Guest Kossa Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 En soutien au détenu Palestinien Samer Issawi en grève de la faim depuis 207 jours aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 allah yeferj a3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 amine khoya Embouteillage à San Francisco Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Contestataire portant le masque de Guy Fawkes le lendemain de l'assassinat de Chokri Belaid. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Sculpture sur le sable d'Ibiza Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Surf sur une plage à proximité du Taj Mahal Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Kossa Le Taj Mahal encore? ;) Toi tu devrais voir un film indien ce soir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Kossa Le Taj Mahal encore? ;) Toi tu devrais voir un film indien ce soir ^^ :mdr::mdr::mdr: Pourquoi pas tiens, tu me suggères quel film ? :D Non mais c'est vraiment trop magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi pas tiens, tu me suggères quel film ? :D Non mais c'est vraiment trop magnifique :o Tu as vu "Joudha Akbar"? c'est le best! Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 En soutien au détenu Palestinien Samer Issawi en grève de la faim depuis 207 jours aujourd'hui pourvu qu'ils connaissent la paix un jour ,amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Tu as vu "Joudha Akbar"? c'est le best! j'ai pas vu le film en entier mais pourquoi pas le voir ce soir (en plein kiff sur le Taj Mahal :o) Merci Tine :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Adalia Rose, cette petite fille atteinte de la Progeria qui a entamé cette année ses 6 ans 'was doing the Harlem Shake' Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 En soutien au détenu Palestinien Samer Issawi en grève de la faim depuis 207 jours aujourd'hui ceux qui ont écrit le texte de cette affiche se sont trompés car On dit gréve de LA faim... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 En soutien au détenu Palestinien Samer Issawi en grève de la faim depuis 207 jours aujourd'hui bigmdr Ah le con .... et tu meurt ... envoie un mail de comment il est l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Oui peut être une faute de frappe Keyboard ;) Syndrom t'es pas gentil ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Syndrom t'es pas gentil ! Personne n'aura rien a foutre s'il meurt de faim ... de choléra ou de torturer le mieux c'est d’essayer de s'évader Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Personne n'aura rien a foutre s'il meurt de faim ... de choléra ou de torturer le mieux c'est d’essayer de s'évader Ok admettons qu'il n'ait pas fait cette grève, belek il s'est fait torturé... avec quoi et quelle force tu comptes t'évader ? Et quand même il se serait évadé, qui aurait réellement parlé de son cas au niveau mondial ? Faut cesser les détentions administratives et pour faire bouger les choses, ya ptet une chance de toucher l'Opinion publique donc le geste de Samer Issawi n'est pas sans fondement. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ok admettons qu'il n'ait pas fait cette grève, belek il s'est fait torturé... avec quoi et quelle force tu comptes t'évader ? Et quand même il se serait évadé, qui aurait réellement parlé de son cas au niveau mondial ? Faut cesser les détentions administratives et pour faire bouger les choses, ya ptet une chance de toucher l'Opinion publique donc le geste de Samer Issawi n'est pas sans fondement. Je pense que essaie de s’évader .... la il a essayé un truc .... maintenant on va dire qu'il reste dans son coin a pourrir a petit feu ....la il n'a rien essayé .... C'est évident quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je pense que essaie de s’évader .... la il a essayé un truc .... maintenant on va dire qu'il reste dans son coin a pourrir a petit feu ....la il n'a rien essayé .... C'est évident quand meme Je vois où tu veux en venir.. et c'est tout à fait vrai. Sauf qu'il s'agit d'un dédale infernal, tu réussis ton évasion quand bien même tu seras rattrapé un jour ou l'autre, d'autres subiront les mêmes souffrances que toi et ainsi de suite... D'où le besoin de médiatiser ce cas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je vois où tu veux en venir.. et c'est tout à fait vrai. Sauf qu'il s'agit d'un dédale infernal, tu réussis ton évasion quand bien même tu seras rattrapé un jour ou l'autre, d'autres subiront les mêmes souffrances que toi et ainsi de suite... D'où le besoin de médiatiser ce cas.. Je crois que notre Mr famine sais mieux que toi et moi qui dirige les médias ... pour se faire entendre ... mieux vaux massacrer deux ou trois militaires juifs et tu verra la médiatisation après ....tant pi s'il passe pour l'islamiste rosiériste vaux mieux mourir dans en bataille que de famine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je crois que notre Mr famine sais mieux que toi et moi qui dirige les médias ... pour se faire entendre ... mieux vaux massacrer deux ou trois militaires juifs et tu verra la médiatisation après ....tant pi s'il passe pour l'islamiste rosiériste vaux mieux mourir dans en bataille que de famine ;) Je ne peux pas mieux dire ! Seulement, les armes se font rares pour les Palestiniens et il devient indispensable aujourd'hui de faire appel à l'action de la Communauté Internationale. Evidemment, Israël n'a aucun droit d'emprisonner et de torturer des Palestiniens en recourant à la détention adminisrative, Israël est en faute donc. Comment sortir de prison sans aucun outil permettant de faciliter l'évasion ? Qui plus est en état de grande faiblesse (pour la majorité) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 Je ne peux pas mieux dire ! Seulement, les armes se font rares pour les Palestiniens et il devient indispensable aujourd'hui de faire appel à l'action de la Communauté Internationale. Evidemment, Israël n'a aucun droit d'emprisonner et de torturer des Palestiniens en recourant à la détention adminisrative, Israël est en faute donc. Comment sortir de prison sans aucun outil permettant de faciliter l'évasion ? Qui plus est en état de grande faiblesse (pour la majorité) ? Dans une guerre tout les coups sont permis ... on l'aspect moral n'existe pas quand on tue des enfants et des femmes ... quand on détruits des maisons et chasser les propriétaires légitimes ... A mon avis et ça reste toujours personnel ... c'est que le monde s'en fou des palestiniens ... mais vraiment royalement ... et je me dis que parfois les palestiniens sont pour quelque chose ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts