Cendrillon 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 des qu'on depasse 20ans on calcule plus:confused: je n'ai vu aucune difference entre 25 ou 28ans :rolleyes: t'en verras une je pense passé 30 ans... :D mais on s'habitue je te rassure :D :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... un vieil homme disait : quand tu passes les 28ans et t'arrives a arriver a 5Oans ( oui il parlait comme ça :ermm: ) et que un beau matin tu te réveilles sans n'avoir mal nul part ... bah ... c'est que t'es mort !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... un vieil homme disait : quand tu passes les 28ans et t'arrives a arriver a 5Oans ( oui il parlait comme ça :ermm: ) et que un beau matin tu te réveilles sans n'avoir mal nul part ... bah ... c'est que t'es mort !! :ermm: :mdr::mdr:...... c'est sûr:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 :mdr::mdr:...... c'est sûr:p Euh ... t'as essayé ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... t'as essayé ?!! ......................................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 ......................................... Euh ... 2O/2O ... c'est la meilleure réponse !!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Euh ... 2O/2O ... c'est la meilleure réponse !!:o On voit les siens mourir. On ne les voit pas revenir. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 On voit les siens mourir. On ne les voit pas revenir. Euh ... malheureusement ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Euh ... un vieil homme disait : quand tu passes les 28ans et t'arrives a arriver a 5Oans ( oui il parlait comme ça :ermm: ) et que un beau matin tu te réveilles sans n'avoir mal nul part ... bah ... c'est que t'es mort !! :ermm: :mdr: dans un film que j ai trouve excellent '' quelque chose a te dire'' un gars, anxieux, qui a des palpitations -depuis que bla bla, j ai le coeur qui bat l autre - heureusement que vous avez le coeur qui bat, sinon vous serez mort :mdr: ca faisait mieux dans le film :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 pour ceux qui tiennent tant que ca a la jeunesse :p c'est pas juste une question de jeunesse c'est aussi relatif a nos réalisations dans la vie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 c'est pas juste une question de jeunesse c'est aussi relatif a nos réalisations dans la vie je crois que ceux qui ont peur de viellir sont -soit ceux qui regrettent des choses qu ils vivaient jeunes '' quand j etais jeune, beau, fou, sans responsabilites'' -soit ceux qui se sont mis des objectifs avant tel age du genre '' avant 40 ans, je serai millionnaire, j aurai epouse une slave, top model, amoureuse et intelligente, j aurai 3 momes surdoues et j aurai ecrit 3 best sellers'' y a des chances pour que leurs 40 ans ne soient pas joyeux, joyeux :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Jamais eu de problème à 28 ans,par contre mes 14/15 ans ont été très difficiles.... surtout pour mes parents:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 elle venait d'avoir deux fois 28 ans ... elle était belle comme une mère grand etc etc ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ça fait deux jours que j'ai eu mes 28 ans, et tjrs en vie el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 elle venait d'avoir deux fois 28 ans ... elle était belle comme une mère grand etc etc ...:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je crois que ceux qui ont peur de viellir sont -soit ceux qui regrettent des choses qu ils vivaient jeunes '' quand j etais jeune, beau, fou, sans responsabilites'' -soit ceux qui se sont mis des objectifs avant tel age du genre '' avant 40 ans, je serai millionnaire, j aurai epouse une slave, top model, amoureuse et intelligente, j aurai 3 momes surdoues et j aurai ecrit 3 best sellers'' y a des chances pour que leurs 40 ans ne soient pas joyeux, joyeux :p moi je me suis fixer des objectifs bcp plus modestes et pourtant je n'ai atteint aucun d'entre eux ce qui m'a valu a mon passage du cap des 30 ans une grosse déprime Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 moi je me suis fixer des objectifs bcp plus modestes et pourtant je n'ai atteint aucun d'entre eux ce qui m'a valu a mon passage du cap des 30 ans une grosse déprime ben oui, c est le probleme avec les objectifs en tout cas, je sais que chez moi, ca marche pas cette histoire d objectifs, et dans rien, ca me decourage meme je prefere commencer un truc et me feliciter a chaque etape la, ca me donne envie d aller plus loin c est peut etre pour ca que je n ai pas senti le cap des 30 et que je ne sentirai probablement pas celui des 40 (dans un an) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ben oui, c est le probleme avec les objectifs en tout cas, je sais que chez moi, ca marche pas cette histoire d objectifs, et dans rien, ca me decourage meme je prefere commencer un truc et me feliciter a chaque etape la, ca me donne envie d aller plus loin c est peut etre pour ca que je n ai pas senti le cap des 30 et que je ne sentirai probablement pas celui des 40 (dans un an) tu veux dire évoluer au jour le jour et se fixer des objectifs a court terme ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tu veux dire évoluer au jour le jour et se fixer des objectifs a court terme ? non, pas d objectifs du tout imagine tu commences la photo au lieu de dire dans tant de temps, j aimerais avoir atteint tel niveau, tu commences, et tu dis '' pas mal, j arrive a faire ca maintenant'' et alors ca te pousse a aller plus loin, a t ameliorer je marche a la carotte en quelque sorte ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tu veux dire évoluer au jour le jour et se fixer des objectifs a court terme ? je pense qu il y a aussi un autre probleme avec les objectifs, a part la deprime de ne pas les avoir atteints c est de les atteindre et d etre decu parce que pas si heureux que ca, et se dire que le jeu n en valait peut etre pas la chandelle alors que quand c est etape par etape, tu peux toujours t arreter et avec les objectifs, on ne regarde que la fin, pas ce qu on vit et ca, c est deja de belles annees de vie de perdues Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ça fait deux jours que j'ai eu mes 28 ans, et tjrs en vie el hamdoulilah Il reste un an .... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 non, pas d objectifs du tout imagine tu commences la photo au lieu de dire dans tant de temps, j aimerais avoir atteint tel niveau, tu commences, et tu dis '' pas mal, j arrive a faire ca maintenant'' et alors ca te pousse a aller plus loin, a t ameliorer je marche a la carotte en quelque sorte ;) figure toi qu'hier encore je pensai a faire une formation en photographie :confused: merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je pense qu il y a aussi un autre probleme avec les objectifs, a part la deprime de ne pas les avoir atteints c est de les atteindre et d etre decu parce que pas si heureux que ca, et se dire que le jeu n en valait peut etre pas la chandelle alors que quand c est etape par etape, tu peux toujours t arreter et avec les objectifs, on ne regarde que la fin, pas ce qu on vit et ca, c est deja de belles annees de vie de perdues Je pense aux objectifs atteints mais aussi les objectifs qu'on se fixe qui même à court terme restent irréalisables parfois du fait de la pression de la famille, son négativisme obstiné, ce que famille veut et qu'enfants ne désirent pas. L'absence de soutien. Ou ne serait ce que dans le partage des difficultés et des idées. A force on finit par ne plus rien voir devant et ne plus rien désirer. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Il reste un an .... ah d’accord, je vais essayer de tenir le coup Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ah d’accord, je vais essayer de tenir le coup Il faut........:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts