pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Comment fais-tu pour savoir si le crime existe si tu n'en a jamais commis? J'en ai marre de ceux qui pense qu'il faut adhérer à une chose pour la connaitre. Avec tous les moyens à notre disposition de nos jours, on n'a pas de raison de rester ignorant. L'islam est ce que le Coran dit. Ai-je le droit de ne pas vouloir y adhérer si cela ne colle pas à mes valeurs.comment parles tu de l'islam alors que tu ne le connais pas peut tu juger une chose bonne ou mauvaise sans avoir eut a la connaitre que artificielement ce qui explique justement comme la bible est la religion de la charia et que vous refusez la sentence donc ce qui coinfirme que vous etes pas si catholique Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 mais KEYBOARDZAPPER L'image d'un condamner a mort aura la meme image Est ce plus humain dans ces cas la meme une sentence orale est inumaine devant la liberte de quelqu'un qui aura comis une chose Dieu en parle de la durete a supporter mais alors ceux contre quoi que ce soit doivent tollerer tout et ne pas bronch je ne sais pas comment tu fais pour écraser ton humaniste et adhérer a cette théorie que Dieu a ordonné a l'homme de punir d'autres humains par des châtiments corporelles et des amputations... reviens a l'humanisme.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 je ne sais pas comment tu fais pour écraser ton humaniste et adhérer a cette théorie que Dieu a ordonné a l'homme de punir d'autres humains par des châtiments corporelles et des amputations... reviens a l'humanisme.. j'ai plein d'histoire qui disent comme toi quand ça les a arenger mais ont dit le contraire quand ils ont été victime je ne jouerais pas à plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 VOILA COMMENT ELLE EST CLEAN....!!!! Nom de D........!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 j'ai plein d'histoire qui disent comme toi quand ça les a arenger mais ont dit le contraire quand ils ont été victime je ne jouerais pas à plaire tu connais les Déclaration universelle des droits de l'homme de l'ONU..'? Sais-tu que ces articles de loi de l'ONU ont aboli la charia...!!!!! Article 5 Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Déclaration universelle des droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 tu connais les Déclaration universelle des droits de l'homme de l'ONU..'? Sais-tu que ces articles de loi de l'ONU ont aboli la charia...!!!!! Article 5 Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Déclaration universelle des droits de l'homme Ces droits ne sont pourtant pas appliqués là où il faudrait qu'ils le soient :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Ces droits ne sont pourtant pas appliqués là où il faudrait qu'ils le soient :mad: Dans les pays musulmans ils ne sont pas appliqué en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Dans les pays musulmans ils ne sont pas appliqué en tout cas... Et pas seulement dans les pays musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Dans les pays musulmans ils ne sont pas appliqué en tout cas... et oural les condamnés à morts d'amérique? condamné ,innocent pourtant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 tu connais les Déclaration universelle des droits de l'homme de l'ONU..'? Sais-tu que ces articles de loi de l'ONU ont aboli la charia...!!!!! Article 5 Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Déclaration universelle des droits de l'homme qu'ont il fait conte le mensonge américain qu'ont ils fait contre le crime américain contre le crime français oui monsieur crime contre l'humanité sharon bush et Sarkozy sont attendu par le tribunal internationale er c'est. quand? le traitement qu'eux ont fait subir aux populations Palestinienes Irakienes lybienes Africaine très exactement la dernière Rwandaise afghanistan etc.. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 J'entend bien mais dans le cas de frapper quelqu'un son enfant par exemple, tu auras des gens bêtes qui prendront ça pour argent comptant et qui penseront "j'ai le droit!! alors je lui caillasse la figure ou je lui fais entendre raison à coup de chaise"!! J'ai connu une femme comme ça dans les annèes 80 j'avais 16 ans vers là, et bien chaque matin elle collait une correction et des baffes à ses trois gamins pour qu'ils se tiennent à carreau la journée.. Les mômes partaient déjà petits avec ce shéma de construction. La main est faite pour caresser La langue pour dialoguer Le bâton pour frapper Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La main est faite pour caresser La langue pour dialoguer Le bâton pour frapper ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Un ensemble de lois rétrogrades faites par les hommes et POUR les " hommes" .... les états abrogent des lois au fil des années voire des siécles...la charia stagne et renvoie l'homme dans un passé qui n'est plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je partage ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Quand mes yeux croisent un clocher, un crucifix .. Quand je suis dans une église une chapelle où le temps s'est presqu'arrêté. Je songe " Oh Dieu..Que de crimes et d'atrocités commis en ton Nom!". Rien ne me ferait croire en Lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Quand mes yeux croisent un clocher, un crucifix .. Quand je suis dans une église une chapelle où le temps s'est presqu'arrêté. Je songe " Oh Dieu..Que de crimes et d'atrocités commis en ton Nom!". Rien ne me ferait croire en Lui. Tu peux aussi lever les yeux regarder les étoiles, la lune, sentir la caresse du vent ou la chaleur du soleil au printemps et dire " Oh Dieu....merci pour ses cadeaux " ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Mais je te l'accorde sauf nY vien pas debattre car lAutre a le droit de croire a qulques chose Donc ,Pourquoi ouvres-tu un sujet si ce n'est pas pour en débattre? Pour l'imposer tout simplement? Que mon idée ne rencontre pas la tienne ne t'enleve pas la liberté de penser ce que tu veux. J'ai rien à vendre, rien à imposer. Je donne juste ma perception. Si on rejette toute idée différente, on ne fait que tourner en rond. Tu veux continuer de tourner en rond ? Ca donne quoi à part le tournis!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Donc ,Pourquoi ouvres-tu un sujet si ce n'est pas pour en débattre? Pour l'imposer tout simplement? Que mon idée ne rencontre pas la tienne ne t'enleve pas la liberté de penser ce que tu veux. J'ai rien à vendre, rien à imposer. Je donne juste ma perception. Si on rejette toute idée différente, on ne fait que tourner en rond. Tu veux continuer de tourner en rond ? Ca donne quoi à part le tournis!!!!!! vois tu hurlevent l'esprit occidental et celui des esprits colonises aura confendu les choses qui vous a demander si vous etes d'accord avec LA RELIGION ET DIEU NE SONT PAS UN JEUX ET LE SUJET NE DEMANDE PAS EST CE QUE VOUS ETES D'ACCORD OU PAS DONC COMPRENEZ D'ABORD LA QUESTION ET REPONDEZ Y NE deplacez PAS LES CHOSES POUR LES MUSULMANS DIEU ET SA LOI NE PEUVENT ETRE UN SUJET DE DEBAT REFLECHISSEZ SUR CE QUE L'ISLAM A FAIT CHANGER ET COMPORTEMENT SAUVAGE ET BESTIALE ET LA REGARDER COMME MUSULMANS DES TERRORISTES C'EST VOULOIR SE MOQUER DES MUSULMANS historiquement parler en regardant et en vivant. vous ne pouvez pas remarquez que les routes goudroner n'ont pas tout a fait un siecle comme la voiture que la proprete. vien de l'islam que frapper a la porte avant d'entrere vien de l'islam il y a pas longtemps on vous parle de la torture en algerie on vous a pas entendu la loi divine tout les pays,tout les peuples. la pratique que dire alors sur les bombardements qui ont eut lieu au mali sont ils plus humain que de couper une main est ce un combat egale alors que certain ont un arsenal de protection et les autres ont que des chemises et la je ne fais qu'une comparaison je ne cautiinne pas leur combat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 vois tu hurlevent l'esprit occidental et celui des esprits colonises aura confendu les choses qui vous a demander si vous etes d'accord avec LA RELIGION ET DIEU NE SONT PAS UN JEUX ET LE SUJET NE DEMANDE PAS EST CE QUE VOUS ETES D'ACCORD OU PAS DONC COMPRENEZ D'ABORD LA QUESTION ET REPONDEZ Y NE deplacez PAS LES CHOSES POUR LES MUSULMANS DIEU ET SA LOI NE PEUVENT ETRE UN SUJET DE DEBAT REFLECHISSEZ SUR CE QUE L'ISLAM A FAIT CHANGER ET COMPORTEMENT SAUVAGE ET BESTIALE ET LA REGARDER COMME MUSULMANS DES TERRORISTES C'EST VOULOIR SE MOQUER DES MUSULMANS historiquement parler en regardant et en vivant. vous ne pouvez pas remarquez que les routes goudroner n'ont pas tout a fait un siecle comme la voiture que la proprete. vien de l'islam que frapper a la porte avant d'entrere vien de l'islam il y a pas longtemps on vous parle de la torture en algerie on vous a pas entendu la loi divine tout les pays,tout les peuples. la pratique que dire alors sur les bombardements qui ont eut lieu au mali sont ils plus humain que de couper une main est ce un combat egale alors que certain ont un arsenal de protection et les autres ont que des chemises et la je ne fais qu'une comparaison je ne cautiinne pas leur combat toujours les memes arguties ..... on vous montre la nature de l'islam ......ses contradiction son archaisme ....son injustice .....pretendument divines....et ce que vous trouvez a dire ....les autres aussi sont mauvais ...injuste ... vous ne vous rendez meme pas compte du fait que vous compararer Allah source de la sharia ..avec ...un bush ou n'importe quels s alopard de dirigeant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 toujours les memes arguties ..... on vous montre la nature de l'islam ......ses contradiction son archaisme ....son injustice .....pretendument divines....et ce que vous trouvez a dire ....c'est les autres aussi sont mauvais ...injuste ... vous ne vous rendez meme pas compte du fait que vous compararer Allah source de la sharia ..avec ...un bush ou n'importe quels s alopard de dirigeant ! moi j'ai retenu que sans l' Islam on serait sales ... ça veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Tu peux aussi lever les yeux regarder les étoiles, la lune, sentir la caresse du vent ou la chaleur du soleil au printemps et dire " Oh Dieu....merci pour ses cadeaux " ;) :flowers:................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Qu'est-ce que la charia ? La barbarie, l'injustice, l'arriération. Bref, la charia c'est pas cool. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bonjour avant d'aller plus loin comme le titre l'indique il nous faut comprendre ce QUE NOUS disons CHARIA Pour certain ,veut dite couper des mains donner des coup de fouets il nous faut d'abord maîtriser et connaitre la langue arabe Charia =Loi Charia Islamique= Loi musulmane qui EST plus morale et elle est À cheval sur les principes ou EST LE crime? est CE QUE NOUS,ne la pratiques pas? est CE QUE NOUS coupons les mains est CE QUE NOUS fouetons publiquement les hommes et les femmes la charia sans application c'est pas une charia comme chez nous en algerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Qu'est-ce que la charia ? La barbarie, l'injustice, l'arriération. Bref, la charia c'est pas cool. Ce que tu dis non plus... je me demande d'ou tu tires cette définition, la rousse ou TF1 ? :mdr: Meme Wikipédia fait mieux... tu devrai te renseigner :rolleyes:... ou éviter de dire des conneries tout simplement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Qu'est-ce que la charia ? La barbarie, l'injustice, l'arriération. Bref, la charia c'est pas cool. PAS LA CHARIA KN PRUG PADDY AMPUTER CELA À LA CHARIA AUX HOMMES OUI LA CHARIA EST LA DÉFENSE DU DROIT EST CE QU'EN AFGHANISTANT ON A UN VRAIS TRIBUNAL? ETC.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts