Jump to content

Recommended Posts

Allah Le Messager sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) était le plus aimable des hommes de la même manière que tous les autres, il a excellé dans le courage et la bravoure. Être très bon cœur, ses yeux débordaient de larmes à la moindre signe d'inhumanité. Un compagnon, Aws Shaddaad bin 'qu'Allah soit satisfait de lui rapporté que l'Apôtre dit: «Allah vous a commandé de faire preuve de bonté à tout le monde, donc si vous avez à tuer, tuer d'une manière bonne, et si vous égorgez un animal, abattage doucement. Si quelqu'un d'entre vous a de tuer un animal, il devrait aiguiser la première lame et traiter l'animal bien. " Ibn 'Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui rapporte qu'un homme a jeté une chèvre sur le côté, puis a commencé à aiguiser son couteau. Quand le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) le vit, il dit: «Voulez-vous le tuer deux fois Pourquoi n'avez-vous pas aiguiser le couteau avant de le jeter sur le sol?"

Une miséricorde pour les croyants

La compassion du Messager envers les croyants était de plus haut degré. Le Coran décrit sa compassion dans le verset suivant, ce qui signifie: «Il est certainement venu pour vous un messager de parmi vous-mêmes. . Grievous lui est ce que vous souffrez; [il est] considérée sur vous [ie, vos conseils] et pour les croyants est bon et miséricordieux "[Coran: 9:128]

Ubaadah Saad bin ', qu'Allah soit satisfait de lui une fois tombé malade, alors Allah Messenger sallallahu' alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) lui a rendu visite dans sa maison. En voyant son fidèle compagnon dans un état pitoyable, il a été ému aux larmes. Puis, il dit:. ". Allah ne punit pas à cause de larmes, ni à cause de la douleur, mais il punit à cause de cela» - et il montrait sa langue [Al-Boukhari]

Une miséricorde envers ses ennemis

Les prisonniers de guerre faits prisonniers à la bataille de Badr étaient parmi ses ennemis les plus acharnés. Néanmoins, il sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) fait en sorte qu'ils ont donné le meilleur d'un traitement. Parmi eux se trouvait Amr Suhayl bin 'qui était un orateur fougueux et dénonçait le Prophète sallallahu' alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention). 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui un le Prophète compagnons les plus proches, a suggéré que deux de ses dents inférieures être retiré afin qu'il ne pourrait pas être si vil dans ses discours. Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) répondit: «Si je devais le faire, Allah me défigurer le Jour du Jugement, en dépit du fait que je suis Son messager."

À la Mecque, son peuple lui infligé avec toutes sortes de souffrances, forçant finalement à émigrer à Médine, puis la guerre menée contre lui pendant cinq ans. Cependant, quand il conquit La Mecque sans effusion de sang dans le vingt et unième année de sa Prophétie, il demanda aux incroyants mecquois qui attendaient sa décision à leur sujet: «Comment voulez-vous que je vous traite» Ils ont répondu à l'unanimité: "Vous êtes un noble, le fils d'un noble. " Il leur a annoncé sa décision:

"Vous pouvez aller gratuitement! Aucun reproche ce jour sera sur vous, que Dieu te pardonne ".

A Mercy pour les femmes

Prophète Muhammad sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) était aussi très gentil et affectueux envers les femmes. Les femmes ont été très mal traités dans ces moments. Le Noble Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) leur a donné honneur et la dignité à égalité avec les hommes dans la communauté. 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui a rapporté: «Nous n'avons pas eu beaucoup d'égards pour les femmes alors que nous étions à la Mecque, mais ils étaient mieux traités à Médine Messager d'Allah a établi les droits des femmes à travers ses paroles et ses commandements, ce qui a amélioré leur position et leur statut. . "

A Mercy pour les enfants

Allah Le Messager sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) était particulièrement compatissant envers les enfants. Quand il a vu un enfant qui pleure, il était assis à côté de lui et partagé ses sentiments. Il sentit la douleur d'une mère pour son enfant plus que la mère elle-même. Une fois, il a dit: «Je suis debout dans la prière et que vous souhaitez le prolonger. Cependant, j'entends le cri d'un enfant et couper la courte prière pour l'anxiété de la mère qui se sent. "[Al-Boukhari]

Il faudrait enfants dans ses bras et les embrasser. Il était une fois étreindre ses petits-fils bien-aimés, Hasan et Husayn, quand Aqra bin Haabis lui ai dit: «J'ai eu dix enfants. . Jusqu'à présent, je n'ai pas embrassé l'un d'eux: «Allah Le Messager sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) a répondu:". L'un sans pitié des autres est sans pitié »[Al-Boukhari et Mouslim]

Selon une autre version, il dit: «Qu'est-ce que je peux faire pour vous, si Allah le Très Haut a écarté de vous le sentiment de compassion?" [At-Tirmidhi]

A Mercy pour les esclaves

Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) fortement enjoint le devoir de genre et de traitement généreux sur les esclaves, les serviteurs et les ouvriers engagés dans le travail manuel. Jabir, qu'Allah soit satisfait de lui raconta l'apôtre d'Allah salallahu 'alayhi wa sallam `(Puisse Allah exalter sa mention) en disant:« Nourrissez-les avec de la nourriture que vous mangez, les habiller avec des vêtements tels que vous portez, et ne causent pas de la peine de créatures d'Allah. " L'Apôtre sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) est en outre déclaré avoir dit: «Ceux à qui Allah a fait votre charge sont vos frères, des fonctionnaires et d'aides Toute personne dont le frère a été subordonné à lui, doit lui donner à manger. avec la nourriture qu'il mange et le vêtir avec les vêtements qu'il porte,. lui ordonne de ne pas faire ce qu'il est incapable de le faire et si cela devient nécessaire de le faire alors qu'il devrait l'aider à faire le travail "

A Mercy for Animals

Sa compassion englobe non seulement les êtres humains mais aussi les animaux.

Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) interdit à ses compagnons de garder les créatures inintelligentes faim ou soif, de perturber ou de les surcharger. Il s'est félicité que la bonté et de les mettre à l'aise étaient des actes méritoires tendant à amener l'homme plus proche d'Allah. Abou Hourayra mai Allah soit satisfait de lui rapporte du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) en disant: ". Un voyageur qui avait soif vit un puits dans la façon dont il a obtenu à l'intérieur du bien et quand il sortit, il vu un chien léchant la boue à cause de la soif. L'homme s'est rendu compte que le chien était aussi assoiffé que lui, alors il a pris dans le puits, remplit sa chaussette en cuir avec de l'eau et elle a réalisé le tenant entre ses dents. Ainsi, il éteint le la soif du chien. Allah est heureux avec cet acte de bonté et pardonne à ses péchés. " Les Compagnons demandèrent: «Ô Messager d'Allah, est-il une récompense en matière de bêtes et les animaux sauvages aussi?" Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) répondit: «Il ya une récompense à l'égard de toute créature qui a un cœur vivant."

Omar Abdullah bin ', qu'Allah soit satisfait de lui rapporte que le Prophète sallallahu' alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) a dit: «Une femme a été rejeté en enfer seulement parce qu'elle avait refusé de la nourriture et de l'eau de son chat et a refusé pour le libérer afin que le chat pourrait satisfaire sa faim en mangeant des vers et des insectes. "

Une fois de retour d'une campagne militaire, quelques compagnons emportèrent les poussins d'un oiseau de leur nid pour les caresser. L'oiseau mère est revenue et quand il n'a pas pu trouver ses poussins dans le nid, il a commencé à voler autour de crissement. Lorsqu'il a été informé de l'affaire, Allah Messenger sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) s'est mis en colère et a ordonné aux poussins à remettre dans le nid. [Abu Dawud]

Conclusion

L'amour et la compassion d'Allah Le Messager salallahu 'alayhi wa sallam `(Puisse Allah exalter sa mention) pour toutes sortes de créatures n'était pas du genre revendiqué aujourd'hui par« humanistes ». Il était sincère et équilibré dans son amour et de compassion. Il était plus de compassion que de toute autre personne. Il était un prophète soulevée par Allah, le Créateur et le Pourvoyeur de tous les êtres, pour l'orientation et le bonheur des êtres conscients - hommes et les djinns - et l'harmonie de l'existence. Par conséquent, il ne vécut pas pour lui mais pour les autres, il est une miséricorde pour tous les mondes.

"En effet, dans ce [Coran] est la notification pour un peuple d'adorateurs. Et Nous ne t'avons envoyé [Muhammad], sauf en tant que miséricorde pour les mondes "[Coran: 21:106-107].

Un homme rencontre dans ses nombreuses situations de la vie où il faut prendre des décisions sans délai et hésitation. De nombreuses décisions prises dans de telles situations peuvent lui causer de grandes difficultés. Le Prophète Muhammad, sur lui la paix et les bénédictions, fait tant de grandes réalisations en si peu de temps que 23 ans que ils sont sans précédent dans l'histoire humaine. Il n'a jamais faibli et toutes ses décisions s'est avéré être vrai.

Plus que cela, tout ce qu'il a fait et ce qu'il dit ne concerne pas seulement son temps mais il a abordé tous les temps et les lieux et tous les peuples et les niveaux à travers le monde à venir jusqu'au Jour Dernier. Comme aucune de ses paroles n'ont pas été contredits à ce jour, personne n'a jamais pu lui reprocher un quelconque de ses actions, paroles et décisions. Est-il possible pour quelqu'un qui n'est pas un prophète a enseigné par Dieu, l'Omniscient, d'avoir une telle intelligence, clairvoyance, la sagacité, la perspicacité et la prudence de son raisonnement

murFrape

Pourquoi allah et mahomed ont maudit les juifs et les chrétiens alors....?

S'il s'agit d'une malédiction à proprement dite, elle est entre autres due au fait que:

- Les Juifs ont renié Jésus, prophète (naby en hébreu et en arabe) de Dieu

- Les chrétiens ont divinisé Jésus, prophète de Dieu

Beaucoup de Juifs étaient en attente de leur prophète promis, annoncé dans leur Ecriture, à paraître dans Médine. Certains de leurs érudits ont même migré d'autres terres à Médine, dans l'espoir de voir un prophète. Mais à leur grande surprise, même si beaucoup d'entre eux reconnaît Mahomet comme prophète de Dieu, le fait qu'il n'était pas de leur décent, leur a fait rejeter, lui et son message.

Dieu nous informe dans le Coran que les Juifs étaient pleinement conscients de ce que le Prophète Muhammad était.

{Ceux à qui nous avons donné le Livre (juifs et chrétiens) reconnaissent qu'il (Muhammad) comme ils reconnaissent leurs enfants. Mais en vérité, une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la connaissent (prédit dans leur Ecriture)** (Al-Baqarah 2: 146).

Nous avons une histoire fascinante de la conversion d'Abdullah ibn Salam, un rabbin juif à l'islam, ce qui démontre clairement que lui, comme un savant juif, un rabbin et un savant était pleinement conscient de ce que le Prophète Muhammad était.

Pourtant, d'autres, tout en reconnaissant le Prophète Muhammad, se détourna de lui avec hostilité.

Safiyah, l'épouse du prophète Mahomet, et la fille de Huyai ibn Akhtab, le chef de la tribu juive des Banû Al-Nadir raconté une histoire qui démontre que son père était pleinement conscient que Muhammad est le Prophète de Dieu. Elle a dit:

«J'étais de mon père et l'enfant préféré de mon oncle. Quand le Messager d'Allah est venu à Médine et avons séjourné à Quba, mes parents sont allés à lui pendant la nuit et quand ils sont revenus ils avaient l'air déconcerté et usé. Je les ai reçus avec joie, mais à ma grande surprise aucun d'entre eux se tourna vers moi. Ils étaient tellement affligé qu'il ne se sentait pas ma présence. J'ai entendu mon oncle, Abu Yasser, en disant à mon père: «Est-ce vraiment lui? . Il a dit: «Oui, par Allah:« Mon oncle a dit: «Pouvez-vous le reconnaître et de confirmer cela? Il a dit, 'Oui'. Mon oncle dit: «Comment vous sentez-vous vers lui? Il dit: «Par Allah, je serai son ennemi aussi longtemps que je vivrai." (257-58)

Dieu fait l'éloge de ces Juifs qui ont reconnu le Prophète Mohammad et son message d'avertissement ainsi que ceux qui l'ont refusée:

{Ceux qui nous avons donné le Livre se réjouissent de ce qui se révèle à toi (Muhammad). Et des clans, il ya ceux qui nient certaines d'entre elles. Dis: "Il m'a été ordonné seulement que je sers Dieu et à Lui attribuer aucun associé. Pour Lui que j'appelle et c'est à Lui que sera mon retour ".** (Ar-Raad 13:36)

Pour la plupart du temps, il avait de la haine dans leur coeur vers lui, ainsi que l'état de la relation et de la réconciliation que l'Islam est venu apporter à Médine. Ce n'est pas ce qu'ils voulaient.

Cependant, le Prophète Muhammad a souhaité que tous ceux qui vivaient à Médine devrait vivre dans la paix et l'harmonie les uns avec les autres, indépendamment de leurs différences de croyance et de religion.

Les Juifs de Bani Awf »sont une seule communauté avec les croyants. Les Juifs de professer leur religion et les musulmans leur

Il a fait un traité qui assure la sécurité et l'assurance de ceux qui ont accepté d'y adhérer. Il est extrêmement important de prendre un examen attentif de ce traité. Ce n'est que plusieurs siècles plus tard que européennes droits de l'homme, diplomatiques et les traités de paix ont été écrits qui n'étaient même pas un match proche de ce que le Prophète de l'islam a écrit siècles plus tôt pour assurer la sécurité et la coopération entre les différentes factions à Médine.

Les dispositions les plus importantes du traité sont les suivants:

1. Les Juifs de Bani Awf »sont une seule communauté avec les croyants. Les Juifs de professer leur religion et les musulmans eux.

2. Les Juifs sont responsables de leurs dépenses, et les musulmans pour leur.

3. Si vous êtes attaqué par un tiers, chacun d'eux doit venir en aide à l'autre.

4. Chaque partie doit tenir conseil avec l'autre. Relation mutuelle est fondée sur la justice, le péché est totalement exclu.

5. Ni doit commettre des péchés, au préjudice de l'autre.

6. La partie lésée doit être facilitée.

7. Les Juifs doivent contribuer au coût de la guerre tant qu'ils se battent aux côtés des croyants.

8. Médine demeure sacrée et inviolable pour tous ceux qui se joindre à ce traité.

9. En cas de désaccord entre les signataires de ce traité, alors Dieu, le Très-Haut et de Son Messager doit régler le différend.

10. Les signataires de ce traité doit boycotter les Quraysh dans le commerce, ils doivent également s'abstenir de tout soutien étendre à eux.

11. Chacun doit contribuer à la défense de Médine, dans le cas d'une attaque étrangère, dans son domaine respectif.

12. Ce traité ne doivent pas entraver les parties à demander vengeance légitime.

Médine et sa banlieue, après la ratification de ce traité, transformé en un état de coalition, avec Médine bon que le capital et le Prophète Muhammad en tant que «président»; autorités réside principalement dans la main des musulmans, et par conséquent il était une véritable capitale de l'Islam . Pour étendre la zone de paix et de sécurité, le Prophète Muhammad a commencé à conclure des traités similaires avec d'autres tribus qui vivent autour de «son état».

Malheureusement, beaucoup de Juifs ne ménagera aucun effort pour embêter les musulmans, même après ce traité. Comme ils n'ont pas cru en Jésus, dans le passé, maintenant, ils n'ont pas cru en Muhammad - et n'avait pas l'intention de vivre en paix totale avec les musulmans. S'ils l'avaient fait, aucun mal aurait abattu sur eux, mais un lecteur avisé verrait comment les événements se sont déroulés après le traité de paix entre les musulmans et les habitants de Médine et de la façon dont les Juifs porté malheur à eux-mêmes. (Al-Ghazali, Fiqh Al-Sirah)

Pour commencer, ils ont continuellement rabaissé le message de l'Islam et a nié la prophétie de Muhammad, même si on leur a donné plein pouvoir pratiquer leur propre religion, sans aucune obligation de se convertir à l'islam. Dieu expose ses pensées en disant:

{Ceux qui ne croient pas disent: "Tu n'es messager [d'Allah]." Dis: Allah et celui qui a la vraie connaissance de l'Écriture sont suffisamment témoin entre moi et vous.** (Ar-Raad 13: 43)

Qu'Allah maudisse les Juifs et les chrétiens, car ils ont été construits sur des lieux de culte aux tombes de leurs prophètes. "Aisha Abdullah bin Abbas," Bukhari, Volume 1, Livre 8, numéro 427

‫????? ?????: ??????? ?? ????? ??? ????.‬‎ - YouTube

Jew converted to Islam ????? ????? ??????? - YouTube

S'il s'agit d'une malédiction à proprement dite, elle est entre autres due au fait que:

En réalité, c'est parce qu'ils n'ont pas avalé ses salades.

A un moment donné, faut arrêter avec les mythes.

En réalité, c'est parce qu'ils n'ont pas avalé ses salades.

A un moment donné, faut arrêter avec les mythes.

On parle de Juifs et de Chrétiens qui, à mon que je ne vive dans un autre monde, sont des communautés religieuses et croyantes.

Ya akhi tu ne connais pas vraiment ce que les chrétiens croient...tu ne les voie que a travers le coran mansoukh...

Les juifs n'ont pas voulu reconnaitre en Jesus le messie et c'est grâce a leur refus que le plan de Dieu s'est réalisé par la mort d'un seul homme le monde fut sauvé...

Nous ne divinisons pas le corps humains et physique de Jesus mais le Saint-Esprit Divin qui était en lui...

cherche dans le coran et tu trouvera qu'il est parlé de rouh al qoddouss c'est Lui que nous aimons et glorifions...

assAlou ahle elkitab la3alakoum tafhamoune...

Autres chose Dieu n'a maudit personne sauf le diable...

Ya akhi tu ne connais pas vraiment ce que les chrétiens croient...tu ne les voie que a travers le coran mansoukh...

Il est drôle lui :mdr:

Mais mon ami, les catholiques, ces très anciens chrétiens que tu considères au demeurent comme des kuffars, croient exactement en ce que le Coran condamne.

Allah Le Messager sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) était le plus aimable des hommes de la même manière que tous les autres, il a excellé dans le courage et la bravoure. Être très bon cœur, ses yeux débordaient de larmes à la moindre signe d'inhumanité. Un compagnon, Aws Shaddaad bin 'qu'Allah soit satisfait de lui rapporté que l'Apôtre dit: «Allah vous a commandé de faire preuve de bonté à tout le monde, donc si vous avez à tuer, tuer d'une manière bonne, et si vous égorgez un animal, abattage doucement. Si quelqu'un d'entre vous a de tuer un animal, il devrait aiguiser la première lame et traiter l'animal bien. " Ibn 'Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui rapporte qu'un homme a jeté une chèvre sur le côté, puis a commencé à aiguiser son couteau. Quand le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) le vit, il dit: «Voulez-vous le tuer deux fois Pourquoi n'avez-vous pas aiguiser le couteau avant de le jeter sur le sol?"

Une miséricorde pour les croyants

La compassion du Messager envers les croyants était de plus haut degré. Le Coran décrit sa compassion dans le verset suivant, ce qui signifie: «Il est certainement venu pour vous un messager de parmi vous-mêmes. . Grievous lui est ce que vous souffrez; [il est] considérée sur vous [ie, vos conseils] et pour les croyants est bon et miséricordieux "[Coran: 9:128]

Ubaadah Saad bin ', qu'Allah soit satisfait de lui une fois tombé malade, alors Allah Messenger sallallahu' alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) lui a rendu visite dans sa maison. En voyant son fidèle compagnon dans un état pitoyable, il a été ému aux larmes. Puis, il dit:. ". Allah ne punit pas à cause de larmes, ni à cause de la douleur, mais il punit à cause de cela» - et il montrait sa langue [Al-Boukhari]

Une miséricorde envers ses ennemis

Les prisonniers de guerre faits prisonniers à la bataille de Badr étaient parmi ses ennemis les plus acharnés. Néanmoins, il sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) fait en sorte qu'ils ont donné le meilleur d'un traitement. Parmi eux se trouvait Amr Suhayl bin 'qui était un orateur fougueux et dénonçait le Prophète sallallahu' alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention). 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui un le Prophète compagnons les plus proches, a suggéré que deux de ses dents inférieures être retiré afin qu'il ne pourrait pas être si vil dans ses discours. Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) répondit: «Si je devais le faire, Allah me défigurer le Jour du Jugement, en dépit du fait que je suis Son messager."

À la Mecque, son peuple lui infligé avec toutes sortes de souffrances, forçant finalement à émigrer à Médine, puis la guerre menée contre lui pendant cinq ans. Cependant, quand il conquit La Mecque sans effusion de sang dans le vingt et unième année de sa Prophétie, il demanda aux incroyants mecquois qui attendaient sa décision à leur sujet: «Comment voulez-vous que je vous traite» Ils ont répondu à l'unanimité: "Vous êtes un noble, le fils d'un noble. " Il leur a annoncé sa décision:

"Vous pouvez aller gratuitement! Aucun reproche ce jour sera sur vous, que Dieu te pardonne ".

A Mercy pour les femmes

Prophète Muhammad sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) était aussi très gentil et affectueux envers les femmes. Les femmes ont été très mal traités dans ces moments. Le Noble Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) leur a donné honneur et la dignité à égalité avec les hommes dans la communauté. 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui a rapporté: «Nous n'avons pas eu beaucoup d'égards pour les femmes alors que nous étions à la Mecque, mais ils étaient mieux traités à Médine Messager d'Allah a établi les droits des femmes à travers ses paroles et ses commandements, ce qui a amélioré leur position et leur statut. . "

A Mercy pour les enfants

Allah Le Messager sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) était particulièrement compatissant envers les enfants. Quand il a vu un enfant qui pleure, il était assis à côté de lui et partagé ses sentiments. Il sentit la douleur d'une mère pour son enfant plus que la mère elle-même. Une fois, il a dit: «Je suis debout dans la prière et que vous souhaitez le prolonger. Cependant, j'entends le cri d'un enfant et couper la courte prière pour l'anxiété de la mère qui se sent. "[Al-Boukhari]

Il faudrait enfants dans ses bras et les embrasser. Il était une fois étreindre ses petits-fils bien-aimés, Hasan et Husayn, quand Aqra bin Haabis lui ai dit: «J'ai eu dix enfants. . Jusqu'à présent, je n'ai pas embrassé l'un d'eux: «Allah Le Messager sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) a répondu:". L'un sans pitié des autres est sans pitié »[Al-Boukhari et Mouslim]

Selon une autre version, il dit: «Qu'est-ce que je peux faire pour vous, si Allah le Très Haut a écarté de vous le sentiment de compassion?" [At-Tirmidhi]

A Mercy pour les esclaves

Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) fortement enjoint le devoir de genre et de traitement généreux sur les esclaves, les serviteurs et les ouvriers engagés dans le travail manuel. Jabir, qu'Allah soit satisfait de lui raconta l'apôtre d'Allah salallahu 'alayhi wa sallam `(Puisse Allah exalter sa mention) en disant:« Nourrissez-les avec de la nourriture que vous mangez, les habiller avec des vêtements tels que vous portez, et ne causent pas de la peine de créatures d'Allah. " L'Apôtre sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) est en outre déclaré avoir dit: «Ceux à qui Allah a fait votre charge sont vos frères, des fonctionnaires et d'aides Toute personne dont le frère a été subordonné à lui, doit lui donner à manger. avec la nourriture qu'il mange et le vêtir avec les vêtements qu'il porte,. lui ordonne de ne pas faire ce qu'il est incapable de le faire et si cela devient nécessaire de le faire alors qu'il devrait l'aider à faire le travail "

A Mercy for Animals

Sa compassion englobe non seulement les êtres humains mais aussi les animaux.

Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) interdit à ses compagnons de garder les créatures inintelligentes faim ou soif, de perturber ou de les surcharger. Il s'est félicité que la bonté et de les mettre à l'aise étaient des actes méritoires tendant à amener l'homme plus proche d'Allah. Abou Hourayra mai Allah soit satisfait de lui rapporte du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) en disant: ". Un voyageur qui avait soif vit un puits dans la façon dont il a obtenu à l'intérieur du bien et quand il sortit, il vu un chien léchant la boue à cause de la soif. L'homme s'est rendu compte que le chien était aussi assoiffé que lui, alors il a pris dans le puits, remplit sa chaussette en cuir avec de l'eau et elle a réalisé le tenant entre ses dents. Ainsi, il éteint le la soif du chien. Allah est heureux avec cet acte de bonté et pardonne à ses péchés. " Les Compagnons demandèrent: «Ô Messager d'Allah, est-il une récompense en matière de bêtes et les animaux sauvages aussi?" Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) répondit: «Il ya une récompense à l'égard de toute créature qui a un cœur vivant."

Omar Abdullah bin ', qu'Allah soit satisfait de lui rapporte que le Prophète sallallahu' alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) a dit: «Une femme a été rejeté en enfer seulement parce qu'elle avait refusé de la nourriture et de l'eau de son chat et a refusé pour le libérer afin que le chat pourrait satisfaire sa faim en mangeant des vers et des insectes. "

Une fois de retour d'une campagne militaire, quelques compagnons emportèrent les poussins d'un oiseau de leur nid pour les caresser. L'oiseau mère est revenue et quand il n'a pas pu trouver ses poussins dans le nid, il a commencé à voler autour de crissement. Lorsqu'il a été informé de l'affaire, Allah Messenger sallallahu 'alayhi wa sallam (Puisse Allah exalter sa mention) s'est mis en colère et a ordonné aux poussins à remettre dans le nid. [Abu Dawud]

Conclusion

L'amour et la compassion d'Allah Le Messager salallahu 'alayhi wa sallam `(Puisse Allah exalter sa mention) pour toutes sortes de créatures n'était pas du genre revendiqué aujourd'hui par« humanistes ». Il était sincère et équilibré dans son amour et de compassion. Il était plus de compassion que de toute autre personne. Il était un prophète soulevée par Allah, le Créateur et le Pourvoyeur de tous les êtres, pour l'orientation et le bonheur des êtres conscients - hommes et les djinns - et l'harmonie de l'existence. Par conséquent, il ne vécut pas pour lui mais pour les autres, il est une miséricorde pour tous les mondes.

"En effet, dans ce [Coran] est la notification pour un peuple d'adorateurs. Et Nous ne t'avons envoyé [Muhammad], sauf en tant que miséricorde pour les mondes "[Coran: 21:106-107].

Non il faut sortire les versets avec le mot AMOUR pour que l'on comprenne de quel amour il parle. Tu n’es pas l’interprète d’Allah ou de Dieu

Nous savons aussi lire.

C’est un amour en forme d’échange, et quand il pardonne c’est seulement après, si ce n’est pas un chantage que veut dire pardonne

Le PARDON est fait de PART et de DON

Le MISERICORDIEUX est fait de petit (miséri) CORps ou CORDE, et des DIEUX au pluriel

Généreux c’est de générer et rien d’autre.

Le Prophète Muhammad a été parfaitement équilibré dans ses vertus et de bonnes qualités morales.

Le Prophète Muhammad a été parfaitement équilibré dans ses vertus et de bonnes qualités morales. Il était tout à fait courageux où faire preuve de courage était nécessaire, alors qu'il était tout à fait doux, indulgent et humble parmi les gens. Il était parfaitement digne, mais aussi très gentil. Il n'y avait pas plus généreux que lui, mais il était aussi économe et extravagance condamné. En bref, toutes les vertus et de bonnes qualités existait en lui dans une combinaison bien équilibrée.

Prophète Muhammad avait tous les attributs essentiels en matière de prophètes

Selon les théologiens, il ya six éléments essentiels de la prophétie commune à tous les prophètes. Ils sont la sincérité, la confiance, la communication de Dieu commandes, l'intelligence, l'infaillibilité et d'être libre de toutes sortes de corps et les déficiences mentales. L'histoire est un témoignage que le Prophète Muhammad, sur lui la paix et les bénédictions, avait tout de ces six caractéristiques essentielles d'une manière plus parfaite.

En dépit d'être parmi les cinq plus grands prophètes, Moïse et Jésus n'avait pas partisans aussi dévoués que compagnons de Mahomet. Les disciples de Moïse, paix sur lui, l'a trahi quand il les a laissés pendant quarante jours pour recevoir la Torah sur le mont Sinaï, et ont commencé à adorer un veau d'or qui Samiri fait pour eux. Même après tant d'années de formation intellectuelle et spirituelle dans le désert, à l'exception de deux hommes qui craignent Dieu, ils n'ont pas obéi à son ordre pour lutter contre les Amalécites, les gens de Goliath. Quant à Jésus, paix soit sur lui, un de ses disciples les plus dévoués douze trahi et a tenté de le soumettre à ses ennemis. Mais les disciples de Muhammad, sur lui la paix et les bénédictions, connus sous le nom des Compagnons, étaient si dévoués à lui qu'ils sacrifié pour lui leurs vies et leurs biens et de leurs familles et des tribus. Bien élevé chez un peuple primitif et dans un climat d'ignorance, dépourvu de toute notion positifs de la vie sociale et de l'administration, sans l'Écriture et plongé dans les ténèbres de l'ère barbare après les prophètes, dans un délai très court, ils sont devenus en sur les traces de leur chef exalté, le prophète Mahomet, les maîtres, les guides et seulement chefs des peuples les plus civilisés et socialement et politiquement avancés et les États, et régnait sur le monde d'est en ouest dans un monde de la mode admiré.

En outre, d'innombrables savants exigeants et profonde et des scientifiques de renommée mondiale et pures, maîtres spirituels ont été élevés parmi les générations futures à la suite des Compagnons.

Guest L'étrangère

Essalamu 'alaykum

Je vous rappelle qu'il faut reprendre les termes en Arabes surtout pour ceux qui se disent chrétiens.

Allah Taala utilise le terme nassara donc vous ne pouvez pas dire chrétien, pourquoi pas catholique, nestorien, ebionite, témoin de Jéhovah, mormon, copte, etc.

Nous ne savons pas. Il nous faut plus d'études. Dire Jésus aussi est une erreur surtout que les massihiyines arabes l'appelle Yesou3 et non pas 'Issah.

Il faut voir aussi combien ils sont loin de la religion.

Les traductions ne sont pas le Coran. El Qoraan el karim, ils le traduisent par le saint Coran alors que Karim n'a jamais voulu dire saint en arabe.

Préserver la religion en gardant le terme d'origine et en ne prenant pas la traduction lorsqu'elle n'est pas exact.

Pourriez-vous me mettre la vidéo de Ahmed Deedat sur les massihiyines si vous la retrouvez, merci

Guest L'étrangère

Merci je vais la regarder in shaa Allah.

Je viens juste de regarder un vidéo de Ahmed Deedat et ho la la il ne mache pas ses mots à propos des Arabes lol.

Par contre beaucoup de chose et de contradiction lorsqu'il parle de ahlu el kiteb, il dit 75 % des livres sont d'eux, on comprend que c'est les bani Israel et ensuite ahlu el kiteb devient les massiyines qui eux ne sont pas des bani Israel et qui n'ont aucun livre...

Bref je rechercherai...

Tu n'as rien compris au plan du Salut voulu par Dieu..

tu ne connais pas la théologie chrétienne tout est filtré dans ta compréhension par le coran...

les musulmans aussi divinisent mahomed...

Guest L'étrangère

les musulmans aussi divinisent mahomed...

Mohammed 'alayhi essalat wa salem est un Prophète humain, mortel, il ne peut rien sur rien sauf par le vouloir d'Allah Taala, Son principal enseignement est La Ilah Ila Llah et Mouhammed est son Prophète et son SERVITEUR.

Nous sommes tous des Esclaves d'Allah Taala, qui peut se tagger de posséder sa vie entre ses mains ? Personne Inna el Qouwata LilLlahi jami'an