Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 ça m'a plu ces passages tout crus et... je les poste • Je suis le boulevard des illusions, si tu veux te ruiner, suis-moi Je suis l'envoûteuse, l'insolence de la beauté, quelle faussaire suis-je ? Je suis la vengeresse, la brute, l'impure vérité, veux-tu toujours me suivre ? Je suis née de toi, par ailleurs, je me nomme : la mère porteuse. Je suis délivrée de toi, moi qui te portais en moi et tu hésites encore à me suivre ?! Je ne suis pas un choix, je suis une nécessité, ta maudite bénédiction Atik Sacha Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 hi, D/R, tu es quoi? au jutse! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 hi, D/R, tu es quoi? au jutse! ah, je te le dirai pas blanc blanc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 ah, je te le dirai pas blanc blanc:confused: mais prkoi amigos?:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 mais prkoi amigos?:confused:;) parce que je ne le sais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 parce que je ne le sais pas:confused: :p :drinks_wine: à ta sante amigos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts