Jump to content

Bureau des appels internes.

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

Ben qu'est ce qu'elle fait Sarah ?????!!!!:confused:

c'est cool, on crie ça s'entend pas...mais ça se voit:mad:alors je continue.

Cornemuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssse..............:D

Mouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! t'es sûr qu'il va bien Cornemuuuu.....uuuuuuuuuuse!!!

mais cornemuse, si ça se trouve, il a pris des vacances et il est relax et tout :( Pendant qu'on l'appelle et qu'on se fatigue :rolleyes:

Sarrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest CAROBICURE
mais cornemuse, si ça se trouve, il a pris des vacances et il est relax et tout :( Pendant qu'on l'appelle et qu'on se fatigue :rolleyes:

Sarrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D

:mdr::mdr: p' être bien mais j'culpabilise, je l'ai embété mais Nom de Nom que j'ai rigolé!! j'ai pas envie de l'avoir fait fuir.... :(

Cornemuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse...............!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Sors de ton hamac! Eglantine aussi elle s'inquiète!

Guest CAROBICURE

Blackouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt..........................................................................................j'ai quelque chose à dire en cacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette.

:mdr::mdr: p' être bien mais j'culpabilise, je l'ai embété mais Nom de Nom que j'ai rigolé!! j'ai pas envie de l'avoir fait fuir.... :(

Cornemuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse...............!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Sors de ton hamac! Eglantine aussi elle s'inquiète!

Mdrrrrrrrrrrrr j'arrive pas à l'imaginer susceptible :mdr::mdr:

Non je pense pas que ça soit ça tkt, juste qu'il a voulu se faire désirer, c'est tout :p

Si dans un mois il ne revient pas, là on lance l'alerte enlèvement sur toutes les chaines du monde :crazy:

mais c'est bien vrai ça!! où est donc passé Cornemuse et ses si jolies photos et animations?

s'il y en a un qui manque au forum ,c'est bien lui...

Reviens vite Cornemuse!!!

Graveeee ! Il mettait un peu d'ambiance, ça manque :(:(

c'est vrai...je l'ai trouvé très gentil...et en plus , il a exactement l'âge de mon fils...:)

Ah l'instinct maternel revient au galop :mdr::mdr:

C'est vrai qu'il est gentil... Attendons encore un mois et s'il ne revient pas, faudra placarder dans tout Angoulême son pseudo :D

Ouais ba moi.jsuis malade kossa pfiouuuu alors arrete de teplaindre steuplé

:D

oui sam sa marche ossi

EUH....Scuzzzzzzzzzzzze ! :D

Bon vous comprenez que j'étais de passage .. j'ai pas pu m'empêcher de répondre à cette vilaine impertinente

Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mdr::mdr:

Ah l'instinct maternel revient au galop :mdr::mdr:

C'est vrai qu'il est gentil... Attendons encore un mois et s'il ne revient pas, faudra placarder dans tout Angoulême son pseudo :D

:mdr: y a moyen Angoulême c'est tout petit, mais il aurait fallu que tu descende plus bas dans le sud pour me trouver :cool: