moiwahab 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma confirmation d'admission à l'UQTR pour l'automne 2013. Maintenant me reste le CAQ ensuite le Permis d’études (Qui est le visa d’après ce que j'ai compris) .. Ce que je veux savoir : combien devrais-je mettre dans mon compte pour justifier ma capacité financière? S'il y a des gens qui poursuivent les mêmes démarches, joignez-vous a nous pour qu'on aient des idées plus claires et des astuces qui aident a obtenir ce permis plus facilement .. A vous lire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 15000 dollars canadiens Citer Link to post Share on other sites
moiwahab 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Merci pour votre réponse Luchino, on peut mettre l'équivalent en euro?? Pour la preuve de retour?? Que doit on montrer comme preuve,? Avez vous déjà passer par ces étapes ,? Citer Link to post Share on other sites
moiwahab 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 ............... Citer Link to post Share on other sites
moiwahab 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Pas d'intervenants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 UQTR ? Elle est riquiqui cette université :eek: Pour le sujet, désolée de ne pouvoir t'aider, aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Immigration-Québec - Le coût des études pour les étudiants étrangers Sur ce site tu as de bons renseignements. Woupala: par riquiqui, tu veux dire petite ou insignifiante? Citer Link to post Share on other sites
moiwahab 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Merci hurlevent pour votre réponse, Toutefois, le truc que je voulais savoir était la somme a mettre dans mon compte bancaire ( Frais études + subsistance ), et est ce qu'on peux utiliser d’autres devises hors que le $ CAD . Merci mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Immigration-Québec - Le coût des études pour les étudiants étrangers Sur ce site tu as de bons renseignements. Woupala: par riquiqui, tu veux dire petite ou insignifiante? Petite ! Je sais qu'elle a quelques programmes qui valent le détour. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Petite ! Je sais qu'elle a quelques programmes qui valent le détour. Faut pas juste regarder les programmes de l'UQM mais l'ensemble des programmes des modules de l'UQ dissiminés à travers la province.La dernière en lice: faculté de médecine à Chicoutimi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Faut pas juste regarder les programmes de l'UQM mais l'ensemble des programmes des modules de l'UQ dissiminés à travers la province.La dernière en lice: faculté de médecine à Chicoutimi. Bin euh, ça ne m'intéresse personnellement pas. Par contre je connais plusieurs personnes qui sont allées à UQTR parce qu'elle offrait des programmes qu'UL n'offrait pas. Et qu'elle reste relativement proche pour ceux qui ne désirent pas trop s'éloigner de la région de Qc. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bin euh, ça ne m'intéresse personnellement pas. Par contre je connais plusieurs personnes qui sont allées à UQTR parce qu'elle offrait des programmes qu'UL n'offrait pas. Et qu'elle reste relativement proche pour ceux qui ne désirent pas trop s'éloigner de la région de Qc. Entre autre en administration, ils ont un programme de Bac en 2 ans, soit 3 sessions par année. Citer Link to post Share on other sites
moiwahab 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Je me suis inscrit dans un baccalauréat "Administration des Affaires" " Management Inovator " en 3 Ans (90 Crédit) De plus que ma formation de base en Management . Sinon, Quelqu'un pourra me dire si c'est normale de mettre des différentes devises dans son compte bancaire ... Ceci n’influencera t il pas sur la décision ? Aussi, qu'elle document bancaire doit on présenter ? Merci Citer Link to post Share on other sites
moiwahab 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Hellloooooooooooo Y a t il des Algériens inscris pour l'automne 2013 ?? :/ Citer Link to post Share on other sites
ibtissem11111 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 besoin d"un coup de main Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma confirmation d'admission à l'UQTR pour l'automne 2013. Maintenant me reste le CAQ ensuite le Permis d’études (Qui est le visa d’après ce que j'ai compris) .. Ce que je veux savoir : combien devrais-je mettre dans mon compte pour justifier ma capacité financière? S'il y a des gens qui poursuivent les mêmes démarches, joignez-vous a nous pour qu'on aient des idées plus claires et des astuces qui aident a obtenir ce permis plus facilement .. A vous lire :rolleyes: bonsoir,alors voila je suits les memes procedure que toi et je voulais me renseigner sur les preuve financiere sachant que j"ai un frere et une soeur qui habitent au Canada ;g vrement besoin de savoir si il peuvent me fair la prise en charge car je dispose pas de la somme demandé dans mon compte bancaire et j'aimerai aussi bien prendre contacte avec toi pour savoir comment tu as procédé car je ss vrement perdu,merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
moiwahab 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 bonsoir,alors voila je suits les memes procedure que toi et je voulais me renseigner sur les preuve financiere sachant que j"ai un frere et une soeur qui habitent au Canada ;g vrement besoin de savoir si il peuvent me fair la prise en charge car je dispose pas de la somme demandé dans mon compte bancaire et j'aimerai aussi bien prendre contacte avec toi pour savoir comment tu as procédé car je ss vrement perdu,merci d'avance salut Ib, Skype : moiwahab a+ Citer Link to post Share on other sites
zarabi 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 je veut savoir comment compléter la procédure d'admission à université l'UQTR ou d autre université ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts