Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Non :o c koi kom caractere les lions? Jconnai pa les signes Autorité - Dominance - Royauté Générosité - Sympathie - Sensibilité En gros, plein de bontés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ca marche pas du tout votre truc essayez de prendre du miel avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 promis si ça fonctionne ;)... d'autant plus qu'il y a pas mal d'anciens que j'ai perdu de vue que je souhaiterai revoir dans le coin :rolleyes:... ah oui j'imagine bien que les zanciens ne font plus leur apparition ici, c'est bien dommage En tt cas, jspr que ton message est bien arrivé aux oreilles de la blossom ;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Autorité - Dominance - Royauté Générosité - Sympathie - Sensibilité En gros, plein de bontés :o Rohhh dommage que jsuis pas lion Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Rohhh dommage que jsuis pas lion ah ouais grave, tu rates gros là :D T'es gémeaux ? Poisson ? Scorpion ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ah ouais grave, tu rates gros là :D T'es gémeaux ? Poisson ? Scorpion ? :33: Bingo scorpion.... c koi leur caractere? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bingo scorpion.... c koi leur caractere? Loyauté - Force de caractère - Fermeté Courage - Jalousie - Générosité Exigeance personnelle - Gentillesse - Méfiance Et à ce qui paraît tu peux pas saker les lions :eek: Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile. Il a aussi les pieds fragiles donc besoin d'exercices. Conséquence de sa grande nervosité, il a des troubles de l'estomac : l'ulcère par exemple. Mais malgré cela, ce sont des gens qui peuvent vivre très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ah oui j'imagine bien que les zanciens ne font plus leur apparition ici, c'est bien dommage En tt cas, jspr que ton message est bien arrivé aux oreilles de la blossom ;) pas si sûr que toi il parait qu'il y en a pleins qui se cachent sous d'autres pseudos ce qu'il nous faudrait c'est un expert en la matière :detective:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 pas si sûr que toi il parait qu'il y en a pleins qui se cachent sous d'autres pseudos ce qu'il nous faudrait c'est un expert en la matière :detective:... oh oui genre un topic de déclarations ou de témoignages genre "death-note me semble very suspect ...je pense qu'il s'agit d'un tel ou d'un tel.." :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Loyauté - Force de caractère - Fermeté Courage - Jalousie - Générosité Exigeance personnelle - Gentillesse - Méfiance Et à ce qui paraît tu peux pas saker les lions :eek: Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile. Il a aussi les pieds fragiles donc besoin d'exercices. Conséquence de sa grande nervosité, il a des troubles de l'estomac : l'ulcère par exemple. Mais malgré cela, ce sont des gens qui peuvent vivre très longtemps. Jalouse de qui O.o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Jalouse de qui O.o :D jsais pas... :D ils disent que cela peut monter jusqu'à l'égoïsme dc... :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ah ouais jaime pa les lions?! Nn c pouri tn truk jsui pa egoiste ma foii rohhhh Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oh oui genre un topic de déclarations ou de témoignages genre "death-note me semble very suspect ...je pense qu'il s'agit d'un tel ou d'un tel.." :D exactement avec la complicité des modos histoire de démasquer les plus coriaces ça serait pas mal :mdr:... (t'aurai pu choisir un autre exemple quand même :mdr: j'ai beau avoir tout les défauts du monde je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur la toile :p) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 exactement avec la complicité des modos histoire de démasquer les plus coriaces ça serait pas mal :mdr:... (t'aurai pu choisir un autre exemple quand même :mdr: j'ai beau avoir tout les défauts du monde je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur la toile :p) ... :D bonne idée... :crazy: J'avais pas d'autres idées ;) Mimi : wé c'est pourri l'astro tfaçon Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 SANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... PS: je crois avoir lu mon pseudo une ou deux fois ... vous dites !? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :D bonne idée... :crazy: J'avais pas d'autres idées ;) Mimi : wé c'est pourri l'astro tfaçon vendu!!! comptant sur tes talents de diplomate j'te laisse le soin de créer la discussion si t'as besoin d'aide n’hésite pas à utiliser ta methode :helpsmilie: je dois me sauver Kossa,Breizh-Hchicha j'vous souhaite une excellente fin de journée:)... ps.Carobicure, desolé pour les hs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ouais jsui pa egoiste jpartage pas ce qui mappartient sitout :D. slt death ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 No problem.... par contre je suis pas sure pr le topic einh j'attendrais ton aide ;) @ + Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Comme quoi parghixomple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ouais jsui pa egoiste jpartage pas ce qui mappartient sitout :D. slt death ;) wé t comme moi sitout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 DJAMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL PS : c'est qui déjà djamel !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Autorité - Dominance - Royauté Générosité - Sympathie - Sensibilité En gros, plein de bontés :o à ça, je n'y crois pas moi !!! Ils est courgette ton truc :eat: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ya 9atouss noir raki bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ya 9atouss noir raki bizarre. Ce 9atouss noir aime ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 C est kossa qui chahad :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts