Jump to content

Bureau des appels internes.

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

Guest Kossa
Non :o

c koi kom caractere les lions? Jconnai pa les signes

Autorité - Dominance - Royauté

Générosité - Sympathie - Sensibilité

En gros, plein de bontés :o

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Kossa
promis si ça fonctionne ;)... d'autant plus qu'il y a pas mal d'anciens que j'ai perdu de vue que je souhaiterai revoir dans le coin :rolleyes:...

ah oui j'imagine bien que les zanciens ne font plus leur apparition ici, c'est bien dommage :(

En tt cas, jspr que ton message est bien arrivé aux oreilles de la blossom ;)

Guest Kossa
Bingo scorpion....

c koi leur caractere?

Loyauté - Force de caractère - Fermeté

Courage - Jalousie - Générosité

Exigeance personnelle - Gentillesse - Méfiance

Et à ce qui paraît tu peux pas saker les lions :eek:

Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile. Il a aussi les pieds fragiles donc besoin d'exercices. Conséquence de sa grande nervosité, il a des troubles de l'estomac : l'ulcère par exemple. Mais malgré cela, ce sont des gens qui peuvent vivre très longtemps.

ah oui j'imagine bien que les zanciens ne font plus leur apparition ici, c'est bien dommage :(

En tt cas, jspr que ton message est bien arrivé aux oreilles de la blossom ;)

pas si sûr que toi il parait qu'il y en a pleins qui se cachent sous d'autres pseudos ce qu'il nous faudrait c'est un expert en la matière :detective:...

Guest Kossa
pas si sûr que toi il parait qu'il y en a pleins qui se cachent sous d'autres pseudos ce qu'il nous faudrait c'est un expert en la matière :detective:...

oh oui genre un topic de déclarations ou de témoignages genre "death-note me semble very suspect ...je pense qu'il s'agit d'un tel ou d'un tel.." :D

Loyauté - Force de caractère - Fermeté

Courage - Jalousie - Générosité

Exigeance personnelle - Gentillesse - Méfiance

Et à ce qui paraît tu peux pas saker les lions :eek:

Du point de vue santé, le Scorpion a un problème digestif. Les femmes Scorpion ont aussi des problèmes dans les fonctions génitales, tandis que les hommes ont la prostate fragile. Il a aussi les pieds fragiles donc besoin d'exercices. Conséquence de sa grande nervosité, il a des troubles de l'estomac : l'ulcère par exemple. Mais malgré cela, ce sont des gens qui peuvent vivre très longtemps.

Jalouse de qui O.o :D

oh oui genre un topic de déclarations ou de témoignages genre "death-note me semble very suspect ...je pense qu'il s'agit d'un tel ou d'un tel.." :D

exactement avec la complicité des modos histoire de démasquer les plus coriaces ça serait pas mal :mdr:...

(t'aurai pu choisir un autre exemple quand même :mdr: j'ai beau avoir tout les défauts du monde je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur la toile :p) ...

Guest Kossa
exactement avec la complicité des modos histoire de démasquer les plus coriaces ça serait pas mal :mdr:...

(t'aurai pu choisir un autre exemple quand même :mdr: j'ai beau avoir tout les défauts du monde je n'ai qu'un seul et unique pseudo sur la toile :p) ...

:D bonne idée... :crazy: J'avais pas d'autres idées ;)

Mimi : wé c'est pourri l'astro tfaçon

:D bonne idée... :crazy: J'avais pas d'autres idées ;)

Mimi : wé c'est pourri l'astro tfaçon

vendu!!! comptant sur tes talents de diplomate j'te laisse le soin de créer la discussion si t'as besoin d'aide n’hésite pas à utiliser ta methode :helpsmilie:

je dois me sauver Kossa,Breizh-Hchicha j'vous souhaite une excellente fin de journée:)...

ps.Carobicure, desolé pour les hs :confused:

Guest Felin
Autorité - Dominance - Royauté

Générosité - Sympathie - Sensibilité

En gros, plein de bontés :o

à ça, je n'y crois pas moi !!!

Ils est courgette ton truc

:eat: