Sissa 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 [YOUTUBE]I4Mz1oZ64qs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je ne connaissais pas avant mais c'est beau merci du partage Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 je ne connaissais pas avant mais c'est beau merci du partage Sissa Maintenant tu connais. C'est un plaisir de partager. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Merci Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 je ne connaissais pas avant mais c'est beau merci du partage Sissa C'est le père spirituel du sophisme , il est grandi en anadalousie , sa pensée a étét nettement critiqué par les savent muslmans , Amir Abdelkader avant sa mort demandé d'etre enterré à coté de la tombe de Iben Arabi à Damass j'ai déjà posté des vidéos du musique sophisime d'iben Aarabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts