Guest CAROBICURE Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 non, pas d objectifs du tout imagine tu commences la photo au lieu de dire dans tant de temps, j aimerais avoir atteint tel niveau, tu commences, et tu dis '' pas mal, j arrive a faire ca maintenant'' et alors ca te pousse a aller plus loin, a t ameliorer je marche a la carotte en quelque sorte ;) Ton cheval bigleux il marche à la carotte:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 punaise 28 ans !!! quelle bande de vieux !!!!:mdr::mdr::mdr: ALORS petite crise existentielle ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Ton cheval bigleux il marche à la carotte:mdr::mdr: meme qu il en voit 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 figure toi qu'hier encore je pensai a faire une formation en photographie :confused: merci pour le conseil c est que je lis dans tes pensees :eek::mdr: c etait pas un conseil, juste ma facon de fonctionner ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 J'écoutais une chanson des Doors à l'instant et je me suis demandée pourquoi le cap des 28 ans était si difficile à passer! A ceux qui ont failli en finir à cet âge là je demande des témoignages. Bonsoir, Sa ne ma rien fait C'est plutot quand j'ai "fêter" mes29ans sa ma fait quelque chose car je sait que dans un an j'aurai 30ans Comme a dit une personne dans la discussion c plutot 30ans et 40ans etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oui mais toi tu es tellement surdouée ...ça se comprend ... Puis quoi encore :mdr: Non mais devenir une femme, le corps qui change, le regard des autres qui change etc, je l'ai extrêmement mal vécu. Le cauchemar a duré 3, 4 ans. Aujourd'hui je traite mes autres troubles :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 A partir du moment où on me donne toujours moins que mon âge, ça me pose pas de problème :D Si un jour ça change, ça me plaira pas c'est sûr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts