sekini 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Dans cette photo on voit une personne tatoutée exagérement.La question est :S'agit il d'un jeune homme , d'une jeune femme, ou les deux Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 il est humain, mais ni l'un encore moins l'autre, alors devine de qui il s'agit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Dans cette photo on voit une personne tatoutée exagérement.La question est :S'agit il d'un jeune homme , d'une jeune femme, ou les deux un trans bayna Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 un trans bayna --------------------:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Il porte un collier. Pour cacher sa pomme d'adam ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 La question est :S'agit il d'un jeune homme , d'une jeune femme, ou les deux C'est juste une horreur.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 C'est juste une horreur.:o Keyboardzapper avant sa rencontre avec Jésus :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je ne sais pas...je lui trouve les épaules et les bras frêles. Serait-ce une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je ne sais pas...je lui trouve les épaules et les bras frêles. Serait-ce une femme? Regarde au niveau des tempes. Un début de calvitie. C'est un mec, enfin c'était un mec avant de devenir cette chose. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Regarde au niveau des tempes. Un début de calvitie. C'est un mec, enfin c'était un mec avant de devenir cette chose. je l'ai remarqué..mais j'ai pensé qu"elle" aurait pu avoir aussi le crâne rasé et porter perruque... comment peut-t-on s'enlaidir de la sorte...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Keyboardzapper avant sa rencontre avec Jésus :D :D:D On ne se moque pas des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je l'ai remarqué..mais j'ai pensé qu"elle" aurait pu avoir aussi le crâne rasé et porter perruque... comment peut-t-on s'enlaidir de la sorte...:chut: Quand la drogue est coupée au détergent et au zit zitoun. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Regarde au niveau des tempes. Un début de calvitie. C'est un mec, enfin c'était un mec avant de devenir cette chose. Il y a aussi son menton et ses arcades sourcilières qui rappellent plus un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Il y a aussi son menton et ses arcades sourcilières qui rappellent plus un homme. D'un autre côté, y a qu'une gonzesse pour se maquiller aussi mal... Franchement je sais plus :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 wait and see! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 D'un autre côté, y a qu'une gonzesse pour se maquiller aussi mal... Franchement je sais plus :o Ce "tableau" est plutot l'oeuvre d'un homme. Les femmes sont beaucoup trop habituées aux coups de blush pour se grimer de la sorte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 D'un autre côté, y a qu'une gonzesse pour se maquiller aussi mal... Franchement je sais plus :o [YOUTUBE]n_142ie28_A[/YOUTUBE] Regardez vous deux jusqu'à la fin elle est folle celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 "Il faut se concentrer les filles faut pas faire n'importe quoi "dit-elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 "Il faut se concentrer les filles faut pas faire n'importe quoi "dit-elle! et aussi le " Faut pas avoir l'air trop fake, je sais pas pour qui vous me prenez " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 C'est juste une horreur.:o bravo, allah yarhem waldik:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 [YOUTUBE]n_142ie28_A[/YOUTUBE] Regardez vous deux jusqu'à la fin elle est folle celle là :mdr: c quoi ça !!!!!:roflmao::roflmao::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Une séance de maquillage assez .. spécial :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Une séance de maquillage assez .. spécial :D lol humoristique:p non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 lol humoristique:p non ;) pas mal oui :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Cherchez en ,et vous serez surpris de la vraie réponse.Merci pour votre participation, et surtout l'humour et l'ironie de certains membres. qui par leurs réponses donnent du piment à mon topic.Sans vous cacher,il m'arrive même de piquer des fou rires en lisant certaines réponses.Bravo à tous et tachez de répondre encoreavant forclusion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts