MonaLisa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Dans cette photo on voit une personne tatoutée exagérement.La question est :S'agit il d'un jeune homme , d'une jeune femme, ou les deux Homme Trait grossier Doigt de mec .... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 Pour vous aidez voici un indice.A vous de juger. la réponse est dans cette photo scrutez la un moment et decidez vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ne me dites pas qu'il s'agit d'une femme Mr Sekini ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 homme! nous ne sommes pas si grossieres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Moi je sais plus...J'ai un doute d'un seul coup avec ces mains. le vernis beurrrk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Il me rappelle le psychopathe androgyne dans le Silence des Agneaux. En plus psychopathe. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Encore un indice flagrant ,et la réponse, avec les cadeaux, est prévue pour ce soir. Soyez au rendez vous. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Une tempe de garçon il me semble...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Une tempe de garçon il me semble...:ermm: je trouve qu il a tout d un homme , comment sa chevelure est plantee, structure du visage, yeux, cou, epaules Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 lol! c'est une femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 On dirait vraiment un mec, je serais étonnée s'il s'agissait du contraire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 On dirait vraiment un mec, je serais étonnée s'il s'agissait du contraire oui mais on a tous repondu ca et sekini va pas tous nous donner un cadeau:confused: je tente le coup c est une femme :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce visage...celui d'une femme en l’occurrence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 oui mais on a tous repondu ca et sekini va pas tous nous donner un cadeau:confused: je tente le coup c est une femme :p ehhh tu dois justifier ! :D Séphia, elle est bizarre cette femme alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ehhh tu dois justifier ! :D Séphia, elle est bizarre cette femme alors :eek: elle s'est mal maquillée, peinturlurée, à dessein sans doute... fais abstraction du maquillage et de la coiffure, tu verrais le personnage sous un autre angle... je suppose que si je me grimais comme ça, tu me trouverais HO-RRIIIII-BLEMENT masculine!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 elle s'est mal maquillée, peinturlurée, à dessein sans doute... fais abstraction du maquillage et de la coiffure, tu verrais le personnage sous un autre angle... je suppose que si je me grimais comme ça, tu me trouverais HO-RRIIIII-BLEMENT masculine!!!:mdr::mdr::mdr: :D bah fais pas stp :mdr: :mdr: Elle a des traits assez masculins .... j'ai fais abstraction du maquillage :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 :D bah fais pas stp :mdr: :mdr: Elle a des traits assez masculins .... j'ai fais abstraction du maquillage :p on attendra donc la réponse de Sekini... allez! je dis c'est une fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 on attendra donc la réponse de Sekini... allez! je dis c'est une fille... Va pour une fille, ok :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Ce que je remarque, vous repondez ,et vous etes sceptique.Aucun n'a dit avec certitude qu'il s'agit d'une femme ,d'un homme ,ou les deux.De toute manière, ce soir la réponse sera donnée ,et elle va étonner plus d'un.Dernier indice[/COLOR]: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 vue comme ça c'est une transsexuelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Une transsexuelle :fear: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Une transsexuelle :fear: oui, un homme qui a subit une intervention chirurgicale pour devenir une femme...enfin! c'est ce que je pense ...:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 oui, un homme qui a subit une intervention chirurgicale pour devenir une femme...enfin! c'est ce que je pense ...:06: Si si c'est ça .... La dernière photo le montre bien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Si si c'est ça .... La dernière photo le montre bien :chut: A moins que Sekini nous sorte un autre atout de sa manche, semblerait que ce soit ça!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 A moins que Sekini nous sorte un autre atout de sa manche, semblerait que ce soit ça!! Un indice pour Sephia l'indécise.Que tout le monde se mette à l 'oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts