one two three 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir. A quoi cela rime-t-il pour ces nantis et ces riches d’être heureux sans les autres ? Les gens ont autant besoin de raisons de vivre que de quoi vivre, à votre bon coeur citoyens ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Euh ...ouais ... au bûcher les riches ... djib l'essence !! :ermm: ...sinon j'ai rien comprit ... :ermm: ... ma3lich développi l'hala chwiya ?!! Citer Link to post Share on other sites
one two three 10 Posted February 18, 2013 Author Partager Posted February 18, 2013 Nuance chere amie , On parle d'hommes sans voix et de leurs sois disant porte voix . A bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir. A quoi cela rime-t-il pour ces nantis et ces riches d’être heureux sans les autres ? Les gens ont autant besoin de raisons de vivre que de quoi vivre, à votre bon coeur citoyens ! on est tous D'accord mais il manque des pages de l'histoire ou pourquoi sur quelle sujet convainc moi en m'apprenant sur le sujet est ce générale ou dans un pays? Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir. A quoi cela rime-t-il pour ces nantis et ces riches d’être heureux sans les autres ? Les gens ont autant besoin de raisons de vivre que de quoi vivre, à votre bon coeur citoyens ! le riche n'a que faire de vos pleurs, alors bouger vous le derrière et arrêter de pleurnicher. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ...ouais ... au bûcher les riches ... djib l'essence !! :ermm: ...sinon j'ai rien comprit ... :ermm: ... ma3lich développi l'hala chwiya ?!! Stange, petite question, c'est toi même l'ancien suicido? (Ou un pseudo comme ça) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 le riche n'a que faire de vos pleurs, alors bouger vous le derrière et arrêter de pleurnicher. 123 est a mon avis un gars qui bouge pour de vrai Son 1er poste était pour chercher des associations pour y être volontaire après travail. J'espère qu'il y aura beaucoup de gens comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts