caprice 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je suis toujours là, mais on ne me voit pas Ce n'est pas une ruse, je ne suis qu'une simple Muse Est-ce un défaut que de préférer les mots aux maux ? Pour certains et certaines, c'est se croire plus haut Mais quand le silence est là, il est plus fort que tout Sans tralala koussi, Kossa est là Pour parler et jouer On est là pour cela n'est-ce pas ? Esméralda avec ses boukalas Un peu d'espoir pour un soir Loin d'être une Fée, car sans baguette magique Je vous offre que mon amitié ...... et des Caprices sucrés :D :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je suis toujours là, mais on ne me voit pas Ce n'est pas une ruse, je ne suis qu'une simple Muse Est-ce un défaut que de préférer les mots aux maux ? Pour certains et certaines, c'est se croire plus haut Mais quand le silence est là, il est plus fort que tout Sans tralala koussi, Kossa est là Pour parler et jouer On est là pour cela n'est-ce pas ? Esméralda avec ses boukalas Un peu d'espoir pour un soir Loin d'être une Fée, car sans baguette magique Je vous offre que mon amitié ...... et des Caprices sucrés :D :40::40::40: Haaaaaan c'est magnifique ! :o T'as la plume dans le sang :p J'adore surtout quand ça parle de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Haaaaaan c'est magnifique ! :o T'as la plume dans le sang :p J'adore surtout quand ça parle de moi ;) [Merci :o c'est rien du tout ! Je te reconnais bien là ;)/SIZE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 :kissSmiley C'est ainsi que mon Caprice, fut preuve de modestie Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 :kissSmiley C'est ainsi que mon Caprice, fut preuve de modestie :chut: C'est mon 2eme prénom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 :chut: C'est mon 2eme prénom :mdr: 3Arfetha :D Capouuuriice ana aktir 3ayanaa... ji ti swite une bil nwi :p Fais de beaux rêves à bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 3Arfetha :D Capouuuriice ana aktir 3ayanaa... ji ti swite une bil nwi :p Fais de beaux rêves à bientôt :p On se refait pas :p J'y go aussi alors je te souhaite une belle et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 On se refait pas :p J'y go aussi alors je te souhaite une belle et douce nuit [YOUTUBE]ZSxcSC5-re0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Sur l'été de nos rêves passés Flotte encore le mystère d'un parfum Une flagrance de modestie oubliée Sur les parchemins d'une administration d'antan Ton cœur est douce lecture Classé au plus profond de mon être Un dossier secret d’informations obscures Glané de nos voyages intimes entre autre Une photographie en noir et blanc d'une rue en toute discrétion Où, sitôt six heures sonné, main dans la main Nous rêvions à un avenir en construction Demain peut être, si Dieu dans sa bonté Souffle sur nous sa musique céleste Le passé noir se teindra de violet Pour briller sur Kossa, mon unique astre... De Momo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Que de fausses éloges et de refoulés Je préfère ne pas citer de nom ça ferait un tolet Lancer des fleurs sans raison serait annulée les paroles n'ont pas de sens pour les écervelés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Que de fausses éloges et de refoulés Je préfère ne pas citer de nom ça ferait un tolet Lancer des fleurs sans raison serait annulée les paroles n'ont pas de sens pour les écervelés :mdr: O L’étrangère ! votre verbe haineux et verbeux vous vêt d'une allure de mégère :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Que de fausses éloges et de refoulés Je préfère ne pas citer de nom ça ferait un tolet Lancer des fleurs sans raison serait annulée les paroles n'ont pas de sens pour les écervelés :mdr: C'est moi ou FA ne connait que le terme "écervelé" dans son jargon :rolleyes: En tout cas, ton poème est bien aimable, merci :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 O L’étrangère ! votre verbe haineux et verbeux vous vêt d'une allure de mégère :cool: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Que de méchancetés de si bas lancées, Pourquoi se taire quand on peut chanter ? Simples vers si mal interprétés, Les fleurs sont pour l'amitié, Et non pour se faire mousser, On a appris à partager, Dommage pour l'étrangère, A qui ça n'a pas l'air de plaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Toujours avec style, Ton écriture douce et raffinée, Parvint un jour à mes oreilles, Un matin de ce mois d'avril, Où le Rhin semblait être émerveillé, Où le jardin était rempli d'abeilles, En rêvant sous un brouillard, De ce cadre merveilleux et, En prenant la voie du destin vers la gare, A travers le silence de campagne, Me voilà messagere d'un lourd secret... :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Que c boooooo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Que c boooooo :o Je pourrais jamais égaler Si Momo et Lala Caprice :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Je pourrais jamais égaler Si Momo et Lala Caprice :p tu appelles à un démenti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Je pourrais jamais égaler Si Momo et Lala Caprice :p La modestie:p.....Une qualité digne des plus grands poetes tres chere kossa;) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 La modestie:p.....Une qualité digne des plus grands poetes tres chere kossa;) la modestie n’existe pas ce qu'on voit comme réserve d’orgueil n'est que timide prétention. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 la modestie n’existe pas ce qu'on voit comme réserve d’orgueil n'est que timide prétention. Et je te trouve bien pretentieux, d'affirmer avec tant de certitude que la modestie n'est que chiimere...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Et je te trouve bien pretentieux, d'affirmer avec tant de certitude que la modestie n'est que chiimere...:rolleyes: ça n'engage que moi ! c'est vrai j'ai omis d'apporter cette précision. mes excuses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Axiome ? Que se passe-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Axiome ? Que se passe-t-il ? rien de méchant a ton encontre je te pris de le croire, c'est juste que je me cherche un(e) vis-a-vis pour me tirer vers le haut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Sur ce mes amis Je me retire d'ici et ce en toute modestie :D et vous laisse a votre vis a vis :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts