Guest CAROBICURE Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 y'a des hommes dont on pense que ce sont des femmes et inversement sur ce forum des femmes dont on jurerait que ce sont des hommes. C'est trop bizarre. Qui sont les bizarres ?? Je pense que Lady est un homme:D (désolée) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Titeuf est une nana :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 et que penses tu de WW moi, je sais qui tu es :p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Titeuf est une nana :D Non, t'as montré ta pomme sur le topic "montrez vos bouilles"! Soit dit en passant les enfants ils sont bien réussis. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 et que penses tu de WW moi, je sais qui tu es :p;) Homme:confused: j'espère:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Homme:confused: j'espère:mdr::mdr::mdr: m**de,((( et pourquoi l'esperer tant que tu le sais))) attends qu'on je te rattrape tu verras :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 y'a des hommes dont on pense que ce sont des femmes et inversement sur ce forum des femmes dont on jurerait que ce sont des hommes. C'est trop bizarre. Qui sont les bizarres ?? Je pense que Lady est un homme:D (désolée) moi !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 moi !!!:confused: oui. Désolée....re. Bon je quitte....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oui. Désolée....re. Bon je quitte....:music_whistling: ça alors ! comment tu la deviner :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 m**de,((( et pourquoi l'esperer tant que tu le sais))) attends qu'on je te rattrape tu verras :pokey: Rien à voir mais t'as fais des sacrés progrés en Français par contre. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Rien à voir mais t'as fais des sacrés progrés en Français par contre. merciiiiiiiiiii et toi tu es bcp plus angelique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 y'a des hommes dont on pense que ce sont des femmes et inversement sur ce forum des femmes dont on jurerait que ce sont des hommes. C'est trop bizarre. Qui sont les bizarres ?? Je pense que Lady est un homme:D (désolée) bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bigmdrbigmdr euuhhh oui ! je vais commencé par draguer toutes les filles du forum:zorro: a commencé par caro :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Mdr lady di un mec... vachement effiminée didi dis donc..:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 euuhhh oui ! je vais commencé par draguer toutes les filles du forum:zorro: a commencé par caro :shifty: LADY à dada :D:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Y aussi des fou(le)s, des disjoncté(e)s ... Comme celle de ton truc Momo Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Y aussi des fou(le)s, des disjoncté(e)s ... Comme celle de ton truc Momo :mdr::mdr::mdr:tu imagine Lady faisant ça à Tlemcen :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Les planqués et les bizarres du forum. Perso, je trouve tous tes posts bizarres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 LADY à dada :D:p :mdr: :mdr::mdr::mdr: ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 merciiiiiiiiiii et toi tu es bcp plus angelique:mdr: Ah bon ???! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Perso, je trouve tous tes posts bizarres :mdr: Ben je sais . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts