Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Sur ce mes amis Je me retire d'ici et ce en toute modestie :D et vous laisse a votre vis a vis :p oui ta grandeur ne mérite pas ma bassesse aussi profonde qu'un puits de pétrole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 rien de méchant a ton encontre je te pris de le croire, c'est juste que je me cherche un(e) vis-a-vis pour me tirer vers le haut ! Ah mais j'ai rien dit ;) Paless, je m'en vais pareillement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 oui ta grandeur ne mérite pas ma bassesse aussi profonde qu'un puits de pétrole :D et toi qui disait que la modestie n'existe pas, je veux bien te croire...:D Je dirai meme plus...que ce n'est pas la " réserve d’orgueil" et "timide prétention"..:rolleyes: Mais plutôt puuure moquerie:D d'une maya qui se delecte de la lecture de vos ecrits vous ô poétes:p Hayya dokka! 2abdi3ou ya chou3ara2!:o Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Ah mais j'ai rien dit ;) Paless, je m'en vais pareillement :o normal pour une introvertie :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 et toi qui disait que la modestie n'existe pas, je veux bien te croire...:D Je dirai meme plus...que ce n'est pas la " réserve d’orgueil" et "timide prétention"..:rolleyes: Mais plutôt puuure moquerie:D d'une maya qui se delecte de la lecture de vos ecrits vous ô poétes:p Hayya dokka! 2abdi3ou ya chou3ara2!:o +10000000000000000!!!!!!!! Merci! ca soulage mon orgeuil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 normal pour une introvertie :D Kifach 3aref had chi hambouk :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Kifach 3aref had chi hambouk :D ton cœur semble toujours "sous pesanteur" d’après tes écrits ou plutôt tes monologues (pour le moins énigmatiques :confused:) dans la rubrique "j'ai envie de dire" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 ton cœur semble toujours "sous pesanteur" d’après tes écrits ou plutôt tes monologues (pour le moins énigmatiques :confused:) dans la rubrique "j'ai envie de dire" :D Mystère quand tu nous tiens :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Je pourrais jamais égaler Si Momo et Lala Caprice :p Tu m'honores ya lala :o;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Ohhh my lostsoul my soul ...how lost is your soul... I want to cook you a soup that warms your soul...but would it change anything at all...:04: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tu m'honores ya lala :o;) ta réponse ne sera pas à son gout :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tu m'honores ya lala :o;) Bisous Bisous mon sucre :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 ta réponse ne sera pas à son gout :56: Pourquoi je suis pas amère ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Bisous Bisous mon sucre :p Boussa Boussa :p;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 être chanté par un poète ..que la choses est belle d’être dis en mots ...je serais toujours en attente qu'il montre ma lâcheté ou me voit rebelle que m'importe ...s'il un instant....il me chante Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Pourquoi je suis pas amère ? :rolleyes: caprice d’aujourd’hui n'est plus celui d'antan, trop sucré ! très peu caramel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Caprice capriço , yadraguiha momo el afrito:roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 caprice d’aujourd’hui n'est plus celui d'antan, trop sucré ! très peu caramel Moi je n'ai pas changé..... :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Caprice capriço , yadraguiha momo el afrito:roflmao::roflmao: Toi le hérisson tu vas te faire écraser :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Toi le hérisson tu vas te faire écraser :mad: par une femelle du chat ou un tracteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Moi je n'ai pas changé..... :p moi c'est zigomar ! enchanté :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 moi c'est zigomar ! enchanté :D Enchanté ! Zigomar tu étais caché où ? :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Enchanté ! Zigomar tu étais caché où ? :p les goûts ont changé et les autres sucreries "modernes" m'ont priver de visibilité :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Enchanté ! Zigomar tu étais caché où ? :p Toi le hérisson tu vas te faire écraser :mad: par une femelle du chat ou un tracteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 les goûts ont changé et les autres sucreries "modernes" m'ont priver de visibilité :mad: C'est vrai et on est pas les seuls mais la mode est au retour, peut-être qu'un jour....qui sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts