nephttyte 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Elle est si subtile Cette peur futile Qui habite mes pensées Le jour attendu Est enfin venu Mais je suis stressée Habillée de blanc De roses et de rubans Sous des voiles plissés Je suis la promise Sur une chaise assise La gorge nouée et le cœur pressé Ma peine égale ma joie Je souris et je pleure a la fois Quel sentiment étrange et glacé Je quitte ma demeure Pour mon futur bonheur Joie et malheur quelle âme insensée Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Elle est si subtile Cette peur futile Qui habite mes pensées Le jour attendu Est enfin venu Mais je suis stressée Habillée de blanc De roses et de rubans Sous des voiles plissés Je suis la promise Sur une chaise assise La gorge nouée et le cœur pressé Ma peine égale ma joie Je souris et je pleure a la fois Quel sentiment étrange et glacé Je quitte ma demeure Pour mon futur bonheur Joie et malheur quelle âme insensée c'est beau tu ma fais pleurer:confused: beaucoup de bonheur inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Elle est si subtile Cette peur futile Qui habite mes pensées Le jour attendu Est enfin venu Mais je suis stressée Habillée de blanc De roses et de rubans Sous des voiles plissés Je suis la promise Sur une chaise assise La gorge nouée et le cœur pressé Ma peine égale ma joie Je souris et je pleure a la fois Quel sentiment étrange et glacé Je quitte ma demeure Pour mon futur bonheur Joie et malheur quelle âme insensée tout mes voeux de bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 tout mes voeux de bonheur:D Qui se marie?:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Qui se marie?:o la mariée :lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 la mariée :lol: vive toi:lol: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 vive toi:lol: bonjour houria ca va? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 bonjour houria ca va? tres bien hamdoulilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 salam jolie poéme Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 24, 2008 Partager Posted July 24, 2008 Elle est si subtile Cette peur futile Qui habite mes pensées Le jour attendu Est enfin venu Mais je suis stressée Habillée de blanc De roses et de rubans Sous des voiles plissés Je suis la promise Sur une chaise assise La gorge nouée et le cœur pressé Ma peine égale ma joie Je souris et je pleure a la fois Quel sentiment étrange et glacé Je quitte ma demeure Pour mon futur bonheur Joie et malheur quelle âme insensée Tout mes voeux de bonheurs et de sérénité et que Dieu:azwjl: vous garde les êtres qui vous sont très chers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts