Guest Lady Melody Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir Lady melodyyyyyyyyyyyyyyyy^^ aahhhhh enfin quelqu'un m'appelle :clap: bonsoir cornemuse :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 aahhhhh enfin quelqu'un m'appelle :clap: bonsoir cornemuse :o ^^on ne vous appelle pas, on vous chante :p ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ^^on ne vous appelle pas, on vous chante :p ça va? ooohh c'est encore mieux :D ça va hamdoulilah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ooohh c'est encore mieux :D ça va hamdoulilah et toi ? hamdoulilah, j'ai passé une bonne semaine:p j'ai la patate^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 hamdoulilah, j'ai passé une bonne semaine:p j'ai la patate^^ je crois que t'étais absent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 je crois que t'étais absent :confused: un peu oui, je suis parti en improvisade me balader au grès de mes envies. mais j'ai oublié de prévenir FA:p mais me revoilà^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Si on appelle très fort un ou une forumiste est ce qu'il tombe du ciel. j'etais bien la ou j'etais c'est à cause de toi donc, que j'ai tout ces bleuuuuu tu m'as fait mal espèce de femme Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Caaaaaarrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo......... je te trouve pas t'as gagné Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 la petite caro est demandé à l'accueil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Plus envie...j 'm'ennuie. Et quand j 'm'ennuie j' déprime. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Plus envie...j 'm'ennuie. Et quand j 'm'ennuie j' déprime. ben alors c'est passager, ça passe tout ça c'est comme une averse^^ .... heu à moins que tu aime la pluie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ben alors c'est passager, ça passe tout ça c'est comme une averse^^ .... heu à moins que tu aime la pluie :D ça passe pas.....ça m'énerve..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ça passe pas.....ça m'énerve.....Ben, arrête de te plaindre et ça va passer. Arrête d'être énervée par ce qui ne passe pas et tu ne t'énerveras plus Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ben, arrête de te plaindre et ça va passer. Arrête d'être énervée par ce qui ne passe pas et tu ne t'énerveras plus Je crois que tu devrais garder tes conseils..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Le moins grave pour moi est certainement d'écrire.."ça passe pas!":confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je crois que tu devrais garder tes conseils..........:D Oh mais je suis trop bonne pour rester .... aveugle à ta détresse :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ça passe pas.....ça m'énerve..... Tu veux une petite blague que le fils de ma boss m'a raconté?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu veux une petite blague que le fils de ma boss m'a raconté?:D ..........................:yes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ..........................:yes: Alors ces deux fesses qui discutent, y'en a une qui dis à l'autre: tu trouves pas que ça pue dans le couloir...........:04: [YOUTUBE]bcYppAs6ZdI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :mdr::mdr::roflmao: j' imagine la conversation:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :mdr::mdr::roflmao: j' imagine la conversation:mdr::mdr: :mdr::mdr: il m'a tué le petit (Thiméo), il s'attendait pas à ce que je rigole autant en plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bon surtout que je connais pas beaucoup de blague alors avec celle là je suis sûr de faire mouche:D c'était kit ou double Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Bon surtout que je connais pas beaucoup de blague alors avec celle là je suis sûr de faire mouche:D c'était kit ou double Elles se racontent leurs souvenirs de suppos:mdr::mdr::mdr:et si ce sont des village peoplebigmdr!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Elles se racontent leurs souvenirs de suppos:mdr::mdr::mdr:et si ce sont des village peoplebigmdr!! :mdr::mdr::mdr::mdr: genre "t'as vu qui est encore passer" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: genre "t'as vu qui est encore passer" :D :mdr::mdr::mdr:suivez les pièces de monnaie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts