec son coude....

Il n'est pas impossible que cette inversion de tendance procède du même mécanisme au niveau du système nerveux central....

Ils ont beau faire des Gaucho Pride....hors de question que ma fille épouse l'un d'eux...

Moi en tant que droitier, je considére les gauchers comme anormaux et j’espère que l'on trouvera un traitement....A l'ecole, mon voisin gaucher m'a pourri la vie avec son coude....

Il n'est pas impossible que cette inversion de tendance procède du même mécanisme au niveau du système nerveux central....

Ils ont beau faire des Gaucho Pride....hors de question que ma fille épouse l'un d'eux...

t'as de la chance que ta fille te demande ton avis ... chez nous c'est pas le cas ...

il peut apprendre a devenirs droitière moi au foot étant droitier j'ai appris a jouer avec le pied gauche étant donné que le poste qu'on m'a attribuer (aillier gauche) l’exigeai :p

Moi quand je rentre c'est b: Bonsoir Bea Lila Nina.....dans l'ordre Femme Chienne Chatte

et quand le fils de ma femme est la je rajoute Thomas

pour la rime et en plus c'est son nom :)

du coup, t'es en infériorité toi ...:confused:

il peut apprendre a devenirs droitière moi au foot étant droitier j'ai appris a jouer avec le pied gauche étant donné que le poste qu'on m'a attribuer (allié gauche) l’exigeai :p

On te fais jouer à gauche alors que t'es droitier... T'as pas peur d'aimer ça à force ? :eek:

il peut apprendre a devenirs droitière moi au foot étant droitier j'ai appris a jouer avec le pied gauche étant donné que le poste qu'on m'a attribuer (allié gauche) l’exigeai :p

Je connais ce genre d'ailier gauche prefabriqué ...toujours tendance à repiquer à droite...

je n'arrive pas à comprendre:-quand un être nous déclare qu'il est souffrant de son système cardio-vasculaire, la compassion social et humaine et d'une grandeur inouïe, aller jusqu’à lui proposer des solutions qui le soulageront.

et c'est normal car l’être humain est né de cet instinct.

Mais quand il nous déclare qu'il est gay, un acte qui est hors nature et blasphématoire dans toutes les religions monotoîste,ça nous rend vide de tous les sens et d’être paisible à cette pratique , car c'est un être humain qui est libre de faire ce qu'il veut sans qu'on touche a ses libertés

C'est un acte contre nature pour qui n'est pas gay. Mais pour eux, ça fait partie de leur nature.

Ne me parle pas des règles des religions monothéistes dans le débat. Le prêtre qui m'a marié et en qui j'avais pleine confiance a été tué par un jeune qu'il tentait de séduire....déguisé en femme.......Et des exemples comme ça, j'en ai par centaines. La religion ne servait qu'à masquer leur homosexualité. Oui, ce sont ces gens qui nous faisaient la morale en pleine église à toutes les semaines; qui nous foutaient la peur en nous menaçant de l'enfer; qui incitaient les femmes à procréer pour le bénéfice sexuel de l'homme quitte à mourrir en couche à leur 12e ou 15e grossesse.

Ça fait plus d'un millénaire qu'on martèle partout sur terre que les pédés sont à rejeter. Tu es bien naïve si tu crois qu'ils seront acceptés du jour au lendemain parce qu'ils défilent sur des chars à poil

Mmmmh l'ethnocentrisme ignorant :D

1° un millénaire sur les 3 millions d'années d'apparition d'humanoide, c'est pas grand chose.

2° les religions monothéistes n'ont pas le monopole des civilisations humaines. (Non plus la majorité : ni dans le temps, ni en nombre de sociétés)

3° apprends à répondre aux posts, au lieu de balancer des accumulations de préjugés. J'ai parlé de sociologie de l'homosexualité. Pourquoi tu me réponds par un misérable cliché sur un défilé?