pmat 276 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 LE F.M.I LES BANQUES DE LA DETTE Ne devraient plus exister du fait même que les états. ne les paie. plus non Hollande à signer le pacte budgétaire européen qu 'en est il , DE Lagarde élu française placer à la tête Du F.M.I Elle est aux anges à sa place belle paye. et beau jours devant il suffit de fouetter les peuples et les pays Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Lagarde élue française ??? quand? par qui ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 Lagarde élue française ??? quand? par qui ? n'était elle pas dans un ministère dans le gouvernement de Sarkozy? en plus ah oui. elle vient de l'amérique ou elle pressait l'économie dans une profession exacte Pax j'ai rectifier Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 les ministres ne sont pa élus, mais nommés par le président sur proposition du 1er ministre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 les ministres ne sont pa élus, mais nommés par le président sur proposition du 1er ministre. je m'étais basé sur sa dernière nomination et partant du sibérie ministère et me rappelant que la plus parts sont des élus et élus députés je n'ai pas chercher plus loin et sans me soucier de la règle du jeux ni le principe bien vu en tout cas c'est exactement cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts