Guest L'étrangère Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Nous croyons en 'Issah ibnu Maryam et non pas en Jesus, nous avons elQoraan el Karim et non pas le Saint Coran. Nous ne croyons pas en la bible qui est un écrit humain mais en elInjil celui descendu sur 'Issah ibnu Maryam. VOUS CHERCHEZ PAR TOUS LES MOYENS A NOUS RAPPROCHER DES CHRÉTIENS QUE VOUS CHÉRISSEZ JUSQU’À TRAVESTIR LA VÉRITÉ. Vous êtes en train d'égarer toute une Oumma pour cette amour aveugle que vous avez des occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 13, 2013 Author Partager Posted March 13, 2013 ???? ???? ???? ??? ??????? ??????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 14, 2013 Author Partager Posted March 14, 2013 Ahmed Deedat -Conférence - ???? Jésus Le Prophète Bien-Aimé De L'Islam - - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ???? ???? ???? ??? ??????? ??????? - YouTube Je suis d'Europe Ennin, vous croyez que je vais me fier à une vidéo de 5 minutes et rejeter ce que je vois de mes propres yeux ? Non Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 doublon............................. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Mohammed 'alayhi essalat wa salem est un Prophète humain, mortel, il ne peut rien sur rien sauf par le vouloir d'Allah Taala, Son principal enseignement est La Ilah Ila Llah et Mouhammed est son Prophète et son SERVITEUR Dans les faits je ne vois aucune différence. peut-on être musulman (soumis a Dieu) sans croire que Mohammed est un Prophéte ? si c'est non, donc Mohammed est d'une façon ou d'une autre associé a Allah Nous sommes tous des Esclaves d'Allah Taala, qui peut se tagger de posséder sa vie entre ses mains ? Personne Inna el Qouwata LilLlahi jami'an tu devrais quand même préciser "les musulmans sont des esclaves de Allah" parce que franchement les autres ont bien le droit de choisir s'ils sont esclaves ou pas Il faut toujours avoir de la modération dans ses propos Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Dans les faits je ne vois aucune différence. peut-on être musulman (soumis a Dieu) sans croire que Mohammed est un Prophéte ? si c'est non, donc Mohammed est d'une façon ou d'une autre associé a Allah tu devrais quand même préciser "les musulmans sont des esclaves de Allah" parce que franchement les autres ont bien le droit de choisir s'ils sont esclaves ou pas Il faut toujours avoir de la modération dans ses propos Il existe des vérités absolues et qu'on y croit ou pas n'y change rien. Une fois j'étais en voyage, dans mon dortoir il y avait une Allemande. On en est venue à parler de religion, elle m'a sorti leur arme secrète "moi j'ai choisi"... Je lui ai répondu as tu choisis tes parents ? Ta nationalité ? Ta couleur de yeux, de cheveux, ou naitre etc. Dans le cas ou tu ne peux choisir ni tes parents, ni ta famille, ni personne d'autre, alors qui a choisi et décidé pour toi ? Zouf vous n'avez pas le choix d'être esclave ou pas, vous l'êtes. Vous avez un maitre au dessus de vous qui régit votre vie, vous donne, etc. L'homme est ingrat. Ne voyez-vous pas l'injustice des hommes et le mal qu'ils font. Al hamdulillah que l'on ait un Ilah et Rabb juste et mouqtadir sinon que ferai de nous les hommes. Vous avez choisi de mécroire et encore je ne sais pas si vous êtes croyant ou pas. Rabbana yahdini wa ahli wa yadik Pour le Prophète, comment une personne peut être musulmane sans croire au message de Muhammed 'alayhi essalat wa salem. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Il existe des vérités absolues et qu'on y croit ou pas n'y change rien. Une fois j'étais en voyage, dans mon dortoir il y avait une Allemande. On en est venue à parler de religion, elle m'a sorti leur arme secrète "moi j'ai choisi"... Je lui ai répondu as tu choisis tes parents ? Ta nationalité ? Ta couleur de yeux, de cheveux, ou naitre etc. Dans le cas ou tu ne peux choisir ni tes parents, ni ta famille, ni personne d'autre, alors qui a choisi et décidé pour toi ? Zouf vous n'avez pas le choix d'être esclave ou pas, vous l'êtes. Vous avez un maitre au dessus de vous qui régit votre vie, vous donne, etc. L'homme est ingrat. Ne voyez-vous pas l'injustice des hommes et le mal qu'ils font. Al hamdulillah que l'on ait un Ilah et Rabb juste et mouqtadir sinon que ferai de nous les hommes. Vous avez choisi de mécroire et encore je ne sais pas si vous êtes croyant ou pas. Rabbana yahdini wa ahli wa yadik Pour le Prophète, comment une personne peut être musulmane sans croire au message de Muhammed 'alayhi essalat wa salem. tu serais né dans une famille bouddhiste tu ne parlerais pas de la sorte mais puisque tu a été formatée islamiquement ton langage est limité autour de tout ce que l'ont t'a appris a répéter...ne sais-tu pas que, il s'appelle aussi el moudil.al qahhar ,al jabbar,al makkar...que du négative comme nom... De toute façon même si une personne te dira je crois seulement en un Seul est unique Dieu,tu la considéra comme kaffra... La foi ne s'herite pas elle se découvre par une expérience personnelle avec Dieu... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Zouf vous n'avez pas le choix d'être esclave ou pas, vous l'êtes. oui m'dame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 15, 2013 Author Partager Posted March 15, 2013 Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted March 15, 2013 Partager Posted March 15, 2013 Toi y a aucun doute tu es monsieur youtube sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 C'est ce que les non-musulmans disent lire et y réfléchir, si vous suivez la méthode scientifique de la pensée est, obtenir ce résultat .... Vous avez peut être entendu parler du livre, a écrit un chercheur de l'Ouest sur «Les centaine de personnes les plus influentes de l'histoire," Le 100: un classement des personnes les plus influentes dans l'histoire, et ce que j'ai remarqué, c'est que cette classification elle-même surpris de l' auteur, avant tout le monde! Cet auteur doit rester à l'écart de grands efforts de cette classification, faite et, en particulier, parce que l'image de l'Islam a été faussée dans le mauvais Ouest, et parce qu'elle pourrait nuire à la livre, mais il a réussi à échapper à cette vérité que Muhammad " paix et bénédictions d'Allah sur Lui était l'homme le plus influent »dans l'histoire de l'humanité est! Michael H. Hart, auteur du livre dit: Chers lecteurs, ils peuvent se demander pourquoi je avoir le nom «Mohammed» est placé sur le haut de la liste dans ce livre, mais il ya des arguments convaincants que Muhammad est le seul homme qui a réussi sur les deux niveaux, religieux et laïcs est. L'influence de Muhammad est toujours aussi strak malgré le passage de 14 siècles, et Muhammad est le seul leader politique qui a réussi à créer un État souverain, qui était très religieux et scientifiquement succès, alors il mérite la personne la plus influente de l'histoire à être: C'est cette combinaison inégalée de l'influence laïque et religieuse qui je me sens Muhammad droit d'être considéré comme le personnage le plus influent dans l'histoire humaine. L'auteur de cette recherche a jeté les bases pour le travail scientifique qui n'est pas de la religion ou la croyance, la gloire, ou autrement affecté, mais la méthode dans le livre est une sélection d'une personne qui est la plus influente dans le cours des siècles. Par conséquent, la méthode scientifique l'amène au Prophète Muhammad, paix et bénédictions d'Allah soient sur lui mettre sur le haut de la liste, parce qu'il était le plus grand homme politique, militaire et sociale. Cela signifie que quiconque voit le Prophète de l'Islam par point de vue scientifique, le considèrent comme la meilleure inspiration. Cela signifie aussi que ceux qui représentent l'Islam et son prophète comme une religion terroriste, ou d'affirmer que le soutien violence Islam, le retard et l'ignorance, ils construisent leur image ou leurs points de vue sur des conjectures, la passion et l'ignorance. Vue du Saint Prophète lui-même comme un serviteur d'Allah et si le Messager d'Allah, et qu'il est tout aussi humains que nous sommes, et c'est une preuve de sa vérité, parce que pas deux comme lui dans l'histoire de l'humanité un grand Livre (le Coran), la bienheureuse ambassade et des idées novatrices a pris, et mis en place un Etat fort, et a fait tellement .... puis il dit, tout cela n'est pas de moi, mais de The Allah Tout-Puissant! Si l'on regarde les écrivains, les poètes et les inventeurs à travers les siècles, nous constatons que aucun d'entre eux, la nouvelle invention ou la création a fait, et il a attribué à quelqu'un d'autre! Tout comme il est avec un homme illettré qui a vécu dans une société qui valorise et se vanter très aimé, et est venu avec toutes ces réalisations, et la ramena à la Allah Tout-Puissant ... Pourquoi? La logique nous oblige à dire: Il est le Messager d'Allah. Pourquoi une savants non musulmans comme Michael H. Hart, qui ne s'est pas converti à l'Islam, puis il dit: Muhammad (paix soit sur lui) est le seul leader politique qui a succédé à la fois sur le religieux et le séculier niveau? ! La réponse est très simple, Muhammad (paix soit sur lui) est breits bon! Je vais poser cette question à ceux qui doutent de la sincérité du Prophète: Y at-il un homme dans toute l'histoire qui a fait quelque chose de grand, puis attribué à quelqu'un d'autre? Oui, il ya les prophètes d'Allah la paix soit sur eux, y compris le prophète Mahomet, qui avait été le dernier des prophètes, et Allah dit à son sujet («Say», «Ô gens, je suis un messager de Dieu à vous tous , ce qui permet le royaume des cieux et de la terre. n'y a pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et donne la mort. Croyez donc en Allah et en Son Messager, le Prophète illettré, d'Allah et en Ses paroles croit, et le suit, que vous soyez bien guidés "") [Al-Araf: 158] .. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 C'est ce que les non-musulmans disent lire et y réfléchir, si vous suivez la méthode scientifique de la pensée est, obtenir ce résultat .... Vous avez peut être entendu parler du livre, a écrit un chercheur de l'Ouest sur «Les centaine de personnes les plus influentes de l'histoire," Le 100: un classement des personnes les plus influentes dans l'histoire, et ce que j'ai remarqué, c'est que cette classification elle-même surpris de l' auteur, avant tout le monde! Cet auteur doit rester à l'écart de grands efforts de cette classification, faite et, en particulier, parce que l'image de l'Islam a été faussée dans le mauvais Ouest, et parce qu'elle pourrait nuire à la livre, mais il a réussi à échapper à cette vérité que Muhammad " paix et bénédictions d'Allah sur Lui était l'homme le plus influent »dans l'histoire de l'humanité est! Michael H. Hart, auteur du livre dit: Chers lecteurs, ils peuvent se demander pourquoi je avoir le nom «Mohammed» est placé sur le haut de la liste dans ce livre, mais il ya des arguments convaincants que Muhammad est le seul homme qui a réussi sur les deux niveaux, religieux et laïcs est. L'influence de Muhammad est toujours aussi strak malgré le passage de 14 siècles, et Muhammad est le seul leader politique qui a réussi à créer un État souverain, qui était très religieux et scientifiquement succès, alors il mérite la personne la plus influente de l'histoire à être: C'est cette combinaison inégalée de l'influence laïque et religieuse qui je me sens Muhammad droit d'être considéré comme le personnage le plus influent dans l'histoire humaine. L'auteur de cette recherche a jeté les bases pour le travail scientifique qui n'est pas de la religion ou la croyance, la gloire, ou autrement affecté, mais la méthode dans le livre est une sélection d'une personne qui est la plus influente dans le cours des siècles. Par conséquent, la méthode scientifique l'amène au Prophète Muhammad, paix et bénédictions d'Allah soient sur lui mettre sur le haut de la liste, parce qu'il était le plus grand homme politique, militaire et sociale. Cela signifie que quiconque voit le Prophète de l'Islam par point de vue scientifique, le considèrent comme la meilleure inspiration. Cela signifie aussi que ceux qui représentent l'Islam et son prophète comme une religion terroriste, ou d'affirmer que le soutien violence Islam, le retard et l'ignorance, ils construisent leur image ou leurs points de vue sur des conjectures, la passion et l'ignorance. Vue du Saint Prophète lui-même comme un serviteur d'Allah et si le Messager d'Allah, et qu'il est tout aussi humains que nous sommes, et c'est une preuve de sa vérité, parce que pas deux comme lui dans l'histoire de l'humanité un grand Livre (le Coran), la bienheureuse ambassade et des idées novatrices a pris, et mis en place un Etat fort, et a fait tellement .... puis il dit, tout cela n'est pas de moi, mais de The Allah Tout-Puissant! Si l'on regarde les écrivains, les poètes et les inventeurs à travers les siècles, nous constatons que aucun d'entre eux, la nouvelle invention ou la création a fait, et il a attribué à quelqu'un d'autre! Tout comme il est avec un homme illettré qui a vécu dans une société qui valorise et se vanter très aimé, et est venu avec toutes ces réalisations, et la ramena à la Allah Tout-Puissant ... Pourquoi? La logique nous oblige à dire: Il est le Messager d'Allah. Pourquoi une savants non musulmans comme Michael H. Hart, qui ne s'est pas converti à l'Islam, puis il dit: Muhammad (paix soit sur lui) est le seul leader politique qui a succédé à la fois sur le religieux et le séculier niveau? ! La réponse est très simple, Muhammad (paix soit sur lui) est breits bon! Je vais poser cette question à ceux qui doutent de la sincérité du Prophète: Y at-il un homme dans toute l'histoire qui a fait quelque chose de grand, puis attribué à quelqu'un d'autre? Oui, il ya les prophètes d'Allah la paix soit sur eux, y compris le prophète Mahomet, qui avait été le dernier des prophètes, et Allah dit à son sujet («Say», «Ô gens, je suis un messager de Dieu à vous tous , ce qui permet le royaume des cieux et de la terre. n'y a pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et donne la mort. Croyez donc en Allah et en Son Messager, le Prophète illettré, d'Allah et en Ses paroles croit, et le suit, que vous soyez bien guidés "") [Al-Araf: 158] .. Ce n'est pas Mahomet mais Muhammad et c’est certainement la raison pour lequel il n'apparaît véritablement que dans 3 versets Les PARENThèses sont la thèse des PARENTS, je n’invente rien c’est écrit dans le mot même c’est pour qu’un jour si quelqu’un découvre « la supercherie, » il puisse se défendre comme je le fais. Et pourquoi ne sont-ils écrits que trois fois Muhammad Parce que : 4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur . le souFFle c’est du Feu qui vient de desSOUS avoir des enfants n’est pas glorieux, il l’entend d’une autre oreille car les enfants sont Jésus est Adam (la preuve est plus bas ) Allah n'est qu'un Dieu unique, en ESprit qui sort du Nous (n’)(ESt) l’apostrophe = a-posé trop-he Unique n’es UNique QUE de UN, il fait partie des QUI-CON-QUE trois grands groupes du coup c’est les gens du Live, et à savoir que (de vie) tombe également, Ont comprends mieux pourquoi les versets diminuent. Parce que TROIS à été dit par lui-même, une erreur grave pour ce qu’il explique. « Le Messie Jésus, fils de Marie » (MARie est la construction du MARdi, et l’UNique du lUNdi, les versets du Coran ignore les autres jours en dehors du VENDREdi, VENDRE Dieu est hélas une réalité sans retenue, c’est une imitation à ce que l’homme des temps anciens a compris 3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. Ce premier verset concernant la poussière, continuera à expliquer le phénomène par d’autre poussière, c’est une ère des POUx (tout est imager pour un instant) 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? Dès le début il annonce la couleur Ce n’est pas dans le sens méchant, il montre la transformation d’une matière et surtout comment la matière à conservé sa mémoire, attention le Coran et la Bible n’explique pas la matière que l’on peut toucher (MAT-i-ERE) c’est comme le point (i) qui voyage par l’électricité et l’électricité par un champ magnétique (un CieL) Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 22, 2013 Author Partager Posted March 22, 2013 Est-ce que Jésus est Dieu ? (Cheikh Ahmed Deedat VS Anis Shorrosh) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 "Come, I will recite what your Lord has prohibited you from: Join not anything in worship with Him; be good and dutiful to your PARENTS; do not kill your children because of poverty - (Allah) provide sustenance for you and for them; do not come near to Al-Fawahish (shameful sins, illegal sexual intercourse, etc.) whether committed openly or secretly, and kill not anyone whom Allah has forbidden, except for a just cause. This He has commanded you that you may understand." [Holy Quran 6:151] Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 26, 2013 Author Partager Posted March 26, 2013 Ahmed Deedat - Conférence Intégrale - JESUS et MOHAMMAD.flv - YouTube Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Comment miraculeuse est ce prophète! Il est le message du ciel à la terre, le message de la miséricorde, l'exemplaire à suivre. Dieu dit dans le Saint Coran ce qui signifie: «vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle d', pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. (21) Prophète Muhammad a appelé à ne pas tuer même une grenouille, et il dit: «Son croassement est tasbih (louange à Dieu)." Toujours avec cette litanie a été plafonné ses mots «Ceux qui ne sont pas miséricordieuse ne trouverez pas de miséricorde (de la part de Dieu). " Telle est sa miséricorde qui a inspiré ses disciples comme Um'ar ibn Al-Kahtab dans la mesure où, lui aussi, était si inquiet, si un animal a été trébuché dans l'Extrême-Orient ou vers l'ouest et craignait qu'il serait tenu pour responsable avant son Seigneur, il dit: «je crains que si un animal est tombé dans l'Extrême-Orient ou vers l'ouest que je vais être tenus responsables devant mon Seigneur le Jour du Jugement." C'est Mohammed, qui a réprimandé les tyrannies de son époque, y compris les empereurs, malgré qu'il serait déplacé pour un oiseau qui a perdu ses bébés. Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted March 31, 2013 Author Partager Posted March 31, 2013 Mécréants ont des buts dans leur vie tels que la collecte de l'argent et des biens, se livrer au sexe, manger et danser. Mais tous ces objectifs sont ceux de passage et le passage. Tous ces fins vont et viennent, montent et descendent. L'argent va et vient. Santé va et vient. Les activités sexuelles ne peut pas continuer éternellement. Toutes ces convoitises pour de l'argent, de la nourriture et le sexe ne peut pas répondre aux questions de l'individu: et alors? Alors Quoi? Cependant, l'islam permet d'économiser les musulmans de la peine de poser la question, parce que l'Islam, il est clair, dès le début, que le but définitive des Musulmans dans cette vie est d'obéir à Allah, afin d'aller au Paradis dans la seconde vie. Il faut savoir que la seule façon pour notre salut dans cette vie et dans l'au-delà est de savoir notre Seigneur qui nous a créés, croire en Lui, et Lui seul culte. Nous devons aussi connaître notre Prophète qu'Allah avait envoyé à toute l'humanité, croient en Lui et de Le suivre. Nous devrions connaître la religion de la vérité que notre Seigneur nous a commandé de croire et pratiquer ... Conférence: ''Le Prophète Mohamed Dans La Bible'' - Ahmed Deedat - YouTube Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted April 2, 2013 Author Partager Posted April 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted April 4, 2013 Author Partager Posted April 4, 2013 Citer Link to post Share on other sites
eninn 772 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 "The devil only wants to create hatred between you with intoxicants (alcoholic drinks, etc.) and gambling and to keep you from the remembrance of Allah and from your proper worship (prayers). So, why won't you away from them?" [Holy Quran 5:90-91] Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Mécréants ont des buts dans leur vie tels que la collecte de l'argent et des biens, se livrer au sexe, manger et danser. Mais tous ces objectifs sont ceux de passage et le passage. Tous ces fins vont et viennent, montent et descendent. L'argent va et vient. Santé va et vient. Les activités sexuelles ne peut pas continuer éternellement. Toutes ces convoitises pour de l'argent, de la nourriture et le sexe ne peut pas répondre aux questions de l'individu: et alors? Alors Quoi? Cependant, l'islam permet d'économiser les musulmans de la peine de poser la question, parce que l'Islam, il est clair, dès le début, que le but définitive des Musulmans dans cette vie est d'obéir à Allah, afin d'aller au Paradis dans la seconde vie. Il faut savoir que la seule façon pour notre salut dans cette vie et dans l'au-delà est de savoir notre Seigneur qui nous a créés, croire en Lui, et Lui seul culte. Nous devons aussi connaître notre Prophète qu'Allah avait envoyé à toute l'humanité, croient en Lui et de Le suivre. Nous devrions connaître la religion de la vérité que notre Seigneur nous a commandé de croire et pratiquer ... Conférence: ''Le Prophète Mohamed Dans La Bible'' - Ahmed Deedat - YouTube La religion ne crache pas sur l'argent, il serait bon d'arrêter cette hypocrisie. L’éternité n’est pas pour nous, ont est né trop tôt, mais les recherches continuent 19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable. Tu n’y échappera pas, dommage si tu te prends pour un figurent du livre Allah aime les Biens et la richesse, il pense trop comme un homme pour être un Dieu 28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" ! c’est le PAS qui est dur à faire, le religieux ne comprend l’année et le jour du Coran tout comme le pas ainsi que l’ombre et la nuit De toute façon il décide de tout et ce permet de nous le reprocher par la suite, a t’il vraiment une mémoire ? 4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?" "C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut." "Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue." "...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie." "Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui." " Et quiconque Allah égare, n'a point de guide." "39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. " Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur. La messe est dite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts