kuchiki 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Ben voilà salut tout le monde... Je suis de retour dans le monde des forums...Et oui autant tout dire je n'ai pas dérogé à la tradition moi aussi me suis fait virer par l'autre dictateur:D A part ça ben j'ai découvert ce forum grace à un des membres...J'en connais déjà quelques uns que je suis heureux de pouvoir revoir(sauf toi Z :mdr: ) et j'éspére que le systéme n'est pas le méme ici que là-bas...Voili voilou pour plus d'infos allez voir mon profil(méme si j'ai pas mis des masses de précision...). Bon ben je vais déjà commencer à faire des apparitions sur le forum... Ps: Aux Admins... faut pas croire ce que certains vont surement dire sur moi, je suis innocent comme un agneau:04: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Lol mon pseudo est assez simple à prononcer une fosi que t'as pris l'habitude...Pas ma faute si je suis accro aux mangas:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Je me souviens bien d'un certain kuchiki, gentil garçon, sympa mais surtout bien mûr par rapport à son âge. C'est bien toi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 et moi j'aime ceux qui aiment les mangas LoL Raziela, tu me rappel le jeux de J'aime et je n'aime pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Admin ben bien sur que c'est moi(tant que c'est des compliments c'est moi mais aprés c'est plus moi:crazy: ) lol... Raziela TouTi va se marier et il vous a pas invités?? Dommage moi j'en connais qui vont étre déçus:mdr: Au fait et comment tu comptes aller chez lui? T'as l'adresse?:D Ben sinon moi j'aime ceux qui aime ceux qui aime les mangas...Tu me suis?:D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 ayaaaaaaaaaaaa c un monde parallel ici mnt lol bienvenue kutchiki j'me souviens aussi de ton pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Raziela sa m'étonne moi méme qu'elle ne soit pas déjà ici lol...Elle doit bien s'ennuyer sans personne pour calmer ses ardeurs:D Chikita ben moi aussi tu vois je me rappelle tu tiens...Et si je ne me trompe pas t'as le méme avatar, lol comme ça je me sens pas dépaysé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 bienvenu bienvenu kuchaki parmi nous !! passe des bons moments en notre compagnie ! Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Merci...Toi aussi je t'ai reconnus ma chére...:D Par contre je sais pas si t'avais le méme avatar... Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Raziela sa m'étonne moi méme qu'elle ne soit pas déjà ici lol...Elle doit bien s'ennuyer sans personne pour calmer ses ardeurs:D Chikita ben moi aussi tu vois je me rappelle tu tiens...Et si je ne me trompe pas t'as le méme avatar, lol comme ça je me sens pas dépaysé:cool: on change pas une equipe qui gagne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 kuchiki t'es parti cherché la camme a cuba t'es resté la ba :mdr: en tout cas je suis venu te cherché frere ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 et chikita toi aussi t'es la !! ta trouver un club de danse ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 et chikita toi aussi t'es la !! ta trouver un club de danse ici ? :rolleyes: ohhh saha khouya :04: non malheureusement j'ai du me calmer !!!!!!!!!!! ca fé longtemps que g pas danser ni fé la fete:( j'attends le mariage de touti pour le grand defoulage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 Bonjour Kuchiki et bienvenu, sur le forum et reste un petit garçon bien sage....Hein !!!! .... Aller , bonnes discussions. Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted February 20, 2007 Author Partager Posted February 20, 2007 Anais merci... Amarrrrrrrrr m'atendais pas à te voir ici...Dommage j'ai laissé trainer ma came un peu partout et l'autre à du prendre et dans un délire drogué il a décidé de me virer...:D Bon ben ça v'est cool les meilleurs sont vont en premier comme on dit lol... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts