Jump to content

Dieu éprouve t-il le besoin d'etre adorer ?

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est génial, merci pour l'info :D

Ou est t-il dit avoir donné une religion n'est-ce pas dans l'islam....alors tu vois la supercherie...

Dieu n'éprouve pas le besoin d'être adorer cela ne lui manque pas du tout....il a tout ce qu'il faut et il n'éprouve pas le manque d'être adorer...et celui qui te dira le contraire est un menteur...

Dieu peut très bien existé sans nous.

réfléchi a cela.....

La religion est l'opium du peuple...

Guest somebody
Ou est t-il dit avoir donné une religion n'est-ce pas dans l'islam....alors tu vois la supercherie...

Dieu n'éprouve pas le besoin d'être adorer cela ne lui manque pas du tout....il a tout ce qu'il faut et il n'éprouve pas le manque d'être adorer...et celui qui te dira le contraire est un menteur...

réfléchi a cela.....

Sérieusement, ce genre de questionnements est le cadet de mes soucis. Il m'importe bien plus ce que je fais ou ce que je veux faire que ce que Dieu fait ou a l'intention de faire.

réfléchi a cela.....

Avec tous mes respects Key, tu un peu hypocrite toi. Tu es bien content de sortir ce genre de phrase quand il s'agit de casser l'Islam, mais dans le genre fanatique chrétien, t'es pas mal aussi.

Sache que l'opium du peuple, c'est écrit par un athé militant. ça le fait pas de sortir ça quand on prêche une religion à longueur de jour.

Et la chrétienté, je l'ai assez étudié en long en large et en travers pour t'affirmer que tu dis n'importe quoi, Dieu tel qu'il est dans les religions monothéistes, Christianisme AUTANT que la religion juive et musulmanne, exige d'être adoré. D'où la raison qu'il a fait parvenir sur Terre un livre pour enseigner les codes de la bonne adoration.

Si tu crois que Dieu n'éprouve pas le besoin d'être adoré, alors tu ne crois pas en ces religions.

Ton besoin de casser l'Islam entrave parfois, ta lucidité envers ta propre religion... :rolleyes:

Avec tous mes respects Key, tu un peu hypocrite toi. Tu es bien content de sortir ce genre de phrase quand il s'agit de casser l'Islam, mais dans le genre fanatique chrétien, t'es pas mal aussi.

Sache que l'opium du peuple, c'est écrit par un athé militant. ça le fait pas de sortir ça quand on prêche une religion à longueur de jour.

Et la chrétienté, je l'ai assez étudié en long en large et en travers pour t'affirmer que tu dis n'importe quoi, Dieu tel qu'il est dans les religions monothéistes, Christianisme AUTANT que la religion juive et musulmanne, exige d'être adoré. D'où la raison qu'il a fait parvenir sur Terre un livre pour enseigner les codes de la bonne adoration.

Si tu crois que Dieu n'éprouve pas le besoin d'être adoré, alors tu ne crois pas en ces religions.

Ton besoin de casser l'Islam entrave parfois, ta lucidité envers ta propre religion... :rolleyes:

AYA khelina mel kher ....

cite moi une référence biblique ou Dieu exige d'être adorer..tu ne connais rien au christianisme...

L'islam se sont les ouvres de ses adeptes qui le cassent...vous avez déjà goutter le fruit du Fis et dernièrement AQMi...

Dieu a donné le livre de la torah a Moise avec des lois pour vivre en société...

AYA khelina mel kher ....

cite moi une référence biblique ou Dieu exige d'être adorer..tu ne connais rien au christianisme...

L'islam se sont les ouvres de ses adeptes qui le cassent...vous avez déjà goutter le fruit du Fis et dernièrement AQMi...

Dieu a donné le livre de la torah a Moise avec des lois pour vivre en société...

T'es sérieux?

Arrête les préjugés pour commencer, je ne suis pas algérienne déjà, ce qui trop bien connu sur fA vu qu'en général les gens s'empressent de l'utiliser pour me me demander de sortir, donc ni l'Islam, ni le Fis ni AQMi j'ai gouté, ensuite, je suis issue d'une famille de longue lignée profondément dévote et bigotte catholique, j'ai grandit avec des heures de cathéchisme par semaine depuis que j'ai 3 ans, j'ai connu le baptême, la communion, la confirmation, j'ai eu la bible en cadeau de noël pour mes 6 ans blablabla.

Tous les codes des religions sont des exigences d'adorations. Le simple fait d'inerdir les divinités, les représentations de Dieu etc car cela détournait de la "véritable adoration divine" tu crois que c'est quoi? la prière, la messe, tu crois que c'est quoi? la peur, se soumettre au commandement de, tu crois que c'est quoi? Quand Dieu exige que bidule truc sacrifie son fils pour le punir qu'il s'est détourné de lui, tu crois que c'est quoi?

Adorer, c'est rendre un culte. Apprend la définition des mots.

La Thorah, la Bible, le Coran sont des livres qui ne sont ni plus ni moins que des guides "comment bien m'adorer: ce qu'il faut faire et pas faire pour bien me dévouer un culte"

Tu crois que si tu crois en un Dieu qui n'éprouve pas le besoin d'être adoré, c'est compatible avec la conception d'un Dieu qui dépense toute sa puissance infinie et étnernelle uniquement pour remercier ou punir les infiniments petites créatures que sont les humains selons qu'ils suivent bien ou pas les codes de son adoration telle qu'exigée dans ces livres divins?

Allé, pour une fois, la question que tu poses, acceptes de la regarder avec un oeil critique, intellectuel, et non un oeil formaté à la guerre chrétien VS musulman.

Dieu éprouve t-il le besoin d'être adorer ?

Dieu n'a besoin de rien ni de personne. C'est nous qui avons besoin de Lui, et par conséquent de Lui obéir intelligemment, et c'est cela qu'Il appelle adorer.

Et quand Il explique qu'Il n'a créé les humains et les djinns que pour l'adorer, il faut bien entendu comprendre, que c'est pour Lui obéir, dans notre propre intérêt, sachant que nous Lui avions déjà désobéi, au Paradis, toi et moi, et que par miséricorde de Sa part, Il a bien voulu prévoir pour nous, un stage de réhabilitation en tant qu'anges que nous pourrions redevenir en cas de réussite.

Quand à l'Enfer, c'est notre univers et Terre actuels qui une fois reconstruits avec nous dedans, sera l'univers appelé Enfer, et c'est pour cela que Dieu dit que tout le monde goûte à l'Enfer. Les vrais soumis à Dieu Seul seront alors sauvés de cet Enfer qui est ainsi venu à eux, pour être conduits au Paradis, pendant que les autres demeureront dans ce même univers reconstruit et baptisé "Enfer".

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Non, c’est inconcevable, il se réduit à l’homme

Et ce n’est pas un maître chanteur.

C’est l’explication du monde caché, je pense à l’eau.

Adorer

ADORre c’est sORtire ou le mORt sORt c’est à partire d’un grand nombre de morts qu’ils ressuscitent

Ceux qui ont tORt font partie du trésORt (chaleur, vélocité, renouvellement des couches)

JéSUS c’est par un jet de SUS il est très lié à cela, réSUScite c’est à dire il a des Cites (pris pour des villes) qui ont un contenu, comme le processeur d’un ordinateur

AlORs, c’est un ensemble AL qui sort OR (les AL : ALentour, ALlier, escALier…)

Miséricordieux c’est comme miséreux insignifiant d’un CORps qui sORt et des DIEUX en toute lettres, et il nous explique comment sont volume grandis, et explique qu’il y a le volume de la terre dans un grain qui est former d’autre grain, ou de poux, c’est l’homme qui possèdent des ondes ( M )

Amour c’est ÂMe des O et dedans une èRe

Le U fonctionne comme une centrifugeuse et possède la mémoire de ce qui les à assemblés

Le Coran est plus axé sur l’amour matériel (voir avec le mot amour)

Tout en étant dans sa condition, il parle d’une autre condition :

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

le CRIminel c’est un CRI et il se mine (s’autodétruit)

interrogés c’est interne dans i, le nous, le tout, d’une èRe lier à O, Grand par S

péché, pêcher, les deux c’est prendre

supérieures à lui en force et plus riches en biens le Bien c’est jamais dans le sens moral, le B c’est toujours un Bien, parce que c’est son NOM dan le NOM-Bre, on dit Bien comme on dit Dieu

Quand nous pourront faire ce qui est écrit, la lévitation sera là

Les serVITEurs sont intéressent pour leur VITEsse

79.3. Et par ceux qui voguent librement,

79.4. puis s'élancent à toute vitesse,

il parle de matière, et la matière c’est toute les choses citées

plus on arrive à la fin des versets plus c’est la vérité

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

QUELconQUE c’est comme QUIconQUE c’est fait de TROIS et c’est les UNiQUEs donc l’ensemble du cORan

OUBLIER c’est ceux qui manquent.

Attention, dans son langage il est fait d’hOMme