HILAR 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Bonne gaada à toutes et à tous [YOUTUBE]solWA-CAvZA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Merci Hilar, Tu vas penser que je te suis. :D Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter la chanson. Une chanson de l'époque qui n'était la mienne. Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Non cela me fait plaisir de te voir apprécier sissa :40: dans le temps ils savaient tout apprécier même de toutes petites choses In using my phone to answer Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Non cela me fait plaisir de te voir apprécier sissa :40: dans le temps ils savaient tout apprécier même de toutes petites choses In using my phone to answer Pourquoi ne pourrions-nous pas choisir l'époque dans la quelle nous aimerions vivre ? J'aurais choisi cette époque. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Moi j'essaye en volant quelques instants de bonheurcomme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Moi j'essaye en volant quelques instants de bonheurcomme ça ;) Chacun trouve son bonheur où il peut. La musique est une source de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 oh lala, nar el hawa il est beau le feu elle est belle le flamme elle est magnifique lenticelle et moi dans tout ces états j'excelle Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Merci bizou ;) sissa je ne me refuse plus aucun bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 sissa je ne me refuse plus aucun bonheur :D Tu as bien raison. La vie nous file entre les doigts, profite de chaque moment de bonheur et de joie. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Exactement ça ... sissa et j'accepte tout ce que la vie me donne Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Exactement ça ... sissa et j'accepte tout ce que la vie me donne Avons-nous le choix de refuser ce que la vie nous donne ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Non nous n'avons pas beaucoup le choix mais nous avons le choix de le vivre bien ou non ... c'est un peu philosophique ce que je dis là :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Non nous n'avons pas beaucoup le choix mais nous avons le choix de le vivre bien ou non ... c'est un peu philosophique ce que je dis là :D Tu penses vraiment que nous avons le choix de bien vivre ou de mal vivre ? Allez, j'arrête de cogiter. :D Que du bonheur pour la soirée et aussi pour la nuit ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 19, 2013 Author Partager Posted February 19, 2013 Oui ma sissa :40: je pense que beaucoup dépend de notre capacité à philosopher ... c'est à dire à savoir vivre ... tout simplement Certains ont vaincu les camps de concentrations, des logique horribles ... parce qu'ils étaient capables de philosopher, d'analyser ... Je ne dis pas qu'ils menaient la belle vie mais la vie est belle si on l'aime beaucoup [YOUTUBE]hf6Diedg3vI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c2BNSaI7Dfc[/YOUTUBE] Passe une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts