pmat 276 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bonjour avant d'aller plus loin comme le titre l'indique il nous faut comprendre ce QUE NOUS disons CHARIA Pour certain ,veut dite couper des mains donner des coup de fouets il nous faut d'abord maîtriser et connaitre la langue arabe Charia =Loi Charia Islamique= Loi musulmane qui EST plus morale et elle est À cheval sur les principes ou EST LE crime? est CE QUE NOUS,ne la pratiques pas? est CE QUE NOUS coupons les mains est CE QUE NOUS fouetons publiquement les hommes et les femmes TOUT EN SACHANT QU'EN TOUT IL Y A UN RESPONSABLE BONSOIR A TOUS ET A TOUTES A TOUS ET TOUTES MON RESPECT A BIEN DES GENS LA COLONISATION D'ESPRIT IL Y A BELLE LURETTE QUELLE A COMMENCE ET ELLE A DONNER A CHACUN UNE PIOCHE POUR CREUSER ET SA CREUSE ET SA CREUSE POUR ALLER OU? POUR ARRIVER OU? POUR COMPRENDRE ET MIEUX RAISONNER SUR CE SUJET IL NOUS FAUT INTRODUIRE LE SUJET DE CE MATIN QUI PARLE D'UN COMPLEMENT DE SUJET DU 21/02.2013 Bonjour Drôle de monde Drôle de temps On se soulève On s'opose En se finançant par les trafics La menace terroriste Par la prise d'otage La France ses ministres déclarent On cédera jamais aux terroristes Et on payezra pas les rançons mais de source sur les journalistes disent ouvertement La France paye. les rançon en passant par les O.N.G Et ils disent Que la France à toujours payer comme çà En passant par les O.N.G. ET L'ISLAM QUI TRINQUE IL S'EST DIT QUE DANS CERTAINES REGIONS D'AFRIQUE QUAND C'EST LES MUSULMANS QUI SONT TUER INJUTEMENT AUCUNE LIGNE N'EST ECRITE SUR EUX AVANT CES JOURS ET CES JOURS ENCORE MOINS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Veux-tu vraiment savoir ce que la charria signifie pour moi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Veux-tu vraiment savoir ce que la charria signifie pour moi? oui aussi car on a banalise et rendu terroriste le mot islam le mot musulman le mot arabe le mot maghreb etc... alors que le mot Charia on l'a rendu une hache une barbe une mitraillette un sabre un couteau un groupe d'homme sale et mal laver arrogant en intrépide et menaçant l'occident alors que cela ne veut simplement dire que LOI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Tu as raison: Charria veut dire loi. Mais pas n'importe laquelle. Une loi qui, sous prétexte de protéger, crée des inégalités; une loi sans nuance ou la violation de l'intégrité physique est permise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Tu as raison: Charria veut dire loi. Mais pas n'importe laquelle. Une loi qui, sous prétexte de protéger, crée des inégalités; une loi sans nuance ou la violation de l'intégrité physique est permise. Je ne vois pas où tu voulais en venir. La Charia est la loi que les croyants doivent suivre et comme toute loi, il y a des peines déterminées pour chaque type d'infractions. Elle favorise ainsi la bonne conduite de chacun d'entre nous. Je ne vois donc pas où pourrait être le mal dans tout ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Tu as raison: Charria veut dire loi. Mais pas n'importe laquelle. Une loi qui, sous prétexte de protéger, crée des inégalités; une loi sans nuance ou la violation de l'intégrité physique est permise. hurle tu hurleras comme toujours et dans le vent la tu outrepasser tu ne fais que parler par image que les mediat t 'ont inculquer dans ton esprit et tu n'a pas envi de comprendre ce que cela veut dire car pour toi la seule langue que tu parles et que tu comprenne et l'occidentale l'autre c'est celle qu'on te montre a la télé et qu'in t'enseigne à la tele coûpeuse de têtes et de màins et porteuse e de bourka comme si aucune autre langue étaient parler ailleurs Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 hurle tu hurleras comme toujours et dans le vent la tu outrepasser tu ne fais que parler par image que les mediat t 'ont inculquer dans ton esprit et tu n'a pas envi de comprendre ce que cela veut dire car pour toi la seule langue que tu parles et que tu comprenne et l'occidentale l'autre c'est celle qu'on te montre a la télé et qu'in t'enseigne à la tele coûpeuse de têtes et de màins et porteuse e de bourka comme si aucune autre langue étaient parler ailleurs bonjour pourquoi tu vie en France ? si tu a envie de charia va vivre ou elle est appliquée et nous fait :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonjour Banana ! En fait, je ne pense pas que telle était son intention.. je crois qu'il voulait juste remettre les points sur les i en ce qui concerne la Charia, qui est très mal perçue par certains. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 bonjour pourquoi tu vie en France ? si tu a envie de charia va vivre ou elle est appliquée et nous fait :chut: je vie ou je veux et je suis libre ou est ce que je suis sous ta menace? je sent que cela te fasse ....... et alors j'en suis très heureux car moi j'ai seulement poser une question que sa fasse quoi que ce soit il y à des hospice pour les esprit à caractère de la psy crois tu qu'en occident la loi est faite dans la rue par les gens qui font le trotoire non cela vient de la bible et c'est de la CHARIA LA PEINE DE MORT IL Y À PAS LONGTEMPS ET ELLE. RESTE DISCUTABLE EN FRANCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Bonjour Banana ! En fait, je ne pense pas que telle était son intention.. je crois qu'il voulait juste remettre les points sur les i en ce qui concerne la Charia, qui est très mal perçue par certains. merci pour la clarté Kossa il y en a à qui il faut un marteau pour qu'ils comprennent et pour que ça rentre dans la tete allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 merci pour la clarté Kossa il y en a à qui il faut un marteau pour qu'ils comprennent et pour que ça rentre dans la tete allah yahdina Amine khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonjour Banana ! En fait, je ne pense pas que telle était son intention.. je crois qu'il voulait juste remettre les points sur les i en ce qui concerne la Charia, qui est très mal perçue par certains. Bonsoir. Moi je pense à privation de libertés individuelles. Et répression. tiens? lapidation... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 bonjour avant d'aller plus loin comme le titre l'indique il nous faut comprendre ce QUE NOUS disons CHARIA Pour certain ,veut dite couper des mains donner des coup de fouets il nous faut d'abord maîtriser et connaitre la langue arabe Charia =Loi Charia Islamique= Loi musulmane qui EST plus morale et elle est À cheval sur les principes ou EST LE crime? est CE QUE NOUS,ne la pratiques pas? est CE QUE NOUS coupons les mains est CE QUE NOUS fouetons publiquement les hommes et les femmes La Loi ? Faite par qui et pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 La Loi ? Faite par qui et pour qui ? drôle de question CAROBICURE ALORS UNE QUESTION S'IMPOSE D'OU TU VIENS DE QUELLE MONDE TU ES? C'est pas la mienne quoi que je m'en inspire pour vivre pour respecter autrui y À t il un reproche à me faire? pas asser de respect envers autrui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonsoir. Moi je pense à privation de libertés individuelles. Et répression. tiens? lapidation... A quelles libertés fais-tu référence ? Cites moi les donc pour que je puisse mieux te donner mon opinion sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 drôle de question CAROBICURE ALORS UNE QUESTION S'IMPOSE D'OU TU VIENS DE QUELLE MONDE TU ES? C'est pas la mienne quoi que je m'en inspire pour vivre pour respecter autrui y À t il un reproche à me faire? pas asser de respect envers autrui? C'est pas un reproche ou une attaque! Simplement si respecter autrui c'est flipper à tout bout de champs ou vivre sous la contrainte permanente, y'a pas de liberté. Et puis le respect c'est bien mais tout est dans la mesure. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 A quelles libertés fais-tu référence ? Cites moi les donc pour que je puisse mieux te donner mon opinion sur le sujet. La liberté de sa propre personne déjà. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 C'est pas un reproche ou une attaque! Simplement si respecter autrui c'est flipper à tout bout de champs ou vivre sous la contrainte permanente, y'a pas de liberté. Et puis le respect c'est bien mais tout est dans la mesure. aucun soucis à ta question quand tu dis liberté laquelle? c'estd'abord être en confiance celle de faire ce que tu veux sur la voi publique? comme dire être tollerent je n'ai pas envi de tollerer tout même quand c'estcontre les notre vivant en occident je ne veux pas que les occidentaux on les obligé à tollerent n'importe quoi etc.. moi je désire le respect de convenance et du savoir vivre et dur espect de reprocité Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La liberté de sa propre personne déjà. Tu fais sûrement allusion à la liberté de religion, non ? Si c'est le cas, en tant que citoyen ou citoyenne d'un Etat appliquant la loi (Charia), tu dois respecter les lois, musulman(e) ou pas... Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 aucun soucis à ta question quand tu dis liberté laquelle? celle de faire ce que tu veux sur la voi publique? comme dire être tollerent je n'ai pas envi de tollerer tout même quand c'estcontre les notre vivant en occident je ne veux pas que les occidentaux on les obligé à tollerent n'importe quoi etc.. moi je désire le respect de convenance et du savoir vivre et dur espect de reprocité On peut faire ce qu'on veut à partir du moment où ça entre dans le cadre délimité par la loi. C'est valable pour tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 On peut faire ce qu'on veut à partir du moment où ça entre dans le cadre délimité par la loi. C'est valable pour tout. La Charia est une loi également. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 On peut faire ce qu'on veut à partir du moment où ça entre dans le cadre délimité par la loi. C'est valable pour tout. oui la loi urbaine occidentale comme la notre qui dans bien des pays s'est aligner aux loi européen à prévu le droit de.. je suis D'accord. avec toi je ne dois pas faire à autrui ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse cela va de soir que même pour le bruit LA CHARIA N'EST PAS CONTRADICTOIRE ELLE SONT COMPLEMENTAIRE SAUF LA OU LA MAIN DE L'HOMME À ÉCRIT LA ÇA DEMANDE LE DÉBAT ET LA RÉFLEXION COMME POUR LA LOI DU MARIAGE POUR TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Tu fais sûrement allusion à la liberté de religion, non ? Si c'est le cas, en tant que citoyen ou citoyenne d'un Etat appliquant la loi (Charia), tu dois respecter les lois, musulman(e) ou pas... Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne Y'a pas que ça c'est vaste, la liberté de choisir, d'agir, d'être acteur de sa propre vie et de sa mort. Mais bon...je ne peux pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 je vie ou je veux et je suis libre ou est ce que je suis sous ta menace? je sent que cela te fasse ....... et alors j'en suis très heureux car moi j'ai seulement poser une question que sa fasse quoi que ce soit il y à des hospice pour les esprit à caractère de la psy crois tu qu'en occident la loi est faite dans la rue par les gens qui font le trotoire non cela vient de la bible et c'est de la CHARIA LA PEINE DE MORT IL Y À PAS LONGTEMPS ET ELLE. RESTE DISCUTABLE EN FRANCE rien qu'a te lire pmat!!!! Pfffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Y'a pas que ça c'est vaste, la liberté de choisir, d'agir, d'être acteur de sa propre vie et de sa mort. Mais bon...je ne peux pas comprendre. Rien ne t'en empêches tant que cela ne nuit pas à autrui et que cela ne propage pas de vices au sein de la société. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts